Prochain voyage

2 Octobre 2012
144
91
2 234
10 jours à Marrakech en mars avec des amis qui ont un appartement la-bas, avec une petite excursion d'une journée à Agadir. J'ai hâte :caprice:.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Je pars à la fin du mois, seule, pour presque 4 mois à Montevideo (Uruguay) pour un stage. Au début j'étais joie et là je commence à paniquer bien comme il faut. :halp:C'est la première fois que je devrais me débrouiller seule et en plus à l'autre bout du monde!

Une Mad'z y serait déjà allée par hasard ? Des conseils ? Merci! :pray:

L

lysou13

Guest
particle;4596120 a dit :
Je vais à Londres fin avril, c'est un cadeau d'anniversaire surprise pour mon copain qui n'est pratiquement jamais sortit de France.

Et fin juillet on va en ... ARGENTINE!!!! J'ai peur mais j'ai vraiment hâte. Le voyage est payé pour moi par mon boulot ( car j'y vais pour ça). Je dois acheter le billet d'avion pour mon copain et comme on le fait à part ( son billet et le mien pris par le boulot) j'ai peur qu'on ne se retrouve pas à côté dans l'avion...

On passe une semaine à Buenos Aires ( pour le boulot) et l'autre je ne sais pas encore où!

Pas de quoi avoir peur en Argentine miss c'est gé-ni-al !!
Buenos Aires est une ville absolument cool, tu vas adorer !!
Certains quartiers a éviter la nuit et le soir, mais c'est comme partout !

Et choissisez vos places au moment du check-in online fait la veille pépère dans votre canap' pour etre a coté !

;)

L

lysou13

Guest
particle;4596207 a dit :
lysou13;4596193 a dit :
Pas de quoi avoir peur en Argentine miss c'est gé-ni-al !!
Buenos Aires est une ville absolument cool, tu vas adorer !!
Certains quartiers a éviter la nuit et le soir, mais c'est comme partout !

Et choissisez vos places au moment du check-in online fait la veille pépère dans votre canap' pour etre a coté !

;)
 Ha merci miss! En fait je fais partie de ceux qui angoisse un peu ( beaucoup) en avion ( d'où le "j'ai peur")... donc ne pas être à côté même si ça s'arrange à l'enregistrement est une petite source de stress en plus!

Puisque tu y as été je me pose quelques questions, mon père me déconseille de prendre mon appareil photo ( un bridge) sachant que ça sera l'hiver je pensais me balader avec l'appareil sous mon manteau... par contre je ne pense pas emmener mon macbook ( surtout car je ne veux pas me le trimballer pendant la semaine de vacances)

Et si tu a pas hasard des conseils sur un autre endroit sympa où aller pour notre première semaine n'hésite pas!

Ben heu pour l'appareil, je sais pas trop, je voyage toujours avec un compact par soucis de practicité, mais je crois pas que ça craigne non. En plus si comme tu dis il est sous ton manteau...le tout c'est de pas se balader avec la grosse sacoche avec tous les objectifs, mais c'est du bon sens :lol:

Et l'ordi si t'en as pas un besoin vital le prends pas, tu trouveras des web cafés et du wifi partout.

Il parait que Tigre c'est sympas comme balade autour de BA, après moi j'ai fait que la ville meme (La Boca, San Telmo, Puerto Madero...) et la Patagonie, qui peut être cool pour votre 2e semaine (Bariloche, Puerto Madryn ou El Calafate, mais faut prendre l'avion !)

5 Février 2014
34
171
189
superfeignasse.canalblog.com
J'ai tout le temps la bougeotte, j'ai tout le temps un billet d'avion de réservé et je tourne en rond quand je n'ai pas de projet. C'est sympa mais mon banquier, bizarrement, trouve ça nettement moins sympa !

Pour le moment les prochains trips auront lieu :
- A Londres (un long week end) en mars.
- A Londres et au Pays de Galles en avril
- En CaliFlornie en mai, nonon pas d'erreur, j'appelle mon trip CaliFlornie car je vais en Floride mais j'en profite pour faire un saut de puce vers San Francisco et Los Angeles :free:

Particle, j'ai eu la chance d'aller en Argentine l'an dernier et mon Bridge ne m'a pas quittée, nous sommes rentrés sains, sauf, et la (carte) mémoire pleine de superbes souvenirs !
Je ne peux que te conseiller la Patagonie pour la suite de ton séjour.
En tout cas, je suis sûre que tu vas passer un grand moment ! :paillettes:

4 Mars 2009
19
4
1 564
Mortagne sur sèvre
Pour ma part ce sera la Guyane pendant 2 semaines au moins d'avril ! Mon frère vit là-bas depuis 2 ans car il y fait un BTS Protection de l'Environnement donc c'est l'occasion d'aller le voir avec ma mère et mon oncle ! Au programme : pas d'eau chaude, ballades nocturnes dans la forêt avec nuit dans les hamacs, aller voir les paresseux, les crocos, les mygales, les serpents etc ... ON DÉPASSE SA PEUR ! ^^ C'est mon premier voyage ( hors voyages scolaires ) et je suis contente de pouvoir le faire en famille  ! Je pense que ça va certainement encore plus développer mon envie de bouger ... ;)

L

lysou13

Guest
Prochains trips de prévus:

- Paris et Disney en Avril (première fois chez Mickey pour mon mari d'amour)

- La Norvège !!! Oslo pour le pont et Stavanger pour le taf (1 semaine) en Mai, je connais pas et j'ai trop hâte !

- Week-end vers Bordeaux en Juillet pour le mariage d'une amie

- Big voyage en Octobre: Bali pendant 15 jours avec chéri + une semaine a Sydney avec une copine !!

Hate hate !! :joy:

"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre"

N

nafoska

Guest
Petit message écrit d'Outre-manche( campagne perdu du Somerset en Angleterre) ou je suis arrivé il y a un mois déjà pour mes études!
Une semaine en Ecosse de prévu en mai, et sans doute un petit WE au pays de Galle et en Irlande dans l'année!

Si vous voulez me suivre(ou plutot mon champignon:) Oui oui, j'ai bien dit Champignon!) a travers la verdoyante (et humide:facepalm:) countryside anglaise, c'est par ici!
==>http://frenchieiscoming.wordpress.com/

Dernière édition :
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Je pars en Inde deux mois de juin à août. Je vais faire une sorte de stage en journalisme. J'ai tellement hâte!

D'ailleurs si une Madz est déjà aller en Inde, j'aurais quelques questions :)

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Cet été voyage "humanitaire" au Maroc dans le cadre d'un service volontaire international, pour apprendre le français et l'anglais a des enfants défavorisés !

Par contre j'ai le choix entre plusieurs villes (Rabat, casa, Marrakech, Tanger, Mohammadia, El Jadida, Kenitra...) alors si une madz en connait certaines je veux bien son expérience pour m'aider à choisir :) !
Pour l'instant j'ai choisi Rabat mais on m'a dit que bien que ce soit une très belle ville c'est assez mort pour les jeunes donc si je pouvais avoir des témoignages complémentaires ce ne serai pas de refus ;) !

31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
Prochain grand voyage : New Zealand!

Avec un visa Vacance travail d'une durée de un an.

Normalement je pars à la rentrée prochaine à la fin de mon stage. Après la Nouvelle Zélande, pourquoi pas retourner quelques mois en Australie, (bouh je n'ai pas le droit de refaire un second visa en pvt), puis à Tahiti et Nouvelle Calédonie.
l'Asie aussi me tente bien mais on verra les finances... En tout cas, le retour en France ne sera pas pour tout de suite!

D'ailleurs, si il y a des mademoizelles qui sont déjà parties en Nouvelle Zélande ou qui y sont en ce moment je suis preneuse de toutes infos! (surtout concernant le travail...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes