Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
M

mathilde-n

Guest
Cette année, mon budget est très serré donc je stressais un peu à l'idée de dépenser de l'argent dans les cadeaux. Mais j'ai passé ma matinée dessus et j'ai trouvé des petites choses :snowman:

Mon frère : un beau livre sur les visuels de Star Wars (en promo sur Amazon UK). Je lui trouverais bien un gadget pas cher avec ça, ou du thé Kusmi ?

Ma mère : une parure collier + boucles d'oreille en plaqué or. Ce sont des petites chouettes très discrètes, je pense qu'elle aimera (en promo sur ASOS). Je lui achèterais bien un coffret soin des mains, je vais chercher ça.

Mon copain : aucune idée :dunno:
 
21 Février 2011
270
157
1 154
J'ai enfin commencé mes achats haha...:snowman: Cette année c'est la grosse grosse crise, donc ce sera :

Pour ma mère : 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma soeur : 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père : 
Une pochette de jeux à gratter (il adore ça) :yawn:

Pour mon neveu : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon frère : 
No idea pour l'instant...
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ce sujet m'a donné de chouettes idées !
Du coup tous mes cadeaux sont à peu près trouvés, il ne me reste qu'à les acheter.

- pour mon mec (y'a son anniversaire le 11 aussi) : une liseuse + un étui, un truc pour faire des mojitos. Et peut-être un petit mot pour lui dire qu'il aura d'autres cadeaux après (en janvier y'a le DVD du Dernier pub qui sort, et un livre sur l'année du Gorafi)

- ma soeur : je lui ai offert une liseuse pour son anni + ce Noël, mais je lui ai acheté un Wreck this journal en plus, et sûrement des sachets de thé chaï chez Whittard.

- mon frère : un mug Yoshi, et je voulais lui prendre des places pour Woodkid mais il sera en w-e avec sa copine, donc je vais lui acheter ce poster encadré.

- mon autre frère : on va se mettre avec ma soeur et mon frère pour lui acheter cette lampe Tetris.

- mon grand-père : un assortiment de cafés Whittard

- mes parents : le livre d'Awkward family photos et le DVD de Starbuck

J'ai aussi envie de rajouter un abonnement d'un mois à une box bières pour mon père, et un petit panier avec du chocolat et de quoi faire des chocolats chauds à ma mère.

- mes beaux-parents et la soeur de mon mec : un panier avec des sablés maison, du chocolat, du thé, du café

- ma filleule : je trouverai bien un bouquin au salon du livre demain !
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'avance un peu..

Ma mère: Des doubles rideaux et coussins assortis - Fait (Depuis le temps qu'elle me tannait avec ça :lol:)

Son mec: Une tablette Polaroïd avec ma sœur et ma mère - Fait

Ma sœur: Elle m'a envoyé une liste tellement grande que je m'y suis perdue :halp: Mais au final je crois que ce sera un des sacs de sa liste et un col long en fausse fourrure Asos

Copain de ma sœur: un T.shirt Schecter

Mon neveu: Je sais pas trop, il a fait des croix partout dans les catalogues de jouets de Noël et je sais aussi qu'il veut un bonhomme Wolverine.

Ma grand mère: Je sèche complètement. Un sac ou un vêtement sûrement :dunno:

Mon copain: Un polo longues manches Burberry(?)

Et puis je vais probablement participer aux cadeaux des parents et de la sœur de mon copain (Un aspirateur robot pour sa mère, le reste on sait pas :lol:)

J'arrive pas à mettre de photos via l'IPad, ça m'affiche toujours un petit carré bleu avec un point d'interrogation :tears: J'éditerai sur ordinateur. 
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
naphtaline;4486879 a dit :
- Ma mère : un collier dans les tons roses
- Mon père : le dernier album d'Ibrahim Maalouf / ou le dernier bouquin de Jean-Louis Fournier, je ne suis pas décidée (c'est bien la première fois où j'ai trop d'idées !)
- Ma soeur : vaste question :shifty:
- Ma cousine : j'ai bien envie de lui offrir le tome 1 de "Quatre soeurs" - série qui m'a tellement marquée que j'ai envie de faire partager ça !
- Ma cousine (bis): je ne sais pas non plus :yawn:
Illumination pour ma soeur (et son copain mari) : des bacs à glaçons ! Je me suis souvenue cet été quand j'étais chez eux, ils faisaient des glaçons dans des sacs à congélation :lol: )
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Mon dieu j'ai aucune idee. :crying:

Maman : je pensais a un spectacle. Elle aime bien Mimy Mathy. Il faut que je puisse savoir si elle a deja pris une place ou pas.
Papa : Je saiiiiiis pas ! Il commence a faire attention a ce qu'il mange, donc peut etre un livre sur manger sain un truc comme ca. Chaque annee, je pense lui offrir un cadeau sur les trains (oui papa est retraite sncf) mais je trouve que ca fait cliches. Mais y'avait le docu de france 5 sur les trains du monde que j'aime bien. Je ne sais pas si ca s'achete.
Sa femme : I don't know. Je lui ai deja offert des produits de beautes l'annee derniere. Honnetement je ne sais pas trop ce qu'elle aime :-/
Josy (une tres proche amie de ma mere) : Pas d'idees encore.
Ma niece et mon neveu : un jeu de societe pour tous les deux, mais je sais pas trop encore lequel. J'ai vu quelques titres sur le theme de l'Asie donc je vais voir.
Mon frere et sa femme : rien.
Marie et sa fille : Un peti cadeau en bois pour la petite (peut etre)
Meilleure amie : Elle voulait une boulliote mais celle que j'ai achete a New look a explose. J'ai vu sur greenweez qu'il y avait des coussins de graines de cerises apparement c'est bien, mais il faudrait que je sache s'il a en a pas rachete depuis.
Sinon, je pensais a un jeu sur sa console. mais lequel?

Je suis vraiment pas avance cette annee :goth:
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Ca y'est je commence à y voir plus claire :renne::

Mon frère n°1: Le jeu skate 3 sur xbox, je sais qu'il le voulait depuis un moment et qu'il n'est plus dispo en magasin, alors je pense que ça lui fera plaisir.

Mon frère n°2: Les lapins crétins pour Nitendo 3ds. C'est toujours compliqué de lui faire des cadeaux à celui là parce'que il est très difficile, on verra bien x) .

Et puis un jeu de société qui ferait cadeau commun pour un peu tout le monde :icon_4laugh:.


Ma mère: J'ai pensé à une montre d'infirmière

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, un cd de Chimène Badi comme elle aime énormément sa voix, sans la connaître plus que ça. Et puis peut-être un petit soin/massage dans un institut ou spa. 

Et pour les amis je pense ramené des petites choses de Londres.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai lu que les 5 premières pages du topic, mais ça m'a donné envie d'aller commencer mes achats de Noël! :cretin:

Pour mon frère : -une peluche Minion
                        - un bonnet (il me pique le mien, je vais donc lui acheter le même!)
                        - des vinyles


Pour mon père : je suis un peu en panne d'inspi, on a fêté ses 50 ans y a un mois et il a été mega gâté! Je pense à un joli pull comme ça.

Ma mère : idem je suis dans le flou. Quelques produits Lush ça c'est sûr, et peut-être un pashmina et de jolis gants!

Et pour eux deux : un coffret de série, faut que je vois ce qui leur manque. Ou alors une série à découvrir!

Pour mes grands-parents : peut-être un coffret chocolat avec du vin de chez Voisin. Ou un cadre photo numérique.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai déjà tous mes cadeaux :free:

Ma maman :
- une lithographie faite par Hergé de Tintin et les cigares du pharaon
- un sac de courses Tintin

Mon parrain :
- une BD de Spirou et Fantasio en Australie

Son père :
- un logiciel de jeux belote et tarot :cretin: (oui je fais des cadeaux pourris :cretin: )

Sa mère :
- une bougie

Sa soeur et sa copine :
- Deux pots avec des poivrons et des radis à planter

Mes grand-mères:
- le CD de ma chorale

Mon copain:
- la saison 8 de HIMYM
- une affiche de Star Wars trouvée sur Bird on the wire

(en fait en écrivant ici je me rends compte que mes cadeaux sont un peu nul :shifty: )
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Foxglove : ben non ils sont pas nuls, tu vas gâter tout le monde !

Bon j'ai fait craquer ma CB moi, j'ai commandé presque tous mes cadeaux en 24h 8) Il me reste deux trois trucs à commander sur Internet, du chocolat à acheter, des biscuits à faire, et c'est tout bon :paillettes:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai commencé à acheter mes cadeaux de Noël et ca a complètement changé de ce que j'avais prévu au départ.

Pour ma grand mère : une boite avec une pensée positive par jour

Pour mon ami : gants tactiles + jeu Assassin's Creed

Pour ma mère : je lui ai acheté des UGG qu'elle voulait tant. Il ne me reste plus qu'à lui prendre un bon pour un soin dans un spa.

Pour mon père : une place pour Disney et le CD de Stromae

Ma belle mère : une place pour Disney, dernier jour des ventes privées :) et je compte lui prendre une bricole Lush avec.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
J'ai tous mes cadeaux de Noel (+ anniversaire de mon copain le 14...) un 3 décembre! Champagne!

Pour ma maman, une paire de boucles d'oreilles mignonnes et deux bougies de chez Durance (Cerisiers en fleur et Fleur de coton)

Pour mon papa, une trousse de toilette et deux paires de chaussettes super colorées Bjorn Borg (je compléterais peut etre avec un produit de beauté)

Pour ma soeur, une montre Nixon (vive Vente-privée) et un pot de chocolat chaud avec des marshmallows Baru
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mon copain, un appareil à raclette transparent pour 2, un kit à BloodyMary et un joli vinyle, parce que je le gate déjà bien pour son anniversaire avec une platine vinyle justement et un meuble pour la poser de chez Maison du Monde pour son nouvel appart
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai beaucoup trop hâte d'être à Noel hiiiii.

Faut peut-être que je rajoute une jolie plante pour ma mamie, et un cadre photo avec une photo de ma soeur et de moi, ça pourrait etre bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes