En février je fais mon voyage d'étude avec les profs et élève du master: Venise, Bologne, Modène, Urbino, Mantoue anser: c'est trop génial ces voyages car on se marre tout le temps avec les profs...genre l'an dernier on jouait au "Loup Garrou de Thiercelieux" dans le bus pendant les déplacements de villes en villes !!juste énorme que de comploter avec ton prof pour zigouiller les "villageois" ^^
Sinon cet été je fais un très beau voyage avec ma coloc, une amie et le copain de cette amie: Nous allons faire le Laos, mais on passera par la thailand (Bangkok pour rejoindre Vientiane) et passage de quelques jours au Vietnam pour visiter queques temples (Hué et Danong) et rejoindre Hanoï
Au Laos nous allons descendre le Mekong jusqu'a Champassak voire jusqu'aux "4 000 îles" tout près du Cambodge
Sinon cet été je fais un très beau voyage avec ma coloc, une amie et le copain de cette amie: Nous allons faire le Laos, mais on passera par la thailand (Bangkok pour rejoindre Vientiane) et passage de quelques jours au Vietnam pour visiter queques temples (Hué et Danong) et rejoindre Hanoï
Au Laos nous allons descendre le Mekong jusqu'a Champassak voire jusqu'aux "4 000 îles" tout près du Cambodge