@Léona B. Merci beaucoup pour ton avis! 
On ne compte partir que 10/12 jours, ou sans doute un peu moins pour la Floride. (question budget)
le problème étant que je n'ai pas le permis, seul monsieur pourrait conduire.. donc on ne compte pas dépasser la Californie
Pour ce qui est des parcs nationaux, j'aimerais bien tenter un peu de camping, comment y avait-tu logé ?
D'autres expériences ?

On ne compte partir que 10/12 jours, ou sans doute un peu moins pour la Floride. (question budget)
le problème étant que je n'ai pas le permis, seul monsieur pourrait conduire.. donc on ne compte pas dépasser la Californie

Pour ce qui est des parcs nationaux, j'aimerais bien tenter un peu de camping, comment y avait-tu logé ?
D'autres expériences ?

j'imaginais plutôt des espaces dédiés aux abords du parc, mais du coup tu me donne encore plus envie. Merci
bon voyage pour La Réunion 

)
) mais je ne le referais pas, à moins d'être vraiment très limité dans le temps,.. mieux vaut éviter Manhattan, ou au minimum choisir le Sud, plus calme.
; mais on comptait faire un peu plus de ville aussi (LA/SF avec passage à Universal et Disney) merci pour toutes ces idées, je ne connaissais pas tout, je vais me renseigner
je pense que ces paysages méritent d'être vus par les yeux^^