Je pensais qu'on disait "biroche" au lieu de "brioche", et pour moi, l'inverse d'un raccourci, c'était un rallongi (et j'utilise toujours cette expression, parce que je trouve ça logique et que je suis rebelle
).
Je croyais que les bébés sortaient par l'anus, et j'avais peur qu'un jour, je tombe enceinte sans le savoir et que j'accouche aux toilettes en croyant faire ma grosse commission, et que du coup, le bébé serait noyé dans l'au des WC. Ca me faisait super peur.
Je pensais que comme mon signe astrologique était Poissons, j'avais du sang de poisson en moi et du coup, je refusais de manger mes "confrères". Ca s'appliquait aussi aux fruits de mer.
Quand ma mère bossait pour la petite radio locale, j'étais persuadée qu'elle allait devenir une super grande vedette et j'étais super fière. Je pensais que c'était une grande radio genre NRJ.
Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le jour où j'ai cru que la madame à la télé me regardait moi et qu'elle me suivait du regard. Ma mère était sous la douche, je regardais la télé toute seule et je flippais à MORT.