Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bon je l'ai pas sur moi tout de suite mais si tu veux je peux t'envoyer en MP ce soir le nombre de calories dont tu as besoin, suivant ton poids, ta taille et ton age, avec en gros les proportions de féculents/viandes/légumes et graisses par repas. :d:d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Petite question pour les musulmanes qui sont sur ce forum (ou les autre, en fait).

Aujourd'hui, c'est les cendres, donc je jeune. C'est la première fois que je le fait depuis que je suis au régime, et j'ai peur que le contre coup ne me fasse grossir... En période de Ramadan, votre poids se dérègle?

A

AnonymousUser

Guest
Siorac, perso, pendant le Ramadan, je perds toujours un ou deux kilos mais ça varie vraiment d'une personne à une autre.Faut savoir que j'ai pas énormement d'appétit, et en particulier le soir, donc me gaver dès qu'on rompt (?) le jeûne, très peu pour moi, un bol de harira, des dattes et du lait me suffisent :d.Par contre, j'en connais qui grossissent à cette période, parce que justement dès la fin d'la journée, il se gave comme des oies.Voilà =).

Puis pour Xad, enfin la demoiselle qui a demandé quoi manger et en quelles quantités, bah faut savoir qu'on a à peu près besoin de 2000 calories par jour, pour le reste je sais pas trop t'aider.J'essaie de manger 5 fruits et légumes par jour, des céréales, des viandes, des poissons, bref, j'te fais une de mes journées types pour que tu vois comment je mange, après je sais pas si c'est l'idéal ou pas :

Le matin, un bol de céréales avec du lait, une pomme ou une orange ou deux clémentines, bref un fruit, un café au lait et si j'ai encore un faim un yoghurt.Sinon, ça varie, deux tranches de pain grillé, le plus souvent une à la margarine et l'autre à la gelée de fraises + toujours mon fruit et mon café.

Le midi, c'est toujours viande ou poissons + légumes après les quantités varient en fonction de mon appétit..Genre un steack, des haricots verts, d'la purée, une tranche de pain, ce genre de choses ! =)

Au gouter, une barre de céréales et une banane ecrasée =$ lol
Le soir, c'est léger, d'abord ya l'habituel thé à la menthe (♥) puis genre une salade, thon tomates oeuf blabla un bout de fromage, un fruit ou deux dans la soirée..

J'essaie de pas boire de sodas ou très peu, beaucoup d'eau entre les repas et de bien manger le matin pcq c'est le plus important.

J'sais pas si ça va t'aider, j'en doute même, mais surtout faut que tu fasses en fonction de TES besoins, on a pas tous le même appétit, on aime pas tous les mêmes choses et tout ça, =) etc

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Hello ... =)

Voilà, hier soir, j'ai fait une espèce de ... "crise" (je ne vois pas comment apeller ça.), j'étais au restaurant asiat' avec ma famille, j'avais mis une robe très moulante pour sentir quand mon ventre se 'gonflerait' de façon à m'arrêter avant de prendre trop de poids ... résultat, voilà à peu près ce que j'ai mangé :

- 4 Rouleau de printemps
- 1 beignet de crevettes
- 1 nem aux porc
- 1 ravioli de crevette
- Une énorme assiette de riz cantonnais
- Une énorme assiette de riz au curry
- Du poulet au curry
- Du canard laqué
- Du boeuf assaisoné
- Des cuisses de grenouille
- Une énorme assiette de nouilles sautées
- Des rognons de porcs
- Du calamar frit
- Un assiette pleine de nougats
- Des gateaux secs par dizaines

Et beaucoup d'autres choses, j'allais me resservir, je n'avais plus du tout faim, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai finit de manger une demi-heure après ma famille.
C'est après que je me suis sentie vraiment mal, et pas seulement dans ma tête.
Quand je me suis levée (en plus d'être totalement comprimée par la robe) j'avais du mal à respirer, j'avais très très chaud et quand j'ai voulu m'assoir pour rentrer dans ma voiture, (bon, la robe à craqué) , il fallait que je garde bien la poitrine gonflée d'air sinon j'avais la tête qui tournait, je pouvais à peine bouger, et j'avais vraiment mal dans les poumons.

Voilà. Vous savez tout.
J'ai tenu bon, je ne me suis pas faite vomir. Ca aurait été vraiment insuportable.

Ce matin, je me suis réveillée en sueur, j'avais encore très chaud (d'ailleur j'ai encore chaud) et quand j'ai fait ma gym matinale, j'ai eut une espèce d'intense douleur au niveau du coeur.

A

AnonymousUser

Guest
:eek: mais ta famille ne t'as pas "stoppé", je veux dire ils ont bien vu que c'était too much pourquoi ils n'ont rien dis?:o
C'est dangereux, ne ruine pas ta santé..

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
siorac - Enfait, c'est plutôt une douleur sourde après un effort physique, c'est comme si mon coeur était rempli d'air, et qu'il se comprimait d'un coup, sans laisser s'échapper l'air. Ce n'est pas très clair, je suis désolé .. Si ça se trouve c'est normal, mais ça ne me l'avais jamais fait avant.

Felouse - En fait, ces espèces de troubles sur l'alimentation ont toujours été un peu présents, bien avant que je sois complexée. Je me suis donc rebellée, j'ai refusé de faire le régime que ma mère me préscrivait, soit disant pour que je sois en bonne santé.
A présent, ils savent que je ne veux plus qu'ils m'en parle, alors ils se taisent,ils ne disent plus rien.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ok. Parce que, quand je prends quelques kilos, j'ai des sortes de "points" au coeur, comme des piques ou des pincements. Mon docteur m'a dit que ce n'était pas grave, juste lié à un apport de graisses trop important d'un coup.
Par contre si c'est une sorte de douleur sourde, comme si on s'asseyait sur toi, un genre de compression, là c'est plus de l'ordre de la faiblesse cardiaque et elle m'avait dit de l'appeller tout de suite, même si entre temps c'est passé.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
siorac a dit :
Mon docteur m'a dit que ce n'était pas grave, juste lié à un apport de graisses trop important d'un coup.

J'allais dire la même chose.
Sinon, que tu aies chaud c'est "normal", c'est la thermogenèse post-prandiale, il y a production de chaleur par le corps pendant la digestion, et comme tu as beaucoup mangé, c'est plus intense et ça dure plus longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Choukette a dit :
Sinon, que tu aies chaud c'est "normal", c'est la thermogenèse post-prandiale, il y a production de chaleur par le corps pendant la digestion, et comme tu as beaucoup mangé, c'est plus intense et ça dure plus longtemps.

Oh tu viens de m'apprendre un truc. Hier soir je me suis foutue de la gueule de mon chéri parce qu'il me disait qu'une fois qu'on aurait mangé on aurait encore plus chaud... Et je ne l'ai pas cru. Le pauvre. Je m'excuserais ce soir lol.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Choukette a dit :
J'allais dire la même chose.

ah tiens, j'ai de ces suées nocturnes en ce moment... mais du genre à me réveiller complètement trempée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes