Après une longue traversée du désert niveau voyage j'en ai de nouveaux de prévus 
-un week-end à Londres (j'y suis déjà allée mais il y a longtemps et j'avais promis qu'on irait
)
-un week-end à Amsterdam (pareil, j'y suis déjà allé il y a quelques temps mais j'avais promis, la bonne excuse
)
-une semaine en Italie à Naples et Rome. Je dois encore réserver les logements mais ça va être cool, on a prévu d'aller faire un tour sur les petites îles, au Vésuve, à Pompeï et d'aller visiter un studio de cinéma (c'est ma troisième fois à Rome mais là aussi j'avais promis, que c'est dommage
)
-quelques journées en Belgique (surement retourner à Bruxelles et Anvers)
-trois semaines aux Etats-Unis qui vont définitivement tuer mes économies
Une semaine à New-York et le reste est pas encore décidé... Le Massachusetts, avec Boston, le Vermont, j'aimerai bien aller dans le Maine et faire un tour de la Ivy Ligue... il y a tellement de choses tentantes ça va être dur de décider 

-un week-end à Londres (j'y suis déjà allée mais il y a longtemps et j'avais promis qu'on irait
)-un week-end à Amsterdam (pareil, j'y suis déjà allé il y a quelques temps mais j'avais promis, la bonne excuse
)-une semaine en Italie à Naples et Rome. Je dois encore réserver les logements mais ça va être cool, on a prévu d'aller faire un tour sur les petites îles, au Vésuve, à Pompeï et d'aller visiter un studio de cinéma (c'est ma troisième fois à Rome mais là aussi j'avais promis, que c'est dommage
)-quelques journées en Belgique (surement retourner à Bruxelles et Anvers)
-trois semaines aux Etats-Unis qui vont définitivement tuer mes économies
Une semaine à New-York et le reste est pas encore décidé... Le Massachusetts, avec Boston, le Vermont, j'aimerai bien aller dans le Maine et faire un tour de la Ivy Ligue... il y a tellement de choses tentantes ça va être dur de décider 

), Le parc national de Thingvellir, j'aimerai bien visiter un dessous de glacier aussi. Et puis les aurores boréales
Le golden circle, c'est un genre de circuit qui fait le Sud Ouest, et qui est très touristique parce qu'il permet de voir plein de trucs célèbres en Islande, et très varié. C'est vraiment sympa à voir (on a plus ou moins suivi le golden circle pendant notre périple), par contre il faut s'attendre à être en compagnie de bus de touristes à peu près sur tous les spots.