Noël n'était pas fini ! En rentrant de vacances j'ai donc eu la combinaison pingouin Etam de la part de mes enfants (et elle ne me quitte plus quand je traine à la maison) , de mon amoureux une montre Daniel Wellington (j'ai eu le modèle avec un bracelet en tissu bleu blanc rouge mais à l'occasion j'acheterai un bracelet en cuir marron sur leur site pour pouvoir changer quand j'ai envie), un sweat mango avec des franges, un pull vert col claudine forever 21 et un rouge à lèvres. De la part d'une amie, une balistique et mon shampoing solide chouchou de chez Lush! Et samedi prochain on fait Noël ( bien en retard) chez des amis donc je pense qu'on va encore être gâtés !On est donc arrivé chez mes beaux-parents cet après-midi et ils m'ont pourri gâté :
-un charm Pandora en forme d'ananas ( 1 an et demi que je bavais dessus et sachant qu'ananas est mon surnom, ça me correspond bien)
La palette Natural Eyes de Too faced
Et une plante dépolluante pour notre appart en commun avec mon homme. Je ne sais plus le nom mais elle est trop belle et ira bien devant la cheminée en marbre qu'on a dans notre nouvel appart (et ça remplacera notre ficus qui a crevé au bout de 5 ans)