Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Qui est ce "Théo Von Flouze" qui apparaît systématiquement sur le forum ?
Je m'explique. Sur chaque sujet auquel je me connecte (sur la première page) le second message est toujours de Théo Von Flouze et est toujours vide... Je ne peux ni le citer, ni le big-upper, et je ne peux pas accéder à ce profil. Je me demande si il n'y a pas un soucis technique de votre côté.
upload_2014-10-15_14-28-27.png

Sinon, moi aussi j'ai un soucis au niveau de points de médailles, j'ai toute une liste, mais seulement 10points qui s'affichent (je pense que ce sont juste les points gagnés depuis le nouveau forum, soit mon remplissage de profil)
(on s'en fout un peu, mais comme j'ai eu la curiosité d'aller voir...)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Regan.
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Coucou, je voulais savoir si c'était voulu ou non (auquel cas je trouve pas ça pratique) mais quand j'ai voulu aller voir la suite des commentaires sous un article, je suis arrivée sur la main-page du forum (et pas dans le sujet dédié à l'article). Je sais pas si c'était seulement sur cet article, si ça fait ça à tout le monde... m'enfin c'était plus pratique quand on arrivait directement dans le sujet.
Sinon pour pas faire que râler : le site est superbe et le fofo à l'air bien plus pratique qu'avant (même si j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'e servir) !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Armo Nelga Je viens de tester et ça ne me le fait pas, du coup je pense que c'est dans des conditions particulières ; est-ce que tu peux me dire sur quel article ça t'a fait ça, et est-ce que tu étais connectée au forum quand ça te l'a fait ?
 
  • Big up !
Réactions : Armo Nelga
14 Avril 2013
1
0
152
nantes
coucou, j'ai un souci avec ce design tout neuf et jolie tout plein , je n'arrive plus a faire défiler les photo comme avant. Genre sur un article du combo Disney pokemon je n'arrive a voir que la 1er image.. y a t-il un bouton mystère pour faire apparaître le diapo ou j'ai besoin de lunette? x) merci beaucoup :* :puppyeyes:
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@Hawley : je viens de tester et ça remarche... (j'ai l'air fine...)
C'était sur cet article (je crois mais j'en lis tellement d'un coup en général...) : http://www.madmoizelle.com/instant-putassier-pousse-grossesse-292543
Je me suis dit que c'était parce que j'étais pas co, j'ai essayé en étant sure d’être co, en rechargeant la page, et ça revenait s'unr l'index du forum
Et là ça remarche... surement un bug temporaire. Désolée du dérangement !

(edit : en effet, les mentions ont l'air bien cool !)
 
  • Big up !
Réactions : Hawley
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Truc bizarre : je n'arrive pas envoyer un MP (sous Chrome comme sur Firefox), un message apparaît d'ailleurs pour dire qu'il s'agit d'un problème du serveur. J'ai rafraîchi, ouvert, fermé des pages et les navigateurs, attendu plusieurs heures, le problème persiste. Dans le doute, si ça arrive à d'autres, je signale :)
 
21 Juillet 2014
20
95
429
Quand je lis une page du forum, ou que je veux en ouvrir une autre, souvent ça me ramène à la page principale (http://forums.madmoizelle.com/).
Par exemple, si je suis à la page 55 d'un sujet spécifique et que je veux aller lire la page 56, ça va me ramener à la page qui donne la liste de tous les forums. Ca me fait ça sur tous les topics, pas sur un seul. J'arrive à lire la page que je veux en cliquant sur "rafraîchir" 25 fois mais c'est pénible. Suis-je la seule ? Est-ce qu'il y a une solution ?
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou!

Depuis le nouveau forum, mes abonnements aux sujets suivis sont impeccables sauf ECM, qui régulièrement ne figure plus dans mes sujets suivis. Je suis obligée de me réabonnée à chaque fois (et du coup je loupe plein de messages parce que je ne m'en rends pas toujours compte tout de suite). Je peux être tranquille pendant plusieurs jours d'affilé comme être obligée de me réabonner plusieurs fois par jour (et ça m'est arrivé sur deux pc différents).

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci? 'Y a-t-il une solution?
 
8 Octobre 2011
464
785
4 774
Bonjour,

J'ai un petit problème. Apparemment, quand je cite des madz, ça ne fonctionne pas. Elles ne reçoivent pas d'alerte.
Du moins, c'est ce qu'il semble se passer dans le sujet "Rencontres "spontanées"" qui se trouve dans le forum "Nancy/Metz" dans mon message #64.
J'espère que je suis assez claire :erf:

Bonne journée ! :fleur:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi, quand je veux mettre un commentaire sur le profil d'une mad, j'ai pas les icônes de mise en page et pour insérer une vidéo, un gif ou un emoticone. Mais, je les ai sur les topics. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes