ben tu me l'apprends. Ya quoi comme couleur alors? Les poules que j'ai connues ne faisaient que des jaunes oOj'ai découvert il y a peu que tout les poussins n'étaient pas jaunes... (a 28 ans -_- )
ben tu me l'apprends. Ya quoi comme couleur alors? Les poules que j'ai connues ne faisaient que des jaunes oOj'ai découvert il y a peu que tout les poussins n'étaient pas jaunes... (a 28 ans -_- )
Depuis que je suis toute petite (encore maintenant), lorsque je vois ce panneau:
Je vois une chaussette. Ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité dans l'ensemble de ma famille. Je cherche toujours d'autres personnes voyant ça, si c'est le cas, faites moi signeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Dans la même idée, dans un contrôle en CM2, au lieu de Vercingétorix j'avais mis Abraracourcixc'est tellement drôle et mignon les réponses du topic![]()
je croyais que les Gaulois vivaient comme dans Astérix et Obélixj'y ai cru jusqu'à une interrogation dessus en primaire où j'avais écrit que la seule peur des Gaulois est que le ciel leur tombe sur la tête et qu'ils aimaient dire "Par Toutatis !"
![]()
On m'avait fait croire (je pense plutôt que c'est un parent qui dit à son gamin qui le répète à tous ses potes... Voyez le genre) quand j'étais petite que cette chanson était un délire de chanteuse et surtout, que c'était une langue totalement inventée et qui ne voulait absolument rien dire. J'ai 20 ans, je fais écouter cette chanson à mes amies et m'apprends qu'en vérité, c'est de l'espagnol.
Ben oui, j'ai fait allemand seconde langue moi...
Et je viens de me rendre compte en regardant les sous-titres qu'il y a un peu de parole en anglais... J'ai vraiment tout loupé sur cette chanson.
Bah moi c'était en sixième, 1er cours, un peu intimidée, on devait marquer le nom de chaque matière sur la 1re feuille du classeur.
Bah quand la prof a dit comment ça s'appelait, j'ai compris "science évidataire", genre c'était évident ou je sais pas quoi x)
Ma soeur n'avait pas bien compris non plus et a recopié sur moi...
C'est quelques cours plus tard qu'une voisine s'est foutue de nous quand je lui ai passé mon classeur :")
Et donc oui, c'est sciences et vie de la terre !!! >.<
En fait y'a de toutes les couleurs, des noirs, des blancs, des tachetés, des rayés, c'est très mignon.ben tu me l'apprends. Ya quoi comme couleur alors? Les poules que j'ai connues ne faisaient que des jaunes oO