Quand j'étais petite, je croyais que...

A

AnonymousUser

Guest
Je croyais que l'huile de noix c'était de l'huile d'écureuil parceque:
Huile de noix = noix -> noisette -> écureuil. Jusqu'à TRES tard!

En ce moment, je redécouvre l'âge de l'innocence avec ma filleule âgée d'à peine 4ans !
Par exemple :
"- Eh ben dans mes cheveux j'ai 4 barrettes,
- Oui, 3 bleus et 1 violette.
- Non, j'ai 4-5 barrettes !
- Bah non, tu en n'as que 4.
- Non, mais c'est parce que là je parle en anglais, j'ai 4-5 barrettes :-D "

"- Cécile! Aujourd'hui mon 'bébé-rouge' (c'est le nom de son bébé) est allé à l'aquagym !
- Ah bon, et il s'est bien amusé ?
- Oui, il a nager, il a plongé, il s'est bien amusé !
- Et il est allé où à l'aquagym ton bébé-rouge ?
- Euh ... Je ne sais pas, mais c'est pas la même 'Quagym' que Maman.

Ou encore, nous nous allons à l'église, ma filleule, elle, va à la Glise (Les Glises).

7 Juin 2011
23
13
684
FUVEAU
On a tous entendu "Moi j'aime chier" au lieu de YMCA
>________<' Non ?

Avez vous vu la vidéo de youtube "Hallucinations auditives" ? C'est ça !

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
honey67;2272031 a dit :
Je croyais que j'étais adopté, qu'en réalité j'étais une princesse et qu'un jour mes vrais parents (le roi et la reine) viendraient me chercher :P

Sinon, j'ai longtemps cru que le terme "perdre les eaux" était "perdre les OS", du coup ça me glaçait le sang quand j'entendais ça quelque part, j'imaginais une descente d'os -__-

Pareil! seulement moi j'imaginais qu'en fait la femme enceinte fabriquait plein d'os dans son ventre et qu'après on formait le bébé mais y'a toujours des os en trop alors ceux-là on les "perd" une fois que bébé est bien formé.

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
je pensais que si je quittais des yeux mon ombre elle allait faire des bêtises derrière mon dos, du coup je marchais toujours dos au soleil (quitte à marcher à l'envers)

je pensais que toutes les chaussures avaient la même couleur et pour faire la mode on les mettait en peinture. Bah oui, des escars peints.

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
quand j'étais à l'école, j'avais cours de gymnastique et ma prof s'appelait madame de gym (son nom de famille: Degym)

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Tellement mes frères et soeurs regardaient et connaissaient par coeur "La cité de la peur", je croyais que les Nuls faisaient partie de ma famille...

1186767209_fcite.jpg

Je croyais aussi mon père quand il me disait qu'à l'armée il était dans des tranchées avec de l'eau jusqu'au dessus de la tête et qu'il n'avait même pas le droit de boire... (jusqu'à ce que je m'aperçoive que les tranchées c'était en 1914...) En même temps, on n'a pas idées de
raconter ça à des gamines de 4 ans ^^

29 Octobre 2009
3
5
1 554
PONT DE L'ISERE
Quand j'étais petite, je croyais que les chats faisaient des bébés simplement en se mordant le cou :P

Et aussi que les Chinois (et tous ceux qui ne parlent pas francais) s'exprimait d'une facon totalement différente de la notre (par exemple riaient quand ils avaient faim, et éternuaient quand ils étaient heureux, se grattaient la joue pour montrer qu'ils étaient en colère...) :rotate:

Que les bébés nageurs savaient nager le crowl, que si on ratait son bac on recommencait tout depuis... la MATERNELLE !! :d
Qu' après le CM2, on devenait des adultes ^^

Qu'au pied des arc en ciel se trouvait des trésors, qu'on "tombait les quatre fesses en l'air", que Shan Yu dans mulan allait surgir quand je fermais les volets, que si on louchait et que la cloche sonnait, on restait bloqué comme ça toute sa vie :)

29 Octobre 2009
3
5
1 554
PONT DE L'ISERE
J'ai oublié:

Que si on allait en prison, on nous mettait dans une grande cage à oiseaux et qu'on nous laissait mourir de faim (pour nous punir ) ^^
Que les gens de l'autre coté de la terre marchait la tête à l'envers, que si on sautait sur un nuage, on rebondissait comme sur un trampoline :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes