Non ce n'est pas normal. Je corrige ça tout de suite ! Merci@Miquette La fonction pour changer de pseudo fonctionne toujours (j'en ai honteusement profité), je sais pas si c'est normal ou pas![]()
Tu peux m'envoyer une capture d'écran et m'expliquer dans quels cas précis tu as ces problèmes ? Dans quelles circonstances ?@Miquette J'ai toujours le même message d'erreur, même après avoir vidé mon cache !
@Miquette Je n'ai jamais pu envoyer de nouveaux messages privés depuis que je suis inscrite car à chaque fois j'obtenais ce message (voir la capture). Donc, il n'y a pas vraiment de cas précis ou de circonstances particulières, systématiquement quand je clique sur "Démarrer une nouvelle conversation" pour envoyer mon message.
Ok je vais t'envoyer un message privé pour voir si ça marche (ou si tu arrives au moins à me répondre). C'est bizarre ce truc !@Miquette Non, pas de chiffre dans le titre, juste un ou deux mots
Nope, Spotify n'est pas supporté sur le forum.Je voulais mettre un lien Spotify (de la même façon qu'on met un lien Youtube) sauf que j'y arrive pas.
J'appuie sur "Média", je met le "code embed" de Spotify (j'imagine que c'est bien celui-là que je dois mettre puisque c'est le seul qui est accepté) sauf que ça ne donne rien une fois posté.
Je sais pas si je m'y prends mal ou si c'est juste le forum n'accepte pas les médias Spotify.![]()