Je ne sais pas si ça a déjà été dit, ou si ça n'arrive qu'à moi, mais la pub Nana fait toujours buguer mon ordi (le truc du "arrêter ce script"). C'est un peu dommage, ça m'oblige à réactiver Adblock sur madmoizelle...
Je vais regarder ça !Pour moi ça ne fonctionne toujours pas :/ J'ai une adresse hotmail et j'utilise Outlook. Les mails ne sont pas dans mes spams, j'ai bien vérifié. J'ai ré-essayé de m'inscrire à la pause culotte aujourd'hui et on me dit toujours "adresse non valide"![]()
Oui tu dois avoir une barre d'options, est-ce que tu ne serais pas sur l'éditeur BB codes? (Hola !
Petite question : j'arrive sûrement 1000 ans après la bataille, mais me confirmez-vous que pour mettre des smileys, changer la police...on est sensés avoir une barre d'outil accessible via "plus d'options" ? Car je n'ai rien de tel qui s'affiche (oui ça fait plus d'un an que je cherche les emoticones sans appeler à l'aide, level de procrastination : "the sky is the limit".)
Merci d'avance !(celui là j'ai le raccourci ! )
C'est étrange, sous quel navigateur es tu?Je ne sais pas si ça a déjà été dit, ou si ça n'arrive qu'à moi, mais la pub Nana fait toujours buguer mon ordi (le truc du "arrêter ce script"). C'est un peu dommage, ça m'oblige à réactiver Adblock sur madmoizelle...
Merci de m'avoir prévenue !L'ancien topic Je ne comprends pas, qui avait été fermé lorsqu'il avait atteint les 10000 messages, est rouvert. C'est pas grave en soi, mais du coup on a deux JNCP ouverts et on s'éparpille![]()