C'est la première fois que je devrais me débrouiller seule et en plus à l'autre bout du monde!
particle;4596120 a dit :Je vais à Londres fin avril, c'est un cadeau d'anniversaire surprise pour mon copain qui n'est pratiquement jamais sortit de France.
Et fin juillet on va en ... ARGENTINE!!!! J'ai peur mais j'ai vraiment hâte. Le voyage est payé pour moi par mon boulot ( car j'y vais pour ça). Je dois acheter le billet d'avion pour mon copain et comme on le fait à part ( son billet et le mien pris par le boulot) j'ai peur qu'on ne se retrouve pas à côté dans l'avion...
On passe une semaine à Buenos Aires ( pour le boulot) et l'autre je ne sais pas encore où!

particle;4596207 a dit :Ha merci miss! En fait je fais partie de ceux qui angoisse un peu ( beaucoup) en avion ( d'où le "j'ai peur")... donc ne pas être à côté même si ça s'arrange à l'enregistrement est une petite source de stress en plus!lysou13;4596193 a dit :Pas de quoi avoir peur en Argentine miss c'est gé-ni-al !!
Buenos Aires est une ville absolument cool, tu vas adorer !!
Certains quartiers a éviter la nuit et le soir, mais c'est comme partout !
Et choissisez vos places au moment du check-in online fait la veille pépère dans votre canap' pour etre a coté !
![]()
Puisque tu y as été je me pose quelques questions, mon père me déconseille de prendre mon appareil photo ( un bridge) sachant que ça sera l'hiver je pensais me balader avec l'appareil sous mon manteau... par contre je ne pense pas emmener mon macbook ( surtout car je ne veux pas me le trimballer pendant la semaine de vacances)
Et si tu a pas hasard des conseils sur un autre endroit sympa où aller pour notre première semaine n'hésite pas!

Oui oui, j'ai bien dit Champignon!) a travers la verdoyante (et humide
) countryside anglaise, c'est par ici!
!
!