Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Merci les filles :o des messages comme ça dès le matin ça met de bonne humeur jvous dis pas !

Et Nisa tu es très bien comme ça mais j'ai le même problème que toi : quand je me vois nue, je me déteste c'est horrible.
En tout cas tu n'as pas besoin de maigrir plus ;)

Arcacya (je sais toujours pas l'écrire j'ai honte :o ) oui adepte du lit pas fait :P pourtant ma mère le fait d'habitude, mais là elle avait décidé de pas le faire !!!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Nisa a dit :
T'es vraiment jolie comme ça !
J'aimerais bien avoir ta taille grrr, au niveau des cuisses/hanches, avec des fringues j'me conviens à peu près (oui, parceque nue j'me trouve pas assez mince) mais j'ai pas la taille assez fine à mon goût :sad: Et ché pas trop comment changer ça, en maigrissant encore ? Ou avec un sport en particulier ? Bouh !
Z'avez une idée les filles ?

Pour muscler la taille, ce qui ne fait pas forcément perdre beaucoup de centimètres de tour de taille mais qui donne un aspect plus ferme, il faut muscler les muscles de la taille. ça a l'air bête à dire, mais peu de gens le font. L'exercice le plus facile à faire est celui du balai: tu mets un manche de balai sur tes épaules, les mains sur le manche au niveau des épaules. ensuite tu tournes le haut de ton corps de gauche à droite, par série de 20 allers-retours, le plus vite que tu peux. Mais attention! il ne faut pas bouger le bassin c'est juste le haut du corps qui travaille. Avec 15 minutes 2 ou 3 fois par semaine, tu devrai voir la différence en 15 jours!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
siorac a dit :
Pour muscler la taille, ce qui ne fait pas forcément perdre beaucoup de centimètres de tour de taille mais qui donne un aspect plus ferme, il faut muscler les muscles de la taille. ça a l'air bête à dire, mais peu de gens le font. L'exercice le plus facile à faire est celui du balai: tu mets un manche de balai sur tes épaules, les mains sur le manche au niveau des épaules. ensuite tu tournes le haut de ton corps de gauche à droite, par série de 20 allers-retours, le plus vite que tu peux. Mais attention! il ne faut pas bouger le bassin c'est juste le haut du corps qui travaille. Avec 15 minutes 2 ou 3 fois par semaine, tu devrai voir la différence en 15 jours!

bonne idée, tiens, je vais tester ça en plus du pump it up ... je vous tiendrai au courant ...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ouais je fait des émules!!! Tout le monde se moque de moi à la maison avec mon balai, mais ça marche vraiment !

Par contre faut enlever la brosse au bout du balais, parce que sinon ça déséquilibre et c'est pas bon.

courage les filles!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Loudginette, t'es vraiment bien foutue!!
Sinon pour rentrer dans le débat, niveau hanche je fais 34/36 et niveau cuisse 38 voire 40 quand j'suis "grosse" (puisque bien évidemment je ne prends QUE des cuisses et du ventre) alors... :rolleyes: .
Donc en jupe je mets du 36 alors qu'en pantalon je mets du 38 et ça baille à la taille \o/.

14 Novembre 2006
2
0
3 652
PARIS
_Emma_ a dit :
J'arrive pas à suivre unrégime....j'ai mis un topic
J'ai vraiment besoin de votre aide ....

Je suis contente que certaine sont d'accord avec le fait qu'un régime peu devenir une prison psychologique.
Aussi ce que je te conseil, c'est d'aller voir soit une diététicienne nutritionniste soit ton médecin traitant qui peu aussi t'aider.
Il faut savoir un truc, c'est que le corps est une immense mémoire, si tu commence un régime, c'est toute ta vie que tu devra faire attention, parce que ton organisme se souviendra de la moindre frustration.
Ce que je te propose aussi, c'est de marquer sur le site tout ce que tu as mangé dans la journée pendant un peu moins d'une semaine, pour connaître tes habitudes alimentaires et savoir pourquoi il t'es si difficile de suivre un régime.
Quelques petits trucs: n'abuse pas des jus de fruits (qui sont riche en sucre et les vitamines sont très abîmées), prend plutot de vrai fruits.
Grille tes viandes et n'hésite pas à abuser des légumes ( sauf tous les pois qui sont traitres).
Ensuite force toi à faire une activité physique régulièrement, sinon tu pourras accueillir les bras ouvert les seins en gants de toilettes et d'autres horreur.
Mais pour que ça fonctionne réellement, commence par t'aimer...:d

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai perdu plus de 4 kilo en 5 jours. C'est la première fois que ça m'arrive. Je crois que j'aurai été contente en temps normal.

20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
didilachoucroute a dit :
Je suis contente que certaine sont d'accord avec le fait qu'un régime peu devenir une prison psychologique.
Aussi ce que je te conseil, c'est d'aller voir soit une diététicienne nutritionniste soit ton médecin traitant qui peu aussi t'aider.
Il faut savoir un truc, c'est que le corps est une immense mémoire, si tu commence un régime, c'est toute ta vie que tu devra faire attention, parce que ton organisme se souviendra de la moindre frustration.
Ce que je te propose aussi, c'est de marquer sur le site tout ce que tu as mangé dans la journée pendant un peu moins d'une semaine, pour connaître tes habitudes alimentaires et savoir pourquoi il t'es si difficile de suivre un régime.
Quelques petits trucs: n'abuse pas des jus de fruits (qui sont riche en sucre et les vitamines sont très abîmées), prend plutot de vrai fruits.
Grille tes viandes et n'hésite pas à abuser des légumes ( sauf tous les pois qui sont traitres).
Ensuite force toi à faire une activité physique régulièrement, sinon tu pourras accueillir les bras ouvert les seins en gants de toilettes et d'autres horreur.
Mais pour que ça fonctionne réellement, commence par t'aimer...:d

Merci pour ces si bons conseils....
J'ai commencé à noter ce que je mange dans un carnet ...
J'ai déjà une bonne connaissance du monde de la diététique car (je ne suis pas en surpoids mais j'ai 5 kilos en trop) j'ai des problèmes lipidiques héréditaires ...et j'avais vu quelqu'un (endocrinologue) qui m'avait fait me faire privé de TOUT .
Je n'ai pas réussis à le tenir plus de 6 mois ....je me suis effondrée fin juin dernier ...
J'ai arreter pendant 3 mois et repris du poids....donc l'aide et le soutien que l'on trouve ici est très encouragent.....
Merci à toutes !!!

A

AnonymousUser

Guest
Princesse, des vertiges pcq tu manges pas assez ? :confused:

Lady_Bean, powa j'espere que tu iras mieux et que tu arriveras à de nouveau manger normalement :s allez des pâtes, des pâtes !! ;)

Bon cette semaine, j'ai perdu 2 kilos (yihaaa) en mangeant normalement (yihaaa) et tout ça grâce au vélo (yihaaa) qui me fait des cuisses plus fermes (yihaaa) et me dessine de jolis mollets (yihaaa).
Je suis encore loin de mon objectif (bouh !) mais j'espere y être arrivé d'ici deux semaines (:P)..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes