Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ayden;1372141 a dit :
Par exemple, si je vais sur le profil d'une madz et que je veux voir sa présentation, ça me dit:
Fatal error: Call to undefined function filtre_affichage() in /home/filer/madmoiz/www/mesdmoizelles/presentation/fiche.php on line 57

J'ai essayé sur Firefox et IE mais ça change rien, ça a pas l'air d'être le navigateur le problème.

Edit: Ah, c'est bon ça marche maintenant. Merci Fab ;)

:) réparé :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je veux poster un message, je ne peux pas mettre mon texte en couleur, quand je clique sur l'icône associée y'a un tout petit carré blanc qui s'affiche en dessous, mais pas le rectangle avec tous les carrés de couleur. Je parle pas français moi ce soir..
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Fab, ou Flo, ou quelqu'un, y'a un bug pour aller sur l'article de Maélie "un petit air d'Amérique à table". C'est normal?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
kokeshi;1381043 a dit :
Fab, ou Flo, ou quelqu'un, y'a un bug pour aller sur l'article de Maélie "un petit air d'Amérique à table". C'est normal?

Oui c'est parce qu'il n'est pas "officiellement" en ligne :)

Hélio;1381047 a dit :
Ça me fait penser que j'ai souvent des caractères remplacés par des ? généralement les lettres avec accents. Je ne sais pas si ça ne vient que de chez moi.

Ah où ça ? Tu peux m'envoyer une ou deux captures à l'occaz ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment on fait pour faire "répondre à tous" sur les mp?? Je sais pas si y'a une option mais je la trouve jamais :stare:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ce message d'adresse à la Team :

Est ce que la mise en page des articles (division en plein de mini pages) est un truc vraiment indéracinable de la culture Madmoizelle.com, ou bien est-ce que dans un avenir plus ou moins proche ça pourra changer ?...

C'est tellement relou de cliquer à chaque fois, d'attendre que la page se charge, et recommencer... Ça casse toute la fluidité de la lecture (surtout pour les ptites BD, où on capte le dessin en un coup d'?il), c'est vraiment pénible.
Je trouve.

Merci :)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Dies Irae;1383798 a dit :
Ce message d'adresse à la Team :

Est ce que la mise en page des articles (division en plein de mini pages) est un truc vraiment indéracinable de la culture Madmoizelle.com, ou bien est-ce que dans un avenir plus ou moins proche ça pourra changer ?...

C'est tellement relou de cliquer à chaque fois, d'attendre que la page se charge, et recommencer... Ça casse toute la fluidité de la lecture (surtout pour les ptites BD, où on capte le dessin en un coup d'?il), c'est vraiment pénible.
Je trouve.

Merci :)

Ahlala c'est pas du tout "indéracinable" de la culture madmoiZelle, c'est même complètement imposé par des contraintes... de sous (sans blague ?).

Grosso modo, la pub sur internet est aujourd'hui vendue "à l'affichage", contrairement à la télé où elle est vendue au "temps de passage". Ce qui fait que si tu cliques deux fois pour lire un article, tu rapportes (potentiellement hein, c'est - hélas - pas automatique :)) deux fois plus que si tu le lis sur une seule page. Que tu restes sur chaque page 1/2 seconde ou 1/2h pour tout bien lire, c'est pareil.

A partir de cette contrainte débile qui incite / oblige les éditeurs à transformer ses lecteurs en cliqueurs (et crois-moi, ça m'insupporte), j'essaie de faire le moins pire possible. On a viré la découpe des dessins il y a peu (sur les nouveaux, tu remarqueras qu'ils sont sur une page) mais sur les longs articles, on va continuer la découpe en pages, d'autant plus que ça aide un peu à "organiser" la lecture (non, tu trouves pas ? c'est le meilleur argument que j'ai pour la découpe haha)

Si l'une d'entre vous a une méthode révolutionnaire pour diffuser de la pub sans vous obliger à cliquer comme des acharnées, je suis super preneur :d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Koubi;1383826 a dit :
ah bah c'est trop triste ça.... ça peut pas être crééé?

Non, parce que le truc est basé sur un système de forums existant (vbulletin) et il faudra attendre que les développeurs daignent l'ajouter .De mon côté, j'ai des suées rien que de penser à l'idée de le faire nous-mêmes... :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Fab;1384733 a dit :
Ahlala c'est pas du tout "indéracinable" de la culture madmoiZelle, c'est même complètement imposé par des contraintes... de sous (sans blague ?).

Grosso modo, la pub sur internet est aujourd'hui vendue "à l'affichage", contrairement à la télé où elle est vendue au "temps de passage". Ce qui fait que si tu cliques deux fois pour lire un article, tu rapportes (potentiellement hein, c'est - hélas - pas automatique :)) deux fois plus que si tu le lis sur une seule page. Que tu restes sur chaque page 1/2 seconde ou 1/2h pour tout bien lire, c'est pareil.

A partir de cette contrainte débile qui incite / oblige les éditeurs à transformer ses lecteurs en cliqueurs (et crois-moi, ça m'insupporte), j'essaie de faire le moins pire possible. On a viré la découpe des dessins il y a peu (sur les nouveaux, tu remarqueras qu'ils sont sur une page) mais sur les longs articles, on va continuer la découpe en pages, d'autant plus que ça aide un peu à "organiser" la lecture (non, tu trouves pas ? c'est le meilleur argument que j'ai pour la découpe haha)

Si l'une d'entre vous a une méthode révolutionnaire pour diffuser de la pub sans vous obliger à cliquer comme des acharnées, je suis super preneur :d


Bah j'ai quelques centimes qui trainent dans le fond de mon porte monnaie, si ça peut t'aider... ^^
Nan je déconne, si y a des raisons financières derrière, je veux bien accepter d'user abusivement du bouton de ma souris !

merci pour ta réponse
 
A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1380936 a dit :
Quand je veux poster un message, je ne peux pas mettre mon texte en couleur, quand je clique sur l'icône associée y'a un tout petit carré blanc qui s'affiche en dessous, mais pas le rectangle avec tous les carrés de couleur. Je parle pas français moi ce soir..

Je pue moi? Nanmaisoh!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes