Prochain voyage

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
@Solen-Zara Les couleurs de la nature en automne sont magnifiques, et si t'as de la chance t'auras droit à l'arc-en-ciel au dessus des chutes du Niagara :puppyeyes:
J'ai pas beaucoup d'adresses à Montréal, mais si tu veux tester la poutine la base c'est La Banquise, beaucoup de choix et super bon.

11 Mars 2016
78
281
434
32
Courage @Lyah92, les voyages en solo c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau ** Je me souviens de mon road trip au Mexique comme si c'était hier et franchement, voyager seule c'est une belle aventure !

• Big up !
Réactions : CutaPica et Lyah92
11 Mars 2016
78
281
434
32
@Lyah92, je compte sur toi pour raconter ton voyage en Iran et je te félicite pour ce voyage seule ! Je suis sûre que tu vas adorer !

Personnellement, je viens d'acheter mes billets pour une semaine toute seule en Pologne en février. Au début ça me stressais un peu, comme au début de chaque nouvelle idée de voyage. Mais je pense que ça va être une chouette découverte !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Lyah92, je compte sur toi pour raconter ton voyage en Iran et je te félicite pour ce voyage seule ! Je suis sûre que tu vas adorer !

Personnellement, je viens d'acheter mes billets pour une semaine toute seule en Pologne en février. Au début ça me stressais un peu, comme au début de chaque nouvelle idée de voyage. Mais je pense que ça va être une chouette découverte !
Je serais aussi en Pologne la première semaine de février. Est-ce que tu passeras par Varsovie ?

24 Novembre 2008
42
172
4 679
Clichy
@Idylles, merci ! tu peux compter sur moi.

Du coup j'ai quelques questions, comment tu fais pour t'organiser sur les hôtels et les déplacements dans le pays ? tu fais tout ça avant ou tu planifies sur place ?

Cool pour la Pologne :) rassure moi tu es équipé pour affronter le froid ? :oo:

11 Mars 2016
78
281
434
32
@Lyah92 Haha, ne t'inquiètes pas, il fait froid mais pas tant que ça j'ai l'impression. La dernière destination que j'ai faites avec équipement grand froid c'était la Finlande en hiver par -30°. Donc ça devrait aller en terme d'équipement :)

Pour les déplacements je te conseillerai de ne pas planifier grand chose à l'avance. Ce que je fais généralement, c'est que je book une auberge de jeunesse avant d'arriver pour deux-trois jours. Ca me permet d'avoir un point de chute, de prendre mes marques, de commencer à rencontrer des gens. Au bout de 2-3 jours, généralement j'arrive à croiser des compagnons de voyages qui ont l'air sympa et je bouge avec eux. Ou alors, je peux décider de changer d'auberge de jeunesse si jamais j'ai entendu dire qu'il y en avait une mieux. Ou réserver des nuits de plus si je pense que j'ai trouvé l'endroit idéal et que j'ai envie d'y rester encore ^^ Bref, je trouve que ça permet d'être plus libre et de ne pas être contraint à rester sur place si on en a pas envie sous prétexte qu'on a déjà réservé en avance.

• Big up !
Réactions : Callie. et Lyah92
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@Lyah92 Haha, ne t'inquiètes pas, il fait froid mais pas tant que ça j'ai l'impression. La dernière destination que j'ai faites avec équipement grand froid c'était la Finlande en hiver par -30°. Donc ça devrait aller en terme d'équipement :)

A ton avis est-ce qu'une paire de chaussures spéciale est nécessaire ? Je compte me déplacer souvent à pieds mais je ne suis pas sûre que mes boots classiques soit assez chaudes ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes