Prochain voyage

11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Boston la semaine prochaine, petit road-trip pendant les vacances scolaires (on habite à Montréal), ça va faire du bien après 2 mois à travailler 7/7jours!

Et surtout l'Islande en mai/juin ! Deux semaines en van j'ai tellement hâte on va être bien :paillettes: On fait le tour de l'île sur la route 1 dans l'idée, on a réservé mais on commence tout juste à préparer.
J'ai vu que vous en aviez parlé un peu plus haut, je prends tous les conseils et les coins cachés :fleur:
 
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
On pense à la Grèce avec mon copain pour cet été ! C'est clairement la destination de mes rêves, mais comme on est obligés de partir au mois d'août, les prix sont super élevés... :tears: Vous avez des bons plans à me conseiller ? Ou une destination méditérannéenne qui ne soit pas hors de prix en haute saison ? :fleur:

Sinon on part à Londres fin avril, j'ai tellement hâte d'y retourner !
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et MissDodo
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@princess_cass Slovénie, Monténégro ou Albanie peut-être ? :) Les trois sont bon marché et la Slovénie et le Monténégro c'est magnifique <3 (Albanie je ne suis allé qu'à Tirana, j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'intérêt, mais apparemment le reste est sympa). Et la Macédoine c'est génial <3 (si tu ne tiens pas absolument à être à côté de la mer)
 
1 Décembre 2014
10
22
1 074
30
Cet été je serais fraichement diplômé donc avec mon copain on fait un voyage avant de rentrer dans la vie active, je pars 3 semaines en Guadeloupe puis 3 semaines en Guyane. I can't wait!
Si quelqu'un est déjà aller en Guadeloupe et a des bons plans (plongée d'ailleurs), ça m'intéresse :)
 
8 Février 2015
690
6 633
3 264
Bordeaux
@vitchvolo Hello
Je suis allée en guadeloupe en janvier 2018 et ma copine y est retournée en mars 2018 et janvier 2019. Pour la plongée on en a fait à Bouillante (tout à l'ouest de l'île), il est possible de voir des tortues ! On avait fait également une sortie pour aller voir les cétacés et les dauphins en bateau (c'était respectueux envers les animaux, ils préviennent dès le debut que l'objectif est de voir les animaux en milieu naturel et de les laisser tranquille). Tout ça c'était au club Les heures saines au nord de Bouillante, à côté de la plage de malendure.
Pour les sports nautiques il faut aller vers Sainte Anne et Saint François a l'est de l'île.
Pour être plus au calme et se retrouver dans les années 80 je conseille l'île de Marie Galante sur laquelle il y a des supers plages et des rhumerie.
Et enfin mon grand coup de coeur : l'île des Saintes (Terre de Haut). Je conseille d'y rester une nuit car beaucoup de gens ne restent qu'à la journée et une fois le dernier bateau parti, l'île n'est plus habitée que par les locaux et c'est une ambiance toute cosy. La plage du Pain de Sucre est très belle et on peut y faire du snorkeling. Prendre un scooter pour se déplacer sur l'île. Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

Sinon prochain voyage de prévu : on part en Irlande une semaine début Mai !
 
11 Novembre 2010
189
294
4 724
Montréal
Si certaines d'entre vous sont déjà partie en Islande, j'aurais une question :fleur:
Notre voyage est prévu pour fin mai, on veut faire le tour de l'île avec quelques ajouts.

On aura un van, mais il semblerait qu'il ne soit plus possible de se garer pour la nuit en dehors des campings payants.

Est-ce que vous savez si c'est quand même possible, si vous connaissez certains coins à l'écart plus discrets (sans détruire la nature!)? J'ai toujours fait ça en road-trip, on arrivait un peu tard pour passer la nuit dans un coin reculé, le matin on ramassait tout sans gêner personne, tout bon! Là j'avais pas vraiment prévu de rajouter une dizaine de campings au budget :cretin:

Je suis aussi preneuse de n'importe quel conseil/chose à voir absolument !
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Karolyna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes