J'ai été gâtée ! J'ai eu pas mal de choses de ma liste de Noël, je suis vraiment contente.
Par mon cousin, ma cousine, son mari et mes grands-parents paternels et maternels j'ai eu un soin en institut, une bombe de bain, un coffret gel douche/lait pour le corps de chez Nocibé, de l'argent et le jeu Zelda Ocarina of time sur DS (mon jeu préféré au monde). Mon copain m'a offert un jeu de société sur le thème de Disney qui est juste magnifique ! C'est le grand quizz avec les 500 questions et ma patronne m'a offert une boîte de chocolats et des produits de soin. Par ma petite soeur j'ai eu une thé box de Noël qui est superbe, une tasse Disney édition Noël qui va venir compléter ma collection et une 2DS avec le jeu Mario Bross 2.
Par mes parents, j'ai eu pas mal de cadeaux cocooning ! Une bouillotte toute douce, un plaid blanc et doré trop joli, des chaussons moelleux avec des pompons, un coffret de parfum Loverdose (le seul que je n'avais pas), un globe terrestre gris et bleu qui s'éclaire, une batterie d'ordinateur, Just Dance 2017, un jeu de société (Quizz musical), un joli sac, un range pyjama de chez Etam, une enceinte bluetooth waterproof, un coffret de petites palettes de maquillage, un sweat M.Jack, un bracelet doré avec mon prénom et pas mal d'autres bijoux. J'ai aussi eu une place pour Disneyland avant Noël pour éviter les vacances scolaires, nous y sommes allé le 15 décembre.
J'attends encore la venue de mes parrains marraines et autres cousins/cousines mais généralement ils m'offrent de l'argent et des chocolats. En tout cas je suis très contente de mes cadeaux !