Quand j'étais petite, je croyais que...

K

katnissvsw

Guest
Quand j'étais petite, je croyais que les gens qui avalaient les pépins des fruits qu'il mangeait avaient des fruits qui poussaient en eux.

27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Quand j'étais petite je croyais que mes nounours s'animaient la nuit et faisait la fête sur mon lit quand je dormais -_-

Quand ma grand-mère me disait "Y a de l'abus!" je comprenais "Y a de la bue!". Dans ma tête bue = buée, du coup je captais pas pourquoi elle disait ça en s'énervant ^^

Comme un madz précédente, j'ai cru longtemps qu'on disait "comme même" pour "quand même". En fait j'ai cru ça jusqu'au lycée je crois, parce qu'on me soulignais la faute sans m'expliquer (c'est pourtant courant comme erreur!).

J'ai surement d'autres anecdotes comme ça, si je m'en rappelle je repasse!

21 Avril 2013
2
2
164
Quand j'étais petite, je pensais que la lave était composée de sauce tomate, et de tabasco, et qu'on pouvait la manger à notre guise.
Je pensais qu'en me mouchant souvent, mon nez s'affinerait (oui, un complexe de petite fille aha !!)
Je pensais aussi que les vibromasseur ça ne servait qu'à masser le dos... Et j'en ai donc demandé un à mes parents quand j'avais 8 ans pour Noël... Grosse incompréhension !! :ninja:

• Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Septembre 2011
115
36
689
Moi je voulais absolument faire caissière parce que je croyais que les sous étaient pour nous.
Je pensais que j'allais devenir riche grâce aux gens qui font les courses :)

15 Janvier 2012
318
164
454
Quand j'étais petite et que je voyais une église, je pensais que c'était le château de Mickey Mouse / Walt Disney. :d

27 Décembre 2012
163
378
4 724
Quand j'étais petite, j'avais pas compris le mot "cerveau" alors je croyais que j'avais un corbeau dans la tête et que c'était lui qui causait quand je parlais.

Je croyais que les bougies étaient faites avec de la "cire humaine". :facepalm:

Et puis que si je grimaçais et qu'il y avait un courant d'air, je resterai comme ça :moqueur::moqueur::moqueur:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Je pensais qu'on disait "biroche" au lieu de "brioche", et pour moi, l'inverse d'un raccourci, c'était un rallongi (et j'utilise toujours cette expression, parce que je trouve ça logique et que je suis rebelle :rockon:).

Je croyais que les bébés sortaient par l'anus, et j'avais peur qu'un jour, je tombe enceinte sans le savoir et que j'accouche aux toilettes en croyant faire ma grosse commission, et que du coup, le bébé serait noyé dans l'au des WC. Ca me faisait super peur.

Je pensais que comme mon signe astrologique était Poissons, j'avais du sang de poisson en moi et du coup, je refusais de manger mes "confrères". Ca s'appliquait aussi aux fruits de mer.

Quand ma mère bossait pour la petite radio locale, j'étais persuadée qu'elle allait devenir une super grande vedette et j'étais super fière. Je pensais que c'était une grande radio genre NRJ.

Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le jour où j'ai cru que la madame à la télé me regardait moi et qu'elle me suivait du regard. Ma mère était sous la douche, je regardais la télé toute seule et je flippais à MORT.

15 Juin 2013
183
192
0
J'ai appris plein de trucs en lisant ce topic :lunette: Genre l'huile de coude.

Quand j'étais petite, je croyais que la "franchise" dont on parlait quand on avait un accident était une obligation à dire la vérité sur ce qui s'était vraiment passé. C'était quand j'écoutais les pubs pour Carglass à la radio.

Je confondais cancer et concert, du coup, quand on me disait que ma grand mère paternelle avait survécu au cancer, je l'imaginais sur scène en train de se prendre les pieds dans les fils des micros.

Je croyais que la sodomie avait un rapport avec la drogue, genre un synonyme d'overdose. J'avais même sorti "Tu l'as sodomisé ou quoi ?" un jour à table. Grosse ambiance :cretin: (Bon là j'étais un peu plus grande, j'avais 12 ans)

Dernière édition :
6 Juillet 2013
12
7
174
strasbourg
sugart;4212927 a dit :
Je croyais que les bébés sortaient par l'anus, et j'avais peur qu'un jour, je tombe enceinte sans le savoir et que j'accouche aux toilettes en croyant faire ma grosse commission, et que du coup, le bébé serait noyé dans l'au des WC. Ca me faisait super peur.

Moi aussi!
je pensais pas qu'il y avait un esprit aussi tordu que moi mdr!

30 Août 2011
200
309
4 764
J'étais persuadée que les gens vivaient en noir et blanc avant à cause des images à la télé !

Ma mère ayant un accent super prononcé et ne parlant pas très bien français, elle me menaçait souvent que je sois "pensionnée" à l'internat, j'ai durant longtemps mal compris ce mot car j'entendais "Penchenie" et j'ai toujours cru qu'elle voulait enfait m'envoyer chez une vieille méchante madame comme celle dans Mathilda :d

7 Août 2013
8
5
154
Quand j'étais petite je pensais que les frontières entre les pays étaient délimitées par des énoooormes pointillés de peinture rouge... J'en ris encore aujourd'hui haha ! :lol:

28 Juillet 2013
47
33
1 579
Moi quand j'étais petite, je voulais être une sirène pour voir ce que ça faisait. Du coup quand on mettait La Petite Sirène à la télé, je voulais prendre un marteau pour casser la télé et rentrer dans l'histoire pour pouvoir prendre la potion magique d'Ursula et devenir sirène moi aussi :sweatdrop: Je me souviens qu'un jour j'avais harcelé ma mère avec ça!

Je croyais aussi que les chèques étaient de simples papiers que l'on donnait pour payer et que donc il n'y avait pas besoin de dépenser l'argent du compte en banque.

Je pensais aussi que les lumières du dehors qui passaient à travers mes volets la nuit c'était une fée qui s'était assise sur le rebord de ma fenêtre et qui tenait une bougie pour veiller sur moi pendant mon sommeil x)

Doux souvenirs tout ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes