Prochain voyage

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
tchade, Pantoufle, je connais deux blogs qui pourraient peut être vous intéresser :
Ici c'est une jeune femme qui travaille dans le web, du coup elle n'a pas d'attaches, et voyage :)
ainsi que , c'est un peu différent mais tout aussi passionnant. Il faut commencer par lire les premiers articles qui se trouvent sur les premières pages.

Leurs blogs me prouvent que tout est possible ;).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Happy together;3760158 a dit :
tchade, Pantoufle, je connais deux blogs qui pourraient peut être vous intéresser :
Ici c'est une jeune femme qui travaille dans le web, du coup elle n'a pas d'attaches, et voyage :)
ainsi que , c'est un peu différent mais tout aussi passionnant. Il faut commencer par lire les premiers articles qui se trouvent sur les premières pages.

Leurs blogs me prouvent que tout est possible ;).

Merci beaucoup, je vais regarder ça avec attention :d surtout que j'aimerai bosser dans la communication web !
J'ai la volonté de partir mais aucune idée de comment m'y prendre (pour trouver un boulot et donc obtenir un visa surtout), j'espère y trouver des réponses, merci !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Week-end à Strasbourg pour les marchés de Noël au Nouvel An.

Visite éclair à mon papa en Grèce 3 jours plus tard :cretin:

Week-end chez une amie dans le Kent en février-mars

L

Lady-Godiva

Guest
Cologne, la veille de noël pour le marché de noël puis préparation d'un Road-Trip en Avril dans le nord de l'Europe et les pays Baltes. :d

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Londres en janvier j'ai tellement hâte ! Et je croise les doigts pour que cela se fasse mais normalement je devrais visiter la Norvège en avril et partir à Dublin en mai :) Ouiiii !!

12 Octobre 2012
57
51
1 079
Saebyeok;3712612 a dit :
J'étais en Toscane pendant les vacances de la Toussaint, je serais peut-être à Brighton une journée début décembre grâce aux étudiants en langue de mon université, et j'ai prévu une journée à Paris pour voir l'exposition Hopper et faire des courses, et une semaine à l'UCPA après les examens de janvier si j'ai toujours une semaine de libre.

Il y aura certainement un week-end en Europe et une petite semaine quelque part d'ici février-mars, mais je ne peux pas programmer trop en avance à cause de ma fac...

Bon bah pas de semaine à l'UCPA, mais demain et après-demain je fais un petit tour européen de marchés de Noël (Maastricht - Liège - Monschau, ou comment changer plusieurs fois de culture en très peu de km) et après en février certainement une semaine en laponie suédoise pour voir les aurores boréales :danse::jv:

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Saebyeok;3816486 a dit :
Bon bah pas de semaine à l'UCPA, mais demain et après-demain je fais un petit tour européen de marchés de Noël (Maastricht - Liège - Monschau, ou comment changer plusieurs fois de culture en très peu de km) et après en février certainement une semaine en laponie suédoise pour voir les aurores boréales :danse::jv:
bave.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes