Prochain voyage

31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
regalade;4596685 a dit :
Je pars en Inde deux mois de juin à août. Je vais faire une sorte de stage en journalisme. J'ai tellement hâte!

D'ailleurs si une Madz est déjà aller en Inde, j'aurais quelques questions :)
J'ai passe un an a Delhi et j'ai pu voyager pas mal dans le pays, si tu as des questions, hesite pas :)

6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
robbie24;4597891 a dit :
L'Irlande fin août avec une amie, on part à l'aventure avec sac sur le dos, ça va être génial :d
Je suis jalouse !
Je suis tombée amoureuse de ce pays lors d'un voyage il y a deux ans, depuis je rêve d'y retourner. Vous me prenez dans vos sacs à dos ? :pray:

18 Janvier 2014
57
83
104
28
Londres puis l'Ecosse avec deux amies 'fin février. J'ai eu l'occasion de découvrir Oxford l'an passé (j'y ai passé deux mois) mais j'ai honte d'avouer que je ne suis jamais allée à Londres ! (A part Heathrow, évidemment.)

Puis Rome en avril, pendant une semaine avec mon squish (mon crush platonique, la personne que j'admire le plus au monde et grâce à qui ma vie est dix mille fois plus géniale)
Une semaine dans la ville que je rêve de découvrir depuis le collège et avec une personne que j'adore ! Oui oui oui *_*

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Hello les Madz...

mon prochain voyage, ben, j'y suis. Après 2 ans à Melbounre, je suis rentrée un mois en France pour dire au revoir à ma famille et mes amis car je ne sais pas trop quand je vais y retourner.

Après une journée de transit à Kuala Lumpur, je me dirige doucement vers ma prochaine destination: la Nouvelle-Zélande, pour un an. Après, je vais essayer de bouger vers Hawaii et rester quelques temps dans le Pacifique.

16 Janvier 2014
9
12
3 684
Nowhere
Je suis en attente d'une réponse pour un voyage d'un an aux Etats-Unis. Je ne sais pas ou exactement parce que je ne connais pas tant que ça les villes... Mais je suis impatiente de savoir si ma candidature a été retenu. Découvrir une toute autre culture, un nouveau système, je suis toute excitée ! L'objectif est d'être bilingue et le meilleur moyen passe par le terrain ! :-)))

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
J'aimerais bien partir en Europe du nord avec mon copain cet été, pour une dizaine de jours.

Problème, lui a peur que ce soit très cher ...

Vous pensez qu'il faut prévoir quel budget, en gros?

Sachant que j'aimerais faire Stockholm, Oslo et d'autres villes de Suède et Norvège (je n'ai pas encore étudié tout ça), mais ce serait principalement des balades à travers la ville, quelques restos typiques ...

31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
morganegirly;4598880 a dit :
Coucou!

Je ne sais pas ce que tu as prévu comme itinéraire ou type de voyage (le visa t'autorise à travailler pendant toute sa durée chez le même employeur donc pas obligée de voyager en fait) mais je te conseille de tenter Queenstown et sa vie de station de ski. Surtout si tu as déjà de l'expérience dans l'hôtellerie, restauration ou le sport.
Ils ont besoin de beaucoup plus de travailleurs qu'ils n'ont de Néo-Zélandais sur place donc ils recrutent forcément parmi les VVT et donnent très facilement des vrais visas à la fin du tien.
En plus c'est super beau, si t'aimes la montagne c'est top et ya une ambiance de ouf, parce que c'est une station de ski avec plein de touristes jeunes et moins jeunes.
Merci beaucoup pour ta réponse!
malheureusement je n'ai pas d’expérience dans l’hôtellerie/restauration mais j'ai fais pas mal de fruitpicking en Australie. Je garde cependant précieusement l'idée de Queenstown dans un coin de ma tête... tu as déjà vécu en Nouvelle Zélande? j'avais adoré vadrouiller pendant des mois en Australie et j'aimerai revivre ça en Nouvelle Zélande même si le pays est beaucoup plus petit. Je suis donc en train de lire des articles sur le site pvt.net pour acheter un van une fois sur place, mais je ne sais pas si les long trips en van se font facilement en Nouvelle Zélande et si il est facile de trouver un coin où se poser pour dormir? je n'ai pas l'habitude de préparer beaucoup mes voyages avant de partir (car ça m'angoisse) alors c'est "freestyle" et avoir des infos de personnes comme toi qui connaissent, ça m'aide vraiment! n'hésites pas à donner des conseils, ou me parler de ton expérience où de celle de ton entourage. Merci! ;)

31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
dew;4600073 a dit :
Hello les Madz...

mon prochain voyage, ben, j'y suis. Après 2 ans à Melbounre, je suis rentrée un mois en France pour dire au revoir à ma famille et mes amis car je ne sais pas trop quand je vais y retourner.

Après une journée de transit à Kuala Lumpur, je me dirige doucement vers ma prochaine destination: la Nouvelle-Zélande, pour un an. Après, je vais essayer de bouger vers Hawaii et rester quelques temps dans le Pacifique.
Salut!
Après avoir fait aussi un pvt en Australie , je m'en vais en Nouvelle zélande à la fin de l'année, et j'aimerai avoir quelques infos si ça te dérange pas. Tu as pris ton billet avec quelle compagnie? car je voulais prendre qu'un aller, me disant que le retour se ferait surement d'un autre pays, mais l'aller est horriblement cher et je me demande si ce n'est pas mieux de prendre aller-retour, quitte à modifier son billet de retour si c'est possible... que me conseillerais-tu? Merci de ta réponse. :)

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
interlude;4600772 a dit :
J'aimerais bien partir en Europe du nord avec mon copain cet été, pour une dizaine de jours.

Problème, lui a peur que ce soit très cher ...

Vous pensez qu'il faut prévoir quel budget, en gros?

Sachant que j'aimerais faire Stockholm, Oslo et d'autres villes de Suède et Norvège (je n'ai pas encore étudié tout ça), mais ce serait principalement des balades à travers la ville, quelques restos typiques ...
J'ai le même projet avec mon copain, mais pareil, on craint que ça soit plutôt cher.
Je me suis pas encore trop renseignée, notamment niveau logement... (on envisage les campings ou auberges de jeunesse).
Vous pensez y aller en voiture ou utiliser un autre moyen de transport?

26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
marins;4601153 a dit :
dew;4600073 a dit :
Hello les Madz...

Salut!
Après avoir fait aussi un pvt en Australie , je m'en vais en Nouvelle zélande à la fin de l'année, et j'aimerai avoir quelques infos si ça te dérange pas. Tu as pris ton billet avec quelle compagnie? car je voulais prendre qu'un aller, me disant que le retour se ferait surement d'un autre pays, mais l'aller est horriblement cher et je me demande si ce n'est pas mieux de prendre aller-retour, quitte à modifier son billet de retour si c'est possible... que me conseillerais-tu? Merci de ta réponse. :)

coucou Marins,

je n'ai pas pris mon billet avec une compagnie spécifique, je suis allée sur Expédia et j'ai pris le premier prix en aller simple, car je partais en urgence. Donc pas de retour, car je ne sais pas quel sera ma prochaine destination.

En ce qui te concerne, tu peux prendre un billet aller-retour avec modification du retour possible, ce serait la meilleure solution.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes