J'ai rien reçu le jour de Noël, à part mon salaire et des kinder surprise quelques jours avant;
du coup, je me suis rattrapée maintenant:
-deux vernis l'oréal color riche: le divine indigo et le... je sais plus comment il s'appelle, c'est un joli bleu turquoise clair avec des reflets nacrés légèrement verts, très joli aussi.
-une coloration pour les cheveux, couleur rouge feu, je verrais ce que ça donne, mais rien que le nom, il vend du rêve!
-leçons de maquillage par Bobbi Brown
Et très probablement, je vais acheter des fringues dans pas longtemps, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de shopping ^^
De mon côté, j'ai offert un tableau à la demoiselle qui m'a donné mon salaire, parce que Noël, c'est recevoir, mais c'est aussi offrir.
Et là, je bosse sur un tableau pour mon copain, mais comme c'est mort pour que je le lui offre pour Noël, je lui offrirais pour nos un an, ça me laisse du temps o/
du coup, je me suis rattrapée maintenant:
-deux vernis l'oréal color riche: le divine indigo et le... je sais plus comment il s'appelle, c'est un joli bleu turquoise clair avec des reflets nacrés légèrement verts, très joli aussi.
-une coloration pour les cheveux, couleur rouge feu, je verrais ce que ça donne, mais rien que le nom, il vend du rêve!
-leçons de maquillage par Bobbi Brown
Et très probablement, je vais acheter des fringues dans pas longtemps, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait de shopping ^^
De mon côté, j'ai offert un tableau à la demoiselle qui m'a donné mon salaire, parce que Noël, c'est recevoir, mais c'est aussi offrir.
Et là, je bosse sur un tableau pour mon copain, mais comme c'est mort pour que je le lui offre pour Noël, je lui offrirais pour nos un an, ça me laisse du temps o/

, une écharpe, de l'argent et des chocolats.
)
)
) :
) avec un zip doré et un petit noeud noir dans le haut du dos, des derbies noires un peu brillantes, une écharpe bordeaux.
(c'était un besoin urgent!)
Palais des Thés, Mariage Frères, Terre d'Oc, Kusmi Tea... Avec des packaging tous plus beaux les uns que les autres (les boites que je vais récupérer ensuite
art de gâteaux qui sent trop bon et le DVD de Pocahontas !
! Enfin je suis célibataire, fille unique, ceci explique peut-être cela... Je suis malgré tout contente de mes cadeaux! 

(j'ai aussi offert une bouillotte lapin à ma mère, c'te connexion...
C'est ma voiture qui va être contente!
Je leur ai dit que j'adorais Milka mais ils m'ont pris ceux que j'aime le moins dans la gamme. Bon, je me forcerai quand même hein 

(avec ma "jumelle" de surcroît
)