Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
satin;4517617 a dit :
satin;4476503 a dit :
J'ai le même problème que PralinePama et Titpuce depuis plus d'un mois : les images sur la page d'accueil et dans les articles ne s'affichent pas. J'ai beau actualiser, vider le cache, changer de navigateur, n'ouvrir que cette fenêtre, toujours le même résultat !

43276_capturemad.jpg


Et c'est triste :crying:
Quand je suis sur la page des forums par contre, les images de "présentation" des articles s'affichent (les 5 derniers articles) mais toujours pas à l'intérieur de ceux-ci.

Je me permets d'uper car le problème est toujours le même et ça me chagrine beaucoup :sad:

Pour illustrer, quand je regarde un article, ça fait ça :
337350pixmad.jpg


Cela dit, les images en "diaporama" (comme les photos du père et de sa fille qui rendent hommage à la maman) s'affichent.

J'espère que mon message ne passera pas encore inaperçu, à moins que ce soit volontaire... Je pense être dans la bonne catégorie, mais si ce n'est pas le cas, dites-le moi ! :)

Mon problème c'est que les images ne s'affichent pas sur le site et au sein des articles (à l'exception du forum). Merci d'avance !

@Hawley ?
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@satin Désolée j'ai du mal à contacter Asdine :halp: Je pense savoir que ça vient de ton navigateur, mais je ne sais pas pourquoi ça te fait ça, le site n'a pas de souci c'est seulement chez toi que ça arrive :erf: Est-ce que ça t'arrive sur d'autres sites ?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
@Hawley ce n'est pas grave, désolée de t'avoir mentionné, c'est que comme je n'avais eu aucun signe je ne savais pas si mon problème avait été vu. Merci pour ta réponse :)

J'ai un ordinateur avec Windows Seven. J'ai essayé avec Chrome, Mozilla, Explorer, vidé le cache, l'historique, les cookies... Pas de changement.

Je n'ai pas rencontré ce problème sur d'autres sites.

J'avais oublié de préciser que je suis dans une cité universitaire, et passe donc par le réseau internet du Crous. Celui-ci bloque certains sites (et pas que les images), mais seulement ceux qui sont illégaux ! Ce qui n'est pas le cas de Madmoizelle :)
Je ne sais pas si j'ai le même problème avec le réseau de mon école, j'essayerai, si ça peut aider.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@satin Y'a pas de souci, c'est normal que tu veuilles régler ton problème ! Je vais redemander :)
 
29 Avril 2013
15
10
404
Barcelone
github.com
Salut!

Quand vous rencontrez un bug bizarre, lancez la console de votre navigateur et copiez-collez ce qui s'affiche sur le forum. Ça me permettra de savoir exactement ce qui bug et me permettra de le corriger plus vite.

Sur Chrome :
Ctrl+Shift+J
ou via le menu Outils > Console JavaScript, ou F12 (Onglet Console)


Sur Internet Explorer :
F12
ou via le menu Outils > Outils de développement

Sur Firefox :
F12 via l'extension Firebug (onglet Console)
ou via le menu Firefox > Développement web > Console Web et Console d'erreurs

Safari
En activant dans les Options > Avancées la case à cocher "Afficher le menu Développement dans la barre des menus"
puis Ctrl+Alt+I ou Ctrl+Alt+C

Si il y a beaucoup de choses qui s'affichent, essayez de ne copier que les messages d'erreurs (généralement affichés en rouge) 

Merci !
 
Dernière édition :
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
@asdine
Bonjour ! Mon problème, c'est que je ne vois pas les images dans les articles ou même sur la page d'accueil. En faisant ta manipulation sur un article au hasard, j'ai ces messages d'erreur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Avril 2013
15
10
404
Barcelone
github.com
satin;4562129 a dit :
@asdine
Bonjour ! Mon problème, c'est que je ne vois pas les images dans les articles ou même sur la page d'accueil. En faisant ta manipulation sur un article au hasard, j'ai ces messages d'erreur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement, c'est le système de filtrage du Crous qui filtre nos images. Si tu peux contacter le support et leur demander de ne pas bloquer les liens du type "static.mmzstatic.com" je pense que ca reglerai le problème
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
@asdine : C'est fait, merci beaucoup :)

Edit : le problème a été résolu, les images s'affichent de nouveau. Je peux enfin retrouver les trouvailles du lundi :d
Merci encore !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
satin;4564892 a dit :
@asdine : C'est fait, merci beaucoup :)

Edit : le problème a été résolu, les images s'affichent de nouveau. Je peux enfin retrouver les trouvailles du lundi :d
Merci encore !

Super ! :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
deetz;4575840 a dit :
De temps en temps, et ce depuis quelques jours, les icônes ne s'affichent pas sur le forum, sauf si je passe ma souris dessus :

5fbc93a1724bbe144da872cb274daa8716f75022.png

Je ne sais pas du tout quel est l'élément déclencheur. Je suis sur OS X 10.9.1, Chrome.

Est-ce que tu peux nous dire quelle version de Chrome tu utilises ? Dans le menu, "à propos de Google Chrome", tu devrais avoir l'aide qui apparaît avec "version...".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes