Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je pense que c'est dû au nouveau forum, mais je suis tout les sujets auquel je réponds (et plus particulièrement ecm), ma boite mail va explosé si ca continu! Et dans l'onglet de suivi de sujet du forum, je ne suis aucun sujet! :hesite:

Au cas où tu n'aurais pas vu la solution dans le topic spécifique au nouveau forum, il faut aller décocher deux cases concernant les messages dans "Préférences d'alerte" sur ton compte. ;)
 
11 Octobre 2014
63
184
2 214
Doit-on signaler à quelqu'un en particulier/sur un forum précis quand on est membre des gensquiontperdusleurcompted'avant? :hello:
 
11 Mai 2013
41
36
1 074
Bonjour à tous :) J'ai quelques petits soucis techniques depuis le "rafraichissement" du site,
Je ne peux pas accéder aux commentaires directement sur la page de l'article même en étant identifiée, et je ne peux pas accéder au quizz (je vois juste le titre du quizz, la première photo et c'est tout ..).

J'utilise le navigateur Firefox (32.0.3) sur Mac.

D'autres personnes ont le même problème ? :/
 
14 Octobre 2011
32
76
3 674
Bonjoouur !
J'avais commencé une conversation avec une Madmoizelle très récemment, à propos d'une correspondance, mais depuis la mise à jour toutes mes anciennes conversations ont disparues et je ne me rappelle plus de son pseudo. Dites moi que je peux retrouver mes anciens messages et que je suis juste pas douée s'il-vous-plait je vous aime d'avance merci :pray::fleur::puppyeyes::red:<3
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
C'est juste un detail mais le fond violet sur mon avatar (alors qu'il est transparent, et devrait apparaitre blanc) c'est quand meme bien moche. Quelqu'un sait si c'est juste un reglage a faire?
 
17 Septembre 2014
21
9
74
Schiltigheim
Pareil pour moi...l appli ne met plus a jour les articles! et pourtant j ai desinstallé/réinstallé...que faire?
C'est exactement ce que je suis entrain de faire. Si j'ai un résultat différent je te tiens au courant ^^.

Edit : après avoir désinstallée/réinstallée ca ne fonctionne pas mieux...
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mes points de médailles ils sont moins que ce qu'ils devraient je crois. C'est pas primordial non plus comme problème mais ça m'intrigue.
 
  • Big up !
Réactions : Ewina
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Help ! Comme c'est le cas pour plusieurs Madz apparemment, je n'arrive plus à actualiser les articles de l'appli, depuis une bonne semaine (et même malgré plusieurs désinstallations) !!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bonjour!

Ca fait un certain temps que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai vu que le problème avait déjà déjà été rencontré plusieurs fois: j'ai téléchargé l'appli sous Android (et sous IOS c'est idem) et je n'ai jamais réussi à me connecter. :sad:

J'ai essayé comme demandé dans les messages précédents de taper mon pseudo sans majuscule et/ou sans point, mais rien n'y fait, ça me dit toujours "erreur d'authentification". :drama:

Je n'ai plus trop le temps de me connecter depuis mon ordinateur et le forum me manque un peu... :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes