Moi quand j'étais petite, je croyais que si je ne rabaissais pas le couvercle des toilettes sur mes fesses quand je faisais pipi, Saint-Nicolas et le petit Jésus allaient me voir.
Egwene;2293169 a dit :Moi quand j'étais petite je crois que les grosse cheminées des centrales c'était des fabriques de nuages.
Et quand je n'étais pas encore très grande je croyais que les refuges en haute montagne c'était des grottes d'ours où l'on pouvait dormir.
Candice_S;2294137 a dit :Ah oui ! Je croyais aussi que dans sa chanson, Lara Fabian disait "on est vivant quand on est mort" alors qu'en fait c'est "on est vivant tant qu'on est fort"
Lilootime;2275742 a dit :Quand j'étais petite, mon Papa me faisait croire que c'était lui qui avait tout appris à MacGyver, du coup quand je regardais la série j'étais vraiment très impressionnée et fière de mon Papa !!
Sinon j'ai toujours cru que Céline Dion chantait " Au bal masquéééé " au lieu de " All by myself" et que le groupe Chic chantait " Aaaafrica ! L'afrique, c'est chic ! " au lieu de " Freak out, le fric c'est chic" ..
Oui, je n'ai jamais été très doué avec l'anglais ^^
what-the-fuck;2306700 a dit :OMG, tu viens de m'apprendre quelque chose la...Bon moi je croyais que c'etait "Afriiica, le fric c'est chic", c'est pas mieux lol