@Mayonyon Oui c'est ça je parle de l'impot sur le revenu ! Il est bien présent dans mon espace pour 2017, et pour 2016 j'ai l'impot sur le revenu et la taxe d'habitation (et redevance tv donc) et là rien
Mais je ne risque rien a ne pas le signaler ?
Pas qu'ils me fassent "vous avez pas signalé qu'on vous a oublié c'est de votre faute" ? Parce que bon on est d'accord que s'ils pouvaient m'oublier cette année ça serait cool hein (économisé +350 balles
) mais pas que l'an prochain ils me fassent payer les 2 en même temps ! 
Mais je ne risque rien a ne pas le signaler ?
Pas qu'ils me fassent "vous avez pas signalé qu'on vous a oublié c'est de votre faute" ? Parce que bon on est d'accord que s'ils pouvaient m'oublier cette année ça serait cool hein (économisé +350 balles
) mais pas que l'an prochain ils me fassent payer les 2 en même temps ! 
). Après nul n'est censé ignorer la loi, mais bon comme tu as reçu ton avis d'imposition, c'est donc que tu as une adresse, l'erreur vient donc d'eux. C'est pas comme si tu oubliais de déclarer tes impôts sur le revenu, pour la taxe d'habitation c'est bien à eux faire la démarche. Donc je te dirais de tenter 

j'imagine toujours des scénario catastrophe quand ce genre de truc arrive du genre on va me demander de payer avec une énorme pénalité ça va etre un gros trou dans le porte monnaie etc 

)