satin;4517617 a dit :satin;4476503 a dit :J'ai le même problème que PralinePama et Titpuce depuis plus d'un mois : les images sur la page d'accueil et dans les articles ne s'affichent pas. J'ai beau actualiser, vider le cache, changer de navigateur, n'ouvrir que cette fenêtre, toujours le même résultat !
![]()
Et c'est triste
Quand je suis sur la page des forums par contre, les images de "présentation" des articles s'affichent (les 5 derniers articles) mais toujours pas à l'intérieur de ceux-ci.
Je me permets d'uper car le problème est toujours le même et ça me chagrine beaucoup
Pour illustrer, quand je regarde un article, ça fait ça :
![]()
Cela dit, les images en "diaporama" (comme les photos du père et de sa fille qui rendent hommage à la maman) s'affichent.
J'espère que mon message ne passera pas encore inaperçu, à moins que ce soit volontaire... Je pense être dans la bonne catégorie, mais si ce n'est pas le cas, dites-le moi !

Mon problème c'est que les images ne s'affichent pas sur le site et au sein des articles (à l'exception du forum). Merci d'avance !
@Hawley ?
Dernière édition :

Je pense savoir que ça vient de ton navigateur, mais je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, le site n'a pas de souci c'est seulement chez toi que ça arrive
Est-ce que ça t'arrive sur d'autres sites ?
.
Enfin j'y suis là et ça marche. Qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?