@GingerBraid Mais c'est pas tout de suite pour les revenus de 2019 ça va être bientôt non ?
Et pour m'être rendue compte en août que j'avais pas fait ma déclaration je m'étais rendue sur place (je vis à 2min de mon centre des impôts) et tout s'était fait assez vite et les pénalités de retard correspondent à un pourcentage. Je devais 0€ donc 0*pourcentage=0. J'ai rien payé
Et pour m'être rendue compte en août que j'avais pas fait ma déclaration je m'étais rendue sur place (je vis à 2min de mon centre des impôts) et tout s'était fait assez vite et les pénalités de retard correspondent à un pourcentage. Je devais 0€ donc 0*pourcentage=0. J'ai rien payé

je m'épate moi même !) Sauf que, ben les impôts me réclame quasi 800€ à la fin, alors que je suis à 0% de prélèvement mensuel depuis novembre (cad la date de mon pacs.) Je vois pas pourquoi tout à coup on me réclame des sous je suis dégoutée, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... j'ai un bon salaire, mais mon compagnon lui n'a aucun revenu, donc nous ne sommes pas censé être imposable... (et puis j'ai pas mis de côté pour ça moi, on m'a dit que je ne payait pas d'impôts, c'est pas pour devoir régler 800 balles à la fin quoi !
)