@Mayonyon C'est sans compter ma parano naturelle quand il s'agit des imptos de la caf etc
Cela dit, lorsque j'ai loué mon tout premier appart (après avoir été en résidence étudiante) je l'ai loué 1 an environ, et on a jamais recu cette taxe non plus, je l'ai recu seulemrent bien plus tard quand j'étais dan mon nouveau logement et c'était bien écrit que c'était les impots qui avait oublié de me l'envoyer, du coup idem pas de majoration pas de pénalité etc et même un délai assez long pour la payer.
Bon après je vais demander à ma mère ce qu'elle en pense, parce que je suis un poil parano je t'avouerai
j'imagine toujours des scénario catastrophe quand ce genre de truc arrive du genre on va me demander de payer avec une énorme pénalité ça va etre un gros trou dans le porte monnaie etc
Edit : j'ai fais quelques recherches et je suis tombée l
à dessus, donc concretement ils ont 1 an pour me la réclamer avec une majoration de 10% sinon tant pis pour eux c'est bien ça ? Je suis un peu perdue, mais si c'est ça, je pense que je préfère tenter de me faire oublier en effet