robyne;4487822 a dit :Maman : un bracelet avec les initiales de mon frère et moi (si quelqu'un peut me donner des indications sur le matériau utilisé, "14Kt filled gold", ça correspond à quoi? est-ce que ça va durer ou au contraire noircir très vite...? parce que vu le prix (24€) j'ai un peu peur pour la qualité... )
+ sûrement des gants en daim que j'ai repérés chez Monoprix
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Papa : ? alors là aucune idée... il n'a pas de truc qui le passionne en dehors de son job, et là pas moyen de lui offrir quelque chose en rapport avec ça, tout est bien trop cher! Mais ça m'embête de lui offrir des trucs "utiles" mais qui ne l'intéressent pas vraiment... (habits etc.)
Maman + Papa : joli cadre avec photo de mon frère et moi
Mamie : FAIT
Du coup je lui ai pris un collier, je suis sûre qu'elle va adorer !
+ l'album photo qu'il me reste à acheter et remplir
Le compagnon de ma mamie : je sais toujours pas
Mon frère : FAIT
Porte-monnaie Guns'n'Roses! Le Hellfest attendra son anniversaire si je me débrouille bien
Ma tante : FAIT
un joli étui à lentilles + une compil' faite par mes soins pour lui faire découvrir plein de musiques (on a les mêmes goûts), elle est tout le temps en voiture en plus!
Ma cousine : FAIT
coffret vernis et gloss H&M (si ça tenait qu'à moi je lui prenais que dalle )
Mon parrain et ma tante : SOS cookie, à faire
Mon oncle et ma tante : SOS cookie, à faire
Mémé : ?
Secret Santa (E., K. ou M.) : tout dépendra de celui ou celle que je tirerai au sort
+
J'aimerais bien offrir quelque chose à C., je sens gros comme une maison qu'il va m'envoyer un cadeau et que moi je lui aurais rien envoyé
Il faudrait que je lui trouve un livre sur Truffaut ou sur la Nouvelle Vague, le tout en anglais.. Bref à voir!
utopie-2;4489743 a dit :Mon père : Le coffret intégrale des caméras cachées de François l'embrouille ()
Il as trop bon goût ton papa