Aigre douche, de Lush :
Avis : j'ai bien aimé, j'ai lavé corps et cheveux avec, et j'ai eu les cheveux bien propres et pas poisseux pour un sou. la texture était assez marrante mais au tout début du pot, il était trop rempli et avait tendance à couler partout. de plus je suis contente d'avoir acheté ce produit, vu que les bénéfices étaient pour une association (minute philanthrope)
Je rachète ou pas : non pour deux raisons. de une, c'était une édition limitée et ce n'est plus vendu, de deux je trouve ça pratique en vacances mais au quotidien je préfère avoir plein de produits différents (genre)
Son successeur : je reprend ma gelée de douche plum plum pudding, et mon shampoing trichomania !
Catastrophe cosmétique, Lush :
Masque frais aux myrtilles, pour les petits problèmes de peau.
Avis : assez bof. le masque était agréable à utiliser (puisqu'il sort du frigo), j'aimais bien l'odeur mais je n'ai pas vu d'effets flagrants sur ma peau. Certes, elle était purifiée, mais pas plus rayonnante ou autre...
Je rachète ou pas : non, je l'ai eu en troquant avec une fille et je suis contente de ne pas l'avoir payé. néanmoins, je n'ai pas envie de remettre 10 € là dedans.
Successeur : j'hésite entre Cupcake et la guerre des boutons