Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Gling-glo a dit :
:P C'est sûr. On n'se refait pas ! Mais j'ai pris l'habitude de ne plus manger le matin, et je crois que si j'déjeunais, après j'm'autoriserais quand même une cochonnerie :o C'est sûr que j'supprime pas le bon truc, par contre :confused:

Lol moi j'fais un truc tout con, c'est genre quand je vois que j'ai fais une "bonne semaine", ben le dimanche, je m'autorise TOUT ce que j'aime mais en quantité raisonnable hein..Genre, une poignée de chips, 2-3 carrés de chocolat, une tartine de nutella..Et voilà, ça me rebooste le moral pour la semaine qui suit :P :P.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Y a un truc qui m'arrête, j'y avais jamais pensé pour la simple raison que dans ma petite tête un 38 = un 38, donc selon certaines, quand tu es ptite, un 38 signifie que tu es plus ronde qu'une fille plus grande qui met du 38? o_O j'pensais que ça jouait juste au niveau de la taille des jambes, aheum...

Eclairez ma ptite lanterne, pitié, lol

Sinon, loudginette, on a 2cm d'écart et on pèse le même poids à 1kg près. et je met plutôt du 38 que du 36... on doit pas être foutues pareilles, vilaine va.
Ce sont surtout au niveau des jeans, taille basse, pas strecth, j'crois que sincèrement le 36, je lrentre jusqu'au mollet et après bye bye quoi..

ça aussi c'est chiant, non mais c'est vrai quoi, les magasins ils taillent pas leur frocs pareils, t'es tout heureux, chez jennyfer ou pimkie, ce genre de trucs, tu fous ton cul dans du 36 yahou, mais ailleurs, hein, on en parle pas d'ailleurs... Grmbl... Et pis h&m qui taille tout 3 fois trop gros, lol

C'est comme la balance au fond, une affaire de kilos alors que selon les morphologies, les kilos on peut même pas les évaluer.

Gna

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
ainsi-soit-je a dit :
Sinon, loudginette, on a 2cm d'écart et on pèse le même poids à 1kg près. et je met plutôt du 38 que du 36... on doit pas être foutues pareilles, vilaine va.
Ce sont surtout au niveau des jeans, taille basse, pas strecth, j'crois que sincèrement le 36, je lrentre jusqu'au mollet et après bye bye quoi..

Mdrrrrr j'étais pliée de rire en lisant ton message !!!
Vi on doit pas être faites pareil car mon 36 là (celui que j'ai sur moi) flotte à mort, je ne fais que le remonter et c'est gênant mais bon. Pourtant j'ai des grosses fesses et des grosses cuisses pour éviter qu'il tombe mais non, il veut pas rester sur mes hanches quand même :P !!!

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Loudginette a dit :
Princesse de rien :P à la fin t'as 3 jean de tailles différentes sur toi !!!

Bon sinon pour vous montrer un peu l'état de mes cuisses ... (attention les yeux) j'ai pris une photo. Et pas de chichi entre nous si vous trouvez comme moi que c'est encore large vous le dites :P

Faites gaffe avant de cliquer quand meme !!!

T'es vraiment jolie comme ça !
J'aimerais bien avoir ta taille grrr, au niveau des cuisses/hanches, avec des fringues j'me conviens à peu près (oui, parceque nue j'me trouve pas assez mince) mais j'ai pas la taille assez fine à mon goût :sad: Et ché pas trop comment changer ça, en maigrissant encore ? Ou avec un sport en particulier ? Bouh !
Z'avez une idée les filles ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Nisa a dit :
T'es vraiment jolie comme ça !
J'aimerais bien avoir ta taille grrr, au niveau des cuisses/hanches, avec des fringues j'me conviens à peu près (oui, parceque nue j'me trouve pas assez mince) mais j'ai pas la taille assez fine à mon goût :sad: Et ché pas trop comment changer ça, en maigrissant encore ? Ou avec un sport en particulier ? Bouh !
Z'avez une idée les filles ?

Nisa, j'pense que si quand tu te vois nue tu te trouves pas assez mince, c'est ptet qu'il y a un probleme autre qu'une histoire de poids.
ça fait un an que tu as commencé le régime, tu as fondu, tout le monde te dit que tu es bien comme ça, mais tu veux mincir encore et encore.
j'ai peur que tu sois jamais satisfaite de toi, et que même si tu pesait 40kilos, tu te trouverais grosse.
Fais attention à toi...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben je stagne hein, j'suis pas assez courageuse pour perdre encore, et je mange bien ne t'inquiète pas (je suis une gourmande :P)
Par contre, c'est vrai que même avec 5 kilos en moins encore j'me plairais tjrs pas encore comme il faut. Insatisfaite, que veux tu :P
Mais il est clair que je me sens déjà bcp mieux qu'il y a quelques mois, c'est déjà bcp.

Pour affiner la taille, solution miracle ? :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'en vois pas...et rien qu'à la photo de ton avatar, je me dis que y'a plein de filles qui aimeraient avoir ta taille...
tu peux essayer les cremes amaincissante, celle de Diadermine est pas mal...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En fait ce que j'aimerais c'est avoir les hanches marquées par rapport à la taille (des hanches j'en ai là y'a pas de problème lol) mais la taille n'est pas assez fine, ça fait pas une joli ondulation marquée quoi. Ché pas si jme fais comprendre :o

Les crèmes, j'y crois pas plus que ça :/ Surtout à ce niveau là, mais p'têt un exercice précis ? Faut que je me renseigne sur le net :P

A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
En fait ce que j'aimerais c'est avoir les hanches marquées par rapport à la taille (des hanches j'en ai là y'a pas de problème lol) mais la taille n'est pas assez fine, ça fait pas une joli ondulation marquée quoi. Ché pas si jme fais comprendre :o

Les crèmes, j'y crois pas plus que ça :/ Surtout à ce niveau là, mais p'têt un exercice précis ? Faut que je me renseigne sur le net :P

Nisa, les abdos mais sur le côté ? J'pense que ça doit marcher ça pour la taille !

A

AnonymousUser

Guest
Sinon, c'est dingue, j'ai perdu 2 kilos depuis dimanche..Sans avoir faim rien :s mais ça ne se voit pas alors :sad:.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Nisa a dit :

Huhu, moi ça fait exactement ça et je crois que c'est grâce à la danse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes