Prochain voyage

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Cet été, c'est presque 4 semaines en Bolivie (enfin, Pérou puis Bolivie mais on reste très peu au Pérou), avec M. Azeban.

En gros ce qui est prévu c'est Macchu Picchu, Titicaca, La Paz, Uyuni, Potosi, Sucre, Cochabamba. On reste que en altitude, on ne va pas en Amazonie. Et sans doute on se prendra 3-4 jours au milieu ou à la fin (histoire d'être acclimatés à l'altitude) pour se faire une petite randonnée dans les montagnes (ben ouais quitte à partir loin de Grenoble, autant que ça vaille le coup^^).

@Metternich  J'ai pas de super adresse géniale mais deux idées :
-espérer qu'en s'y prenant à l'avance on trouve un hôtel pas trop cher (mais là c'est ptêt un peu tard déjà :sad:)
-logement chez l'habitant, par exemple via des sites comme airbnb (ou en version totalement à l'arrache comme faisait mes parents jeunes : je me pointe dans une ville et espère trouver des habitants qui m'hébergent en me renseignant, ils ont toujours réussi). Nous en Sicile l'an dernier on avait trouvé un logement pas trop cher comme ça, et en plus l'habitant était adorable, on avait bien causé, il nous avait offert une bière et filé des bon plans :)

Oh, et j'ai oublié, on retourne peut-être en Sicile avec M. Azeban, ses sœurs et ses cousins à l'été 2015 :)

Dernière édition :
14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
Séjour linguistique à Séville en mars, cours mais aussi soirée tapas à l'ombre des orangers en prévision ! :boire:

Et surtooouuut séjour touristique en amoureux à San Francisco en mai :free:trop hate :dowant:

R

ranita

Guest
Salut les Madz,

Je pense partir en Ecosse en avril ou en juin avec mon copain, en road trip à partir d'Edimbourg pendant 2 semaines. On se demandait s'il était vraiment possible de planter sa tente plus ou moins où on veut (dans le respect de chacun évidemment) ? On lit ça sur plusieurs sites mais difficile à confirmer...

20 Janvier 2014
6
2
54
Je pars une semaine en Avril pour Dublin et ses environs avec une amie!

On a plus ou moins trouvé quelques trucs à faire, mais si vous avez de bons plans, je suis preneuse!

Et cet été, direction le Canada avec mes parents pour deux longues et belles semaines! :paillettes:

17 Novembre 2013
53
52
179
5 jours à Londres (la plus belle ville de tout le monde entier) pour le 14/15 mars : la Saint Patrick, avec l'une de mes meilleures amies :d :d :d

14 Septembre 2013
13
6
164
Tours
Je pars à Belfast rejoindre une copine Erasmus. J'y vais la semaine de la St Patoche !
 Paddy's Day HERE I COME :rockon: !

(Bon je vais aussi prendre l'avion toute seule) :tears:

Quelqu'un à des trucs à me conseiller sur Belfast et l'Irlande du Nord ? :)

13 Décembre 2013
9
1
154
Luxembourg
En ce qui me concerne, 2014 est une année très mouvementée niveau voyage. Déjà, cela fait depuis samedi que je suis à Montpellier et j'y resterai pendant un semestre - ce que je considère comme des vacances (surtout en considérant le temps qu'il fait dans mon pays natal, le Luxembourg). En mars je parts pour une semaine en République Dominicaine avec mon homme (level up). Je finie l'année en beauté avec quelques mois au Canada à Montréal :paillettes:

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Après avoir bossé comme une acharnée ces deux dernières années, je saute le pas et sors de ma "comfort zone": en avril je vais une semaine en Espagne me ressourcer en famille. On ira à Barcelone, j'ai trop hâte.
Ensuite je pars faire un petit tour d'Europe en train avec un organisme le C.L.C, on va à Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Prague, Vienne et Munich.
Et ensuite.... je pars 25 jours aux Etats-Unis et au Canada: au programme San Francisco, NYC, Ottawa, Toronto... :d J'ai trop hâte!!!
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez déjà voyagé avec C.L.C.
Bonne nuit les Madz!!!

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
enoch;4595963 a dit :
Après avoir bossé comme une acharnée ces deux dernières années, je saute le pas et sors de ma "comfort zone": en avril je vais une semaine en Espagne me ressourcer en famille. On ira à Barcelone, j'ai trop hâte.
Ensuite je pars faire un petit tour d'Europe en train avec un organisme le C.L.C, on va à Bruxelles, Amsterdam, Berlin, Prague, Vienne et Munich.
Et ensuite.... je pars 25 jours aux Etats-Unis et au Canada: au programme San Francisco, NYC, Ottawa, Toronto... :d J'ai trop hâte!!!
D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous avez déjà voyagé avec C.L.C.
Bonne nuit les Madz!!!

MOTIVER je vois ! Au moins tu vas voir du pays surtout ton trajet avec le C.L.C !

Je rivalise pas moi à côté mais j'ai fais venise en novembre (magique) et Dublin pour nouvel an (pure folie) ... et en prévision Porto d'ici 1 ou 2 mois pour un peu de chaleure SVP tout sa avec ma c0pine de voyage :d

Pour le C.L.C sorry je connais pas :/

Profite en tout cas :d

12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
Chicago en avril pendant dix jours avec ma classe! (les avantages d'être en master d'histoire de l'Amérique du Nord...) Trop hâte!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes