Prochain voyage

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Mikachu Super ton petit trip ! Finalement on va en Martinique nous on a changé d'avis hahaha (rien à voir mais on a trouvé un voyage pas cher en dernière minute !) néanmoins je n'abandonne pas l'idée de retourner au Portugal, j'ai adoré Lisbonne et j'ai trop envie de découvrir l'Algarve et de retourner à porto :)

2 Janvier 2015
94
244
1 634
25
C'est bon je suis inscrite sur workaway et mes parents ne flippent plus leur race à l'idée que je passe un an en scandinavie alors c'est bon c'est sur je pars :rainbow: seule pour l'instant (si y a une mad qui veut sauter le pas elle est la bienvenue:joy: oui j'ai une confiance totale et aveugle envers les mads :joy:) je vise le danemark en priorité :puppyeyes:

Pour celle qui sont déjà partie en Europe (espace Schengen), est ce que vous avez souscrit à une assurance voyage ou autre? On se pose la question avec mon copain, on part 3 mois en Islande. Nécessaire, indispensable, obligatoire? quel assurance pour quel prix? :fleur:
Je veux bien des infos, je suis un peu perdu à ce niveau là :erf:

• Big up !
Réactions : Le Sid
8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
@Joi.lie : :hello: Je suis partie plusieurs mois en Irlande, mais je n'ai pas pris d'assurance particulière. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Par contre, j'ai bien amené ma carte européenne d'assurance maladie, et il me semble que certaines cartes bancaires comprennent une assurance voyage.

• Big up !
Réactions : Joi.lie
24 Novembre 2008
42
172
4 679
Clichy
@Iocredo d'après les contacts iraniens que j'ai sur place les banques iraniennes ne sont pas reliées à l'Europe et aux US donc tu ne peux pas utiliser ta CB là bas, ça ne marchera pas . Il faut changer le cash qu'on a directement sur place. En sachant que sur place ils utilisent le RIAL iranien mais s'expriment généralement en TOMANS qui est le nom de l'ancienne monnaie que les iraniens utilisaient ( et qui va surement remplacer le rial à moyen terme )...

@Asli Pour le visa c'est très simple tu peux faire la demande en arrivant à l'aéroport, ça va te coûter 50-60 euros. Les seules démarches à faire sont les photos, l'assurance voyage ( que tu as gratuitement si tu as une carte VISA ) puis une réservation d'hôtel !

@Bulle-sucrée j'ai eu l'occasion d'aller à Oslo en Septembre dernier, tu vas adorer c'est vraiment une ville chouette ! Pour les lieux je te conseille de faire : Vigeland, Damstredet, Aker river, Grünerløkka ( pour faire du shopping dans les boutiques vintage c'est le must ) . Tu peux louer un vélo pour faire un petit tour de la ville !

• Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Novembre 2008
42
172
4 679
Clichy
@Asli il me semblait que c'était 30 jours à l'arrivée aussi , je vais me renseigner mais dans tous les cas il est renouvelable si il donne que 15 jours à l'arrivée

24 Août 2010
293
1 386
4 804
St Pétersbourg et Moscou en mai :cretin: si quelqu'un a des adresses sympas de visites pas très connues, pour se restaurer...je prends tout !
Je vais à Moscou bientôt, je te tiendrai au courant :) Mais si jamais quelqu’un a des bons plans, je suis preneuse aussi !
Ps: tu n'as pas galéré pour le visa ? J'y ai laissé un rein entre le prix du visa lui-même, l'assurance, le voucher...

14 Août 2016
20
101
34
32
Mon prochain voyage ce sera à Budapest, en avril. J'ai tellement hâte d'y être! L'architecture et le charme de cette ville sont fous. Si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas à m'en faire part :)

• Big up !
Réactions : Léona B.
24 Novembre 2008
42
172
4 679
Clichy
@Bulle-sucrée si tu as des questions concernant Oslo je suis la ! aussi essaye de goûter les skøleboller, ce sont les spécialités à la brioche et cardamome tu pourras en trouver un peu partout ! Amuse toi bien :paillettes:

• Big up !
Réactions : Bulle-sucrée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes