Quatre trucs qu'il est mal vu de ne pas aimer

10 Janvier 2012
26
15
364
Lislet
Oh putain je suis trop mainstream moi... je surkiffe Tarantino et Burton, mais justement quand je le dis on me regarde comme une ado attardée qui est restée bloquée au stade du cinéma provoc'. J'aime le café, les cupcakes, les trucs mignons, je bois comme un trou, j'aime bien les Beatles autant que les Stones et Mickael Jackson... bref il faut que je réfléchisse à un truc que je n'aime pas.

Le poisson et les crustacés ?? Nan mais c'est trop courant. Sinon j'ai peur des étiquettes sur les fruits. Mais ça c'est juste être tarée, pas ne pas aimer un truc que tout le monde aime. D'ailleurs si une personne voue un culte aux étiquettes de fruits, qu'elle me fasse signe...

Non je crois qu'en fait je suis très bon public, et que j'ai du mal à éprouver une aversion particulière pour un artiste, même si c'est de la daube. Genre Michel Telo je trouve objectivement que c'est de la couille en barre, mais je ne peux m'empêcher de me trémousser en faisant "Mossa Mossa, ai si que té gnamagnaaaah" de temps à autre. Pareil pour les Rihanna, Beyoncé et autres, j'écoute du rock indé ou des trucs jugés "plus claaaasses" chez moi parce que ça correspond vraiment à ce que je recherche chez un artiste, mais de temps en temps je chantonne des tubes avec mes copines. Donc je ne peux pas prétendre DETESTER et dire que C'EST NUL.

Je n'aime pas trop les bébés. Mais de temps à autre, je trouve ça chou et je fais mougnoumougnouh gouzigouzi quand j'en vois un plus mignon que la moyenne...

J'ai un mac et un I phone, sans être une inconditionnelle. On m'a offert le mac à mes 20 ans parce que 30 personnes participaient au cadeau et que comme j'avais besoin d'un nouvel ordi il ont pu taper dans le "haut de gamme". L'I phone c'était pour remplacer appareil photo/mp3/portable en étant sûre de ne pas me gourer vu le succès qu'il remporte. Après quand ils seront morts, si je n'ai pas les moyens ou si d'autres appareils font tout aussi bien l'affaire, je rachèterai plus volontiers du moins cher. C'est vrai que c'est joli toussa toussa mais c'est pas une fin en soi. En revanche je ne supporte pas les gens qui font l'amalgame entre Appleusers/crâneurs. Perso je juge pas les gens en fonction des objets qu'ils possèdent, c'est tellement stupide.

Elle est bien ma vie hein ?
Oui ?
Non ?

Si ça se trouve, c'est juste que j'ai autant de personnalité qu'un caméléon... merdalafin.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Tim Burton, je suis pas fan. :shifty:

Et Apple encore moins ! J'aime pas Apple et je pense que ça changera jamais. C'est trop communautaire, sectaire, selon moi. Faut reconnaître qu'ils sont forts en marketing par contre. Je vois mon père tombé dans le piège à chaque fois qu'un nouveau produit sort. Tristesse.
Et puis c'est quoi ces prix DE DINGUES ?! Apple c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Et bon, je parle en connaissance de cause, j'ai eu l'occasion de passer une partie de ma vie sur deux MAC, et ils ne me manquent pas du tout !
Mon père ne cessait de vanter les mérites de son MAC, comme quoi ça ne beugait jamais et blabla... Et un jour, Kernel Panic ! Bim. Plus rien. Tout noir. Adieu tous les fichiers. Bonjour la restauration. Je me suis moquée très fort haha. :cretin: (Sadique inside).
Et l'ordinateur le plus lent du monde que j'ai jamais testé était un MAC aussi...
Quant à l'iPhone, je pense que ça aurait pu être un très bon téléphone si : 1/ Il avait été très bon 2/ Il n'était pas aussi hors de prix.
Beaucoup de téléphones le surpasse selon moi. HTC surtout.

Bref, j'ai pas eu de très bonnes expériences avec Apple.

Enfin, faut dire que je suis une convertie à GNU/Linux. :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BonnieButler;3178010 a dit :
Sinon moi y a un truc que je déteste vraiment vraiment, ce sont les groupes de potes. Et quand je dis "groupe", je pense "rassemblement de plus de deux personnes". Jamais compris l'utilité de se rassembler dans le but de non-parler ou de faire des Tops 10 des fruits qu'on aime le plus (j'ai vécu ça) ; à la limite pr aller au ciné, regarder un film ou faire un jeu de société? Et encore, y a trop de personnes qui parlent, ça me gonfle. .

Han mais PARFAIT cette idée haha, j'adore ! :d

Sinon je me suis bien marrée en lisant toutes vos réponses, c'est mignon cette atmosphère de rébellion.

Je crois que j'ai trop d'amour en moi, là tout de suite je ne trouve rien qui soit susceptible d'être choquant... Pour Burton c'est pas que je l'aime pas, j'aime beaucoup ses premiers films, mais comme il est devenu mauvais, forcément c'est devenu plus acceptable de le critiquer et je ne m'en suis pas privée.

Je crois que je suis un Bisounours en fait, j'ai rien à mettre dans ma liste je crois : j'aime les enfants, les Beatles, l'alcool, les animaux (tous !), le café, le fromage, le coca, le chocolat, Apple, Michael Jackson, Starbucks, les bonbons, le sexe, Harry Potter, la viande, danser, être en couple, Star Wars, Disney, Tarantino (sauf Inglorious Basterds)...

Je déteste Glee et U2 mais je ne crois pas que ce soit mal vu en société haha.
Ah si, je n'aime pas le thé, je trouve que ça n'a pas de goût (sauf le thé à la menthe), mais bon personne ne me crache jamais au visage quand je fais cette révélation. Pareil pour les pâtisseries avec de la crème dedans.

Mais en fait je m'étonne moi-même parce que c'est pas du tout ma personnalité de tout aimer avec enthousiasme comme ça haha, mais dans tout ce que vous citez il n'a rien qui me fasse hocher la tête vigoureusement en disant "mais ouais, trop !" En attendant d'élucider ce mystère je retourne dans mon monde de guimauve.
tumblr_lp9decNs9M1qdsn9to1_500.gif

J

jonathan-harker

Guest
Une fois je me suis presque faite insultée parce j'aime pas Harry Potter.

Dans la liste on peut aussi rajouter les bébés et les enfants, le pire c'est dans le métro quand ya pas de place et qu'ils courent partout, tournent autour de la barre etc et que tout le monde trouve ça trop mignon. Une fois on m'a même dit que "le romantisme était mort" quand j'ai dit que je voulais pas de gosse, si quelqu'un comprend le lien?! XD

C'est cool de se plaindre :icon_4laugh:

21 Août 2012
7
2
354
Lille
www.audeuruhart.book.fr
Haaaa je trouve des gens comme moi :P !

Pour moi les trucs que je n'aime pas et on me regarde toujours avec des yeux énormes c'est:

-Les gâteaux au chocolat D: ! Non je n'aime pas, j'essaye depuis tte petite mais non, c'est quelque chose qui ne passe jamais.
-Le coca ! Même les soda en général maintenant sa a tendance à me dégouter -_-"... En revanche j'aime quand le coca me calme mes mots de ventre ^_^.
-Harry Potter, en livre ou en film, mouais, sans plus quoi... Pas non plus hyper fan de Star Wars et non, je ne suis pas non plus hyper fan de Titanic u_u...
-La vodka !
-Conduir... Même si je suis bien obligée pour enfin avoir mon permis alors que j'ai horreur de ça T__T

Bon j'en passe certainement~

C

camilleblanche

Guest
Aïe, j'en ai 2 sur 4!

D'ailleurs, est ce que je suis la seule à qui, quand on refuse de l'alcool, on répond : "T'ES ENCEINTE??!!!" Tssss...

22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Pour ma part, dans l'alimentaire, je HAIS.. Mais vraiment.. La fondu au chocolat et la fondu savoyarde. Rien que l'odeur j'en vomirai. Pourtant toute ma famille adore.. Et a chaque fois j'ai le droit a des questions du genre "T'es allergique ?", "T'aimes pas ça depuis combien de temps?".. Bref, passons.

La seconde chose que je déteste c'est un phénomène qui devient de plus en plus fréquent et dont la plus part (même amis) ont du mal à accepter : Je ne supporte pas les mamans ados. Attention, je ne met pas tout le monde dans le même lot. Je parle de celle qui ont fait exprès de tomber enceinte et de celle qui ont fait exprès d'attendre trois mois pour le garder. Généralement, elles ont moins de 19 ans, on aucun travaille ni diplôme. Et celà m'agace à un point inimaginable :annoyed:

N

noctambulle

Guest
Je n'aime pas la bière ... Et quand t'es étudiante, qu'un copain te traine avec lui à ce qu'il appelle la soirée barbec' - bière des anarchistes de la fac d'histoire et qu'au bar, en demandant un soft, tu te fais rabrouer genre "Ah non, ici on n'sert que d'la bière" et qu'on t'en imposes une chope remplie ... Ma foi, tu comprends que ça passe pour une grosse tare et que tu mériterais presque de te faire lapider à cause de ton aversion pour cet alcool ! T_T
Non puis sinon, ne jamais dire "je n'aime pas la bière" dans un pub irlandais, c'est un conseil. 90% des clients ne boivent que ça et j'ai récolté des regards méchants en plus des remarques cinglantes du genre "mais qu'est-ce que tu fous là si t'aimes pas ça ?!" ! Whooop whoop, j'aime le manque de tolérance. Whooop whooop, les gens sont méchaaaaants !
Puis, je n'aime pas les boissons à bulles non plus. Coca, Fanta, Crémant ? Ouais, aux fêtes de ma ville, c'est un peu près tout ce qu'il y a sur la carte avec la bière et l'eau plate - et maintenant je sais d'où me vient cette aversion au moins ^^'

Sinon Michael Jackson ce n'est pas ma tasse de thé - la plupart de mes potes ont commencé à l'aimer quand il est mort (sooo mainstream) mais je ne l'aimais pas avant, je ne l'ai pas aimé à sa mort et je ne l'aimerai même jamais. Je concède néanmoins que certaines de ses chansons, ça va. Les Beatles, j'ai du entendre des chansons d'eux sans savoir que c'était d'eux et ça montre bien à quel point je m'en tamponne les amygdales :)

J'dirais bien que je n'aime pas les enfants tout court, aussi. Mais j'vais être prof de primaire dans deux ans si tout va bien alors avec moi, faut prendre ça dans le contexte. Des gamins mignons, attentifs, qui boivent tes paroles - j'adore. Des gamins braillards, qui font les fous dans le tram ou dans la rue, qui sont mal élevés et surtout malpolis, qui font des caprices et crachent des insultes - non. Je sens que j'vais regretter mes plans de carrière, moi ^^'

3 Mars 2012
6
1
354
Gentilly
Des choses que je ne peux pas blairer et qui provoquent l'incompréhension / la fureur / le mépris de mes congénères :

- Bob Marley
- Steven Spielberg
- Les enfants en général, les bébés particulièrement
- les chiens

A une autre mesure, je citerai Bob l'Eponge, les Télétubbies, Roland Garros, le bronzage. ;o

B

bigbang

Guest
j'aime pas la plage l'eau est la plus part de temps sale, trop sale a mon gout pour se baigner et éventuellement boire la tasse il ya a trop de vent a la plage ça te décoiffe et ça te fait avaler le sable ce sable qui te reste entre les orteils et dans les cheveux {ça gratte :@ }

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes