Hello !
Quand il y a un article avec plusieurs photos à la suite comme lui, quand j'appuie sur les flèches pour changer la photo ma page descend toute seule pour ensuite remonter sans que je touche à rien. Mais ça ne me le fait pas à chaque fois qu'il y a un diaporama donc je comprends pas trop. C'est pas gênant, ça fait juste bizarre (mon ordi serait-il possédé ? )
Effectivement il y a un souci, je n'arrive pas à les voir non-plus. C'est bizarre, tu es sur quel navigateur ? Quel Os ?Coucou
J'ai un problème au niveau de mes médias et de mes albums. Ils ne veulent pas s'afficher sur mon profil, d'après le message que m'indique le forum: ils n'existent pas. Alors que sur le "compteur", ils sont bien là et que les autres madz peuvent les aimer et même inscrire des messages dessus. Mais pour moi, ils sont inaccessibles sauf en cliquant sur les notifications quand des madz passent pas là
Saurais-tu faire quelque chose @Miquette s'il te plait ? merci
@Miquette
J'ai le même problème que @Truit Etpicétou @Pinceau_ et @Ghost wind , c'est-à-dire la barre noire de navigation qui ne descend pas quand on scrolle. En fait, elle ne descendait pas il y a deux jours, hier (sans que je ne fasse de manips) elle descendait, et depuis ce matin elle descend plus. Voilà
Je suis sous Windows 7, Chrome version 45.0.2454.93 m
@Miquette rien à voir avec la choucroute mais j'ai cru voir sur votre chaine Youtube une information sur un Live cette semaine (la rubrique qui parle des enfants, je sais plus le nom exacte) et je ne retrouve plus rien à ce sujet.
Erreur de ma part?hallucination? autre chose?
Je suis sous windows 7 avec MozillaOk, c'est étrange. Tu es sur quel navigateur ? Os ?
Il me le fait plus non plus aujourd'hui(Bon, sur cet article là, ça me le fait pas mais y en a eu d'autres, je ne sais plus lesquels.)
Idem (On sait jamais, elle va peut-être repartir sournoisement, autant en profiter.)Edit : je suis tellement contente que la barre soit revenue que je reste exprès en milieu de page (même pas honte) !