Je connais énormément d'auteurs qui publient gratuitement leurs œuvres et notamment sur le site Atramenta dans lequel je publie quelques trucs sous pseudo.
L'on y découvre de véritables talents.
Je disais dans un précédent post sur la littérature que j'avais découvert par leur intermédiaire une auteure particulièrement schtarbée qui écrit des trucs bien hallucinés, mélange de trash, d'érotique et d'humour à la fois noir et complètement décalé: América Trumy.
Elle a publié sur Amazon quelques trucs qui sortent vraiment de l'ordinaire.
Autre auteur autopublié que j'ai découvert et qui me semble bien allumé: Aloysius Chabossot.
Évidemment, dans l'autopublication, c'est un peu la roulette.
Pour un de connu qui ne vaut parfois pas tripette (et y'en a plein en littérature érotique), combien de bons qui passent inaperçus...
L'on y découvre de véritables talents.
Je disais dans un précédent post sur la littérature que j'avais découvert par leur intermédiaire une auteure particulièrement schtarbée qui écrit des trucs bien hallucinés, mélange de trash, d'érotique et d'humour à la fois noir et complètement décalé: América Trumy.
Elle a publié sur Amazon quelques trucs qui sortent vraiment de l'ordinaire.
Autre auteur autopublié que j'ai découvert et qui me semble bien allumé: Aloysius Chabossot.
Évidemment, dans l'autopublication, c'est un peu la roulette.
Pour un de connu qui ne vaut parfois pas tripette (et y'en a plein en littérature érotique), combien de bons qui passent inaperçus...