Produits finis : je rachète ou pas ?

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Chatterton;2389603 a dit :

Shampooing Citrus Fresh de Head&Shoulders


Avis:
L'horreur. Il est pour cheveux gras avec pellicules, ce qui est plus ou moins mon cas (glamouuuur) selon les périodes. Eh bah il est horrible, il lave mal et j'ai le crâne irrité après. POUAH.
Je rachète ou pas: Non, non et non ! Je sais même pas si je vais le finir.
Son successeur: Aucune idée, hélas.

Haha, c'est drôle, sur moi il marche du tonnerre depuis plus de 3 ans (je suis du genre fidèle haha) :yawn:. Comme quoi, d'une personne à l'autre... :)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Leech;2389666 a dit :
Haha, c'est drôle, sur moi il marche du tonnerre depuis plus de 3 ans (je suis du genre fidèle haha) :yawn:. Comme quoi, d'une personne à l'autre... :)

Mais le pire c'est que je l'ai eu il y a deux ans et il était parfait, c'est pour ça que j'en ai racheté.
Gros mystère sur ce coup là >_<
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
minose;2387625 a dit :
L'après-shampoing à l'huile de vison de Klorane
Avis: La blague. L'huile de vison est le dernier composté. Aucune différence avec d'autres après-shampoings testés. (à savoir hydrater les cheveux)
Je rachète ou pas: Non
Son successeur: Bonne question.
:P
Sinon, pour hydrater, mon après-shampoing d'amour c'est Vive la révolution! de Lush, il me fait les cheveux tous doux et sent trop bon :jv:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le soin Effaclar Duo de La Roche Posay
Avis: Franchement, rien de transcendant. J'en ai mis sur le dos acnéique de ma soeur ce soir, si il y a un effet miracle, j'en ferai part.
Je rachète ou pas ? Non.
Son successeur: L'émulsion hydratant d'Etat Pur

En fait, dans les produits de parapharmacie, hormis la brume Serozinc et la Cicafalte, rien ne m'a vraiment convaincue (...)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
images


Cleanance d'Avène

Avis : bon produit agréable à utiliser, quoique le bouchon est un peu con, surtout pour la fin de flacon. Depuis que je l'ai (soit décembre) je n'y suis pas restée fidèle, donc pour les réels effets sur ma peau, je ne peux pas trop dire. Quoique depuis que je le réutilise tous les matins et soirs depuis une semaine et demi pour enfin le terminer, je note une régression dans l'apparition des microkystes. Par contre je trouve qu'il m'assèche quand même pas mal la peau.

Je rachète ou pas : non

Successeur : le nettoyant Clean-Ac d'Avène, moins agressif semble-t-il.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Colour Save Intensive Masque, Tommyguns
(masque pour les cheveux abîmés et colorés)
Avis: Je suis un peu une quiche en ce qui concerne les cheveux, j'ai du mal à voir les avant/après. Ce que j'ai particulièrement aimé avec ce masque, c'est l'odeur qu'il laisse sur les cheveux, elle durent des jours, est florale, on ne s'en lasse pas. Parfait quand on vit avec la pollution (j'aime bien avoir les cheveux qui sentent bon). Hormis ça, il nourrit bien les cheveux, ils sont doux après. Quant à la couleur, j'ai l'impression que ça a bien aidé à la garder.
Je rachète ? Non, apparemment bourré de silicones, yeepee : /
Son successeur: Un masque super réparateur, bio ou sans trop de cochonneries de préférence. (des conseils ?)

Sérum PoreRefiner, ÜNT
Réduit les pores et prévient l'apparition des boutons.
Avis: Je pense qu'au final si j'ai moins de points noirs, et des pores moins dilaté, c'est grâce au layering. Je pensais attribuer ce miracle au PoreRefiner, et en fait non.
Je rachète ? Non
Son successeur: L'actif Zinc Gluconate d'Etat Pur !
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Effaclar A.I., La Roche-Posay
Censé être un correcteur ciblé des imperfections locales.
Avis : Je ne la rachèterai pas, elle n'a eu aucun effet sur ma peau. Elle n'a servi à rien, elle n'a ni dégradé ni amélioré l'état de mes imperfections.

Stop the blemish, Kiko
Censé aussi être un correcteur ciblé des imperfections.
Avis : Le même que pour l'Effaclar A.I.

Sébium AKN Soin Correcteur, Bioderma
Censé désincruster les pores et affiner le grain de peau.
Avis : Tester tous les matins et soirs pendant une semaine. Pendant l'application, ça picotait pas mal mais je me disais que ça devait être normal. Bilan : Beaucoup de plaques rouges sur mon visage et pas constaté d'amélioration sur les pores.

Pour le moment, je suis en train de tester toute la gamme Tea Tree de chez The Body Shop. D'après leur publicité, ma peau serait mieux d'ici une semaine. A voir.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L'eau cellulaire d'Esthederm
Avis: Apaise ma peau, je l'utilise en tant que lotion et par-dessus mes soins pour optimiser mes soins. Elle permet à ma peau de ne pas être déshydrater, et j'ai l'impression que ma peau se "répare" plus vite.
Je rachète ? Oui !
Son successeur: Elle-même
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Après shampooing John Frieda Brillante Brunette

john-frieda-brillante-brunette-tp_3514780660557765822b.png


Durée de vie : environ 3 mois (en l'utilisant 1j/2 sur cheveux longs)
Mon avis : il rend les cheveux doux mais je n'ai pas vu d'effets particuliers sur mes cheveux au niveau des reflets (ils en ont déjà sans lui) ou de la profondeur de la couleur ou quoi que ce soit.
Je rachète ou pas ? Non, déjà parce qu'il coute cher pour finalement être un produit classique, et puis parce que je ne veux plus utiliser de silicone sur mes cheveux.
Successeur : l'après Shampooing Garnier sans silicones à l'huile d'argan.

Shampooing Timotei brun intense
DSCN4029.JPG


Durée de vie : un mois environ (1j/2)
Mon avis : il est chouette, j'adore son odeur discrète, il y a comme des micro paillettes dedans, il lave bien, bref il est vraiment chouette.
Je rachète ou pas : Non parce qu'il contient des silicones (et qu'il m'en reste encore 2 ou 3 flacons...)
Successeur : shampooing solide lush Bliss

Nettoyant / gommage Cosmence
img37901.jpg


Durée de vie : longue, trèèès longue
Mon avis : rien à dire, il gomme (...). Mais utilisé quotidiennement comme ils le conseillent, j'appelle ça du meurtre de peau !
Je rachète ou pas : NON. Il est interminable, je m'en suis lassée et j'ai eu du mal à la finir. Ma peau est devenue + sensible du coup je préfère me tourner vers des gommages sans grains.
Successeur : Gommage Acerola d'Unt.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Le shampoing Redken All soft et l'après-shampoing Redken pour cheveux blonds
31RJYKE5W5L._SL500_AA300_.jpg
redken_blondeglam_conditioner.jpg

Avis : certes, ils font les cheveux dooooux, ils sentent vraiment bon, mais la composition est méga méga chimique et bourrée de silicones, donc ça aura été juste un test... En plus, je trouve qu'ils me rendent les cheveux plus gras plus rapidement par rapport aux shampoings Lush....
Je rachète? : Non
Les successeurs : shampoing et après-shampoing Essentiel Repair de Pureology, sans sulfate et sans paraben.
6a00d834fef85553ef01156fbcdf20970c-800wi




Huile sèche - recette méditerranéenne du Petit Marseillais
img31224.jpg

Avis : je l'ai acheté en début d'été pour "dépanner" car j'avais oublié mon huile prodigieuse de Nuxe chez mes parents... La texture n'est pas exactement la même, un poil plus grasse qu'une huile sèche classique, l'odeur est très agréable. Le spray n'est pas très pratique car ça glisse au bout de quelques utilisations. Je trouve le prix très correct et l'effet sur la peau n'est pas mal non plus, elle satine plutôt bien.
Je rachète? Pas tout de suite, mais pourquoi pas l'été prochain!
Son successeur : l'huile prodigieuse de Nuxe <3 je suis amoureuse de ce produit, mais par rapport à elle, niveau rapport qualité/prix, l'huile LPM tient la route!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes