Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je fait un mètre 78,5 pour 64,3 kilos (me semble-t-il:d ) je sui Weight Watchers depuis juin.

J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il vous arrive la même chose.
Tout les matins, quand je me lève, j'ai un instant de flottement, je vois des taches noires et je vacille, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Lady_Bean, héhé moi j'ai un vélo d'appart' :P..
Pookie, non moi le maintenant, j'ai jms ça juste une irrésistible envie de me rendormir sinon rien :P

AHAH Je suis déprimée !!! Je reviens d'en ville, et c'est un nid à complexes, je suis dé-gou-tée à mort en plus j'ai de nouvelles lunettes et ce qui était bien avant c'est que comme je suis très myope, je me voyais pas très bien, vous savez les contours de ma silhouette, donc je m'imaginais pas aussi grosse, mais là DAMN avec les lunettes, je vois TOUT non mais je suis un gros tas difforme, ya plus qu'à me jeter à la poubz et c'est bon !!!!

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Felouse tu n'es PAS un gros tas difforme et je suis certaine que tu le sais... Je dis ça parce qu'on a trop tendance à dire ce genre de choses quand on trouve qu'on pourrait maigrir un peu (je l'ai fait aussi hein je dis pas) et c'est franchement pas terrible parce qu'après les autres filles se disent "mais si elle c'est un gros tas, moi je suis quoi??" etc... je pense qu'on doit faire gaffe sur un sujet aussi sensible...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Juste un petit message pour dire que pour Pump it up, c'est par ici.. (j'éditerai au fur et à mesure).
Rien de nouveau, c'est juste pour celles qui ont loupé la première "diffusion" ...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En général je me rabat sur les fruits secs: c'est bourré de sucre, mais pas autant que le chocolat! raisins ou abricots secs par exemple

A

AnonymousUser

Guest
Moui, moi je me rabats sur les petits paquets de raisins secs ou sur des barres Muesli nappé d'un peu de chocolat ou d'un peu de miel (105 kcal la barre soit 25g..)
Ou bien j'me prends un p'tit bol de special k aux copeaux de chocolat, j'me dis que vaut mieux ça plutôt qu'une barre Snickers ou Milky Way..:d
(en même temps, hein, question équilibre de l'alimentation, toussa toussa, j'suis sûrement pas le meilleur exemple à suivre et mes conseils ne valent rien vu que je ne les applique pas moi même, haha)

The Dutchess, justement, je me demandais récemment cmt ça s'passait pour toi et je suis bien contente de savoir que tu es toujours motivée, bravo et bonne continuation ;).

A

AnonymousUser

Guest
Gling glo, pèses toi !! Tu seras peut-être surprise dans le bon sens et ça te motivera encore + pour continuer..=)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai perdu 2 kilos sans rien faire et je vois les abdos se dessiner. Ça doit être la danse. J'en perds encore 3 et c'est bon.
Ceci dit si je pouvais arriver à 50 kilos je dirais pas non.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Gling-glo a dit :
Et j'ai aussi dressé la liste de tout ce qui est vraiment mauvais pour moi, et je mets pour une limite de poids, ce que je pourrai m'offrir en récompense (j'sais pas si c'est bien clair :confused: )

Hihi moi aussi je fais ça. Ou alors je me dis si j'ai perdu plus de 500gr cette semaine, au lieu d'aller à la piscine je me loue un DVD! ça marche pas mal non plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes