Clairement, je viens d'apprendre que Mike Myers joue Austin Power ET docteur Denfer; Je suis sous le choc!
Merci, je me sens moins bête Mais le blanc et le noir ont la même compo ?
Je viens de me souvenir de l'histoire d'une amie. Un jour sa sœur lui a dit (je ne sais plus dans quel contexte ^^') "Han !!! Mais t'as les fesses couper en 2 ! Comment t'as fait pour te les déchirer ? C'est pas normal ! Faut pas que tu le dises aux gens sinon ils vont plus t'aimer !" Mon amie a longtemps caché ses fesses "déchirées", croyant sa sœur. Elle a découvert la vérité 1 an plus tard
Non, le boudin blanc c'est de la viande blanche hâchée avec du gras, de la mie, de la crème et des oeufs, et souvent des champignons (om nom nom). Même principe mais pas tout à fait la même chose dedans ^^
Merci pour les infos ^^ Je n'aurais plus peur d'écraser des boudins quand je vais à la mer !
Des boudins, non, mais des concombres...
Je l'ai cru pendant longtemps aussi. Et je me disais même qu'ils avaient plein de groupes de rock en Inde, en fait !J'ai cru jusqu'à très récemment que le rock inde, que je n'avais jamais vu écrit et toujours entendu en sa version anglaise "indi" était du rock... Indien! D'où le grand moment de solitude lorsque j'ai demandé à des amis si les Kooks étaient vraiment Indiens........
Je l'ai cru pendant longtemps aussi. Et je me disais même qu'ils avaient plein de groupes de rock en Inde, en fait !
O__OJ'ai découvert à environ 25 ans que l'actrice blonde s'appelait Reese Witherspoon et pas Winterspoon. Je le suis tellement habituée à l'appeler Winterpoon que je dois faire un effort pour l'appeler correctemement (du coup, quand je dis son nom comme il faut, j'ai l'impression de me tromper) (je sais pas si je suis claire là)