Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
10 Mai 2013
84
56
1 594
30
La Rochelle & Poitiers
Hmm alors

Soeur de 15 ans : DVD de Gladiator.
Frère de 11 ans : DVD des Mondes de Ralph.
Maman : CD de Stromae.
Papa : Livre "L'étoile de pandore" tome 1.
Cousine de 21 ans : Boucles d'oreille et vernis.
Cousine de 26 ans : Un soin Klorane.
Cousine de 27 ans : Une montre Swatch.
Tante : Lait pour corps Occitane.
Oncle : Nounours en guimauve.
Grand-parents : Pas encore d'idée!

J'ai de la chance, cette année c'est du côté de mon père, que 3 cousines! (de l'autre côté j'en ai 11).
:renne:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
J'ai une question pour toutes les Madz qui offrent un ensemble de petits trucs à manger (j'ai perdu le mot), vous faites quoi? Et surtout, vous présentez ça comment ?

:renne::snowman::noel:(combo de smileys de Noël !)

Edit : @Nettle je crois que c'est toi qui m'a donné l'idée, tu fais comment? (surtout pour emballer les choses à manger)
 
Dernière édition :
5 Août 2011
5
1
654
libercourt
Alors, moi j'ai deja pas mal avancé :

- pour P'pa : un polo et une chemise 15
- pour M'man : deux places pour le spectacle Bharati
- pour la sister : un sac cartable vert à poix pour les cours
- pour le frérot : un casque SONY

Ensuite ,
- Pour tante & oncle n°1 : un coffret gourmandises bio de Noel de chez Nature et découvertes
- Pour tante & oncle n°2 : 4 petites confitures d'un nouveau magasin à Lille rue Esquermoise qui fabriquent leurs propres confitures originales
- Pour Mamy : un roman sur le Nord-Pas de Calais
- Pour Belle-maman : un coffret de miel qui vient du meme magasin de confitures

Pour mes deux topines du boulot :
- un livre : Mon Carnet de coaching 100% bonheur
- une paire de boucles d'oreille orientales

Et enfin pour Mon Chéri :
- un casque MP3 sony waterproof pour nager en musique
- un coffret de soin nuxe
- une écharpe de chez Marks & Spencer
- la voiture de retour vers le futur en Lego

Voila ! Il me reste quelques trucs à trouver pour mes collegues,car je change de taf en janvier et puis aussi acheter une jacynthe pour ma M'man qui adore ca !
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
barnabe-;4447361 a dit :
Noël :dowant::dowant::dowant:

Pour mes parents : Ils veulent des bons d'achats chez Leroy Merlin parce qu'on refait plein de trucs dans la maison. Donc ça m'arrange bien mais j'aimerais leur prendre un autre petit truc, surtout que mon frère leur offre des bons d'achats aussi (ils nous ont bien dit qu'ils ne voulaient que ça). Pour ma mère, je pensais aller lui acheter des confitures originales dans une épicerie fine, mais pour mon père, aucune idée.

(EDIT : Je pense faire un calendrier personnalisé avec des photos de vacances et tout. Mon père adorerait).

Pour mon frère : Avec lui d'habitude, c'est toujours le festival des cadeaux originaux. :lol: J'essaye de dénicher des trucs en rapport avec Star Wars ou le métal, mais cette année j'ai pas encore trouvé. Je voulais lui commander le pot de Nutella avec son nom sur l'étiquette mais ça ne se fait plus. :gonk:
Et il faut que je pense à sa copine aussi. L'année dernière j'avais fait un cadeau pour les 2 + un cadeau que pour lui et c'est ce qui m'avait paru le mieux parce que je ne me vois pas acheter un truc que pour sa copine (bonjour, ça fait 9 ans qu'ils sont ensemble et j'arrive toujours pas à la considérer comme quelqu'un de ma famille :shifty:).

Sinon j'aime bien l'idée de cuisiner des choses pour les offrir. Je vais y réfléchir.

Je m'auto-cite parce que les choses se précisent. :dowant:

Pour mes parents : Un chèque cadeau de 30€ (ou 50€) chez Leroy Merlin.

Ma mère : 
- Je lui ai déjà pris le livre "Demain j'arrête"
- Une crème pour les mains, l'Occitane ou Clarins je pense
- Des confitures un peu originales (et je nous prendrais du thé pour toutes les deux aussi :jv:)

Mon père : 
- Le livre du Vendée Globe qui vient de sortir ou le nouveau livre de Kersauson (et là ça ne se voit pas du tout que mon père est un marin :lunette:)
- Et j'aimerais bien trouver un petit quelque chose d'autre, peut-être des chaussettes marrantes.

Mon frère :
- Le 1er tome de Game of Thrones. :dowant: Il m'a dit qu'il voulait commencer la série, et en même temps il aimerait se remettre à la lecture, donc c'est parfait. :cretin:
- Un kit SOS Cookie

Il me manque toujours quelque chose qui fasse pour lui et sa copine (où alors je prend un truc que pour sa copine, mais vraiment ça m'enchante pas).

Pour ma meilleure amie :
- Une écharpe
- Je vais essayer de bricoler un kit SOS Mugcake ou un truc du genre. :cretin:
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
neia;4501773 a dit :
Vu que j'ai commencé mes achats, j'éditerai ce post au fur et à mesure. :happy:


Pour Soeurette #2 :
Comme elle traîne par ici...
:hello:, tu ne sauras rien !
Oh bah mince c'est dommage tout ça x))

Non mais le pire c'est que j'ai cru que tu allais mettre ce que tu avais acheté j'ai eu peur je me suis dit "noooon je veux pas savoir quel cadeau troooop cool ma grande soeur m'a acheté cette année !!" :fear:
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
nyne;4472275 a dit :
Alors pour l'instant j'ai prévu:
- Pour ma grand-mère: un calendrier avec des énigmes chaque jour, parce qu'elle a l'impression de perdre la mémoire alors que non, c'est juste qu'elle ne s'en sert pas assez:yawn: + surement des bâtonnets au chocolat à faire fondre dans du lait pour faire un chocolat chaud, faits moi-même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mes grands-parents: un kit SOS risotto (faut juste que je teste la recette avant pour être sure que ça soit bon!) + autre chose mais je ne sais pas encore quoi
- Pour mes parents: un calendrier sur le Louvre + je ne sais pas encore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mon frère: un calendrier des meilleurs dessins de Plantu dans Le Monde + un petit truc à voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour une copine: un calendrier style les Dieux du stade mais avec des palefreniers
- Pour une autre copine: un bracelet pas encore choisi
- Pour mon chéri: je ne sais pas du tout mais en traînant en ville et sur internet je trouverai surement quelque chose qui lui fera plaisir!
Alors: pour ma grand-mère j'ai trouvé 2 boîtes de thé à Nature et Découvertes, pour mon frère je pense à un poster des États-Unis mais avec le nom de chaque état marqué plus ou moins gros selon la taille de l'état (sauf que je ne retrouve plus où j'ai vu ça :shifty: ), pour mes parents je pense trouver un miroir où ils pourront se voir en entier, plus autre chose pour mon père, et pour mon copain pour l'instant j'ai un coffret d'huiles de massage et une carte des étoiles. Ça avance doucement mais ça avance!
 
30 Décembre 2011
5
5
1 054
paris
www.instagram.com
Vive noel, vive noel...
N'ayant plus trop de budget pour faire des cadeaux foufous a tout le monde. J'ai décidé d'utiliser mes mains et fabriquer un petit cadeau a mon amour, je lui fait un petit album photo avec des messages et des jolies collages de notre voyage.
Pour ma sœur, je lui offre la même barrette que moi car elle l'a vu et a trop kiffé et bon ca va, je me ruine pas non plus
http://www.alittlemarket.com/boutique/emillak-904833.html
Pour mes parents ca sera un bon repas concocté par mes soins, un jour ou il ne s'y attendront pas.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
kitshin;4502756 a dit :
J'ai une question pour toutes les Madz qui offrent un ensemble de petits trucs à manger (j'ai perdu le mot), vous faites quoi? Et surtout, vous présentez ça comment ?

:renne::snowman::noel:(combo de smileys de Noël !)

Edit : @Nettle    je crois que c'est toi qui m'a donné l'idée, tu fais comment? (surtout pour emballer les choses à manger)

J'ai acheté des sachets en papier cristal (comme les sachets de chocolat) sur internet, je vais mettre une sorte de gâteau par sachet. Pour l'emballage "global", j'ai acheté des sacs chez Ikéa, en kraft, décorés avec des jouets rétro. Et l'année dernière j'avais fait pareil, sauf qu'à la place des sacs ikéa, j'avais pris des boîtes en carton dorées, j'avais découpé une fenêtre sur le dessus pour pouvoir les ouvrir et les refermer, et comme je n'avais pas de papier de soie, j'avais pris des serviettes en papier rouge pour habiller un peu le fond (mode pauvresse système D quoi, je suis un peu mieux organisée cette année :cretin: ;)
Je dois avoir une photo des boîtes de l'année dernière quelque part, je vais essayer de la retrouver !

Edit : voila les photos ! Je mets tout en spoiler parce qu'elles sont énormes :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
J'ai des idées mais je n'ai encore rien pris. Je suis incapable de me décider si c'est bien ou non. J'ai peur que la personne soit déçue, surtout que je suis fauchée...

Mon Amoureux: Une jolie tasse et un coffret avec un livre de recettes de chocolats chauds originaux et une boite de chocolat en poudre. Ou j'hésite avec une fontaine en chocolat...
Mon Frère: Un plaid tout doux ! Et peut être une joli trousse en cuir.
Ma Mère: Une protection pour sa tablette (Quand on aura eu le modèle..)
Mon Père: Aucune idée !

Je ne suis pas très inspirée cette année !

@Tammie Tu compte mettre quoi dans le cadeaux chocolat chaud pour ta maman ? Ça peut être une alternative au mien qui compte une blinde pour si peu..
 
Dernière édition :
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Alors ça y est après beaucoup de recherches et avec un budget plutôt serré, j'ai trouvé toutes mes idées :snowman::renne::noel:


Pour ma mère: un bracelet avec une jolie breloque chouette

Pour mon père: un CD

Pour mon frère: une carte cadeau dans un magasin de fringue (c'est ce qu'il veut... je suis pas très fan de ce genre de cadeau. Je préfère ce qui est plus personnel)

Pour ma belle-soeur: des livres

Pour ma nièce: un jouet venant de Nature et Découvertes ou Oxybul (je n'arrive pas à me décider... :dunno: )
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Amaryllis-polynomiale : je lui acheté ça, je vais lui prendre une tablette de chocolat type Lindt, une tasse et pourquoi pas une jolie serviette (faut que je regarde du côté de chez Hema).
Sinon tu as aussi des sucettes de chocolat pour faire du chocolat chaud chez Jeff de Bruges (et c'est vachement bon !).
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Alors alors...

Pour mon frère : je lui ai pris un support pour tablette ou pc portable quand on est sur le canapé ou dans le lit. Il y a une grille d'aération (comme ça fini les cuisses brûlantes), un espace si il veut mettre une souris, ainsi que des pieds réglables. Je l'ai trouvé sur pearl.fr
En grand amateur de candy crush après le boulot, il va adorer !

Pour mon père : il est fan d'un auteur peu connu sur le futur de notre économie, et il a également fait un livre-enquête sur les anges-gardiens. On en avait parlé, ça l'intéressait, donc bim.

Pour ma mère : pareil que mon père ! Elle s'intéresse aux anges gardiens depuis pas longtemps, et comme ça l'apaise beaucoup, re-bim. Quand on sait qu'ils sont divorcés, qu'ils peuvent pas se piffer et qu'ils s'intéressent aux mêmes choses. Mouarf.

Pour ma belle-soeur : une boîte à bijoux effet cuir noir, avec l'intérieur rose et miroir intégré.

Pour meua : un week-end de rando équestre en Savoie pour fin décembre. Parce que je le vaux bien :paillettes:

Pour mon chien : l'habituelle peluche de Noël à mettre en charpie ^^

Pour mon chat : soit un petit jouet, soit un paillasson histoire de se faire les griffes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes