Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
bah si c'est bien fait c'est un bon régime car tu ne manges que des protéines donc le corps est obligé de puisé dans tes graisses pour trouver du sucre

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
ça fais plus de 10 ans que je fais des régimes, donc je pense les avoir presque tous testés. Si j'en suis arrivée au régime hypocalorique (type weight watchers), c'est parce que c'est le seul qui ne provoque pas de carences. Le régime hyperprotéiné provoque de nombreuses carences, dont les vitamines et les sucres qui sont nécéssaires à l'organisme, quoi qu'on en dise. A terme, ça dérègle le foie.
D'une manière générale, tous les régimes qui supprime tout une partie des nutriments (sans sucres, sans graisses, etc), sont mauvais et peuvent avoir des répercutions à long terme, surtout si votre croissance n'est pas finie.

A

AnonymousUser

Guest
Le corps a besoin de tout, c'est juste les quantités qui doivent varier.C'est clair, que si tu manges un sachet de 100 grammes de bonbons par jour et avec tout le reste à côté mais en ne mangeant pas suffisamment de fruits par exemple (c'est clair?), ben tu grossiras.Parce que les sucres rapides ne sont pas essentiels à notre croissance et à notre corps.
Personnellement, j'essaie de même plus voir ça comme un régime parce que ce n'en est pas un, c'est juste une nouvelle façon de manger.Chez moi, on a toujours mangé très sainement, le problème c'est que moi, je n'ai pas un gros appétit, je suis juste gourmande pour les patisseries et tout ça, donc maintenant, je ne mange plus de gâteaux etc et je mange mes trois repas normalement pour ne pas craquer.=)

Ca associé à du sport, je peux vous assurer que ça fais de l'effet, et je bois beaucoup d'eau (bon du thé glacé mais.:P) à côté et voilà.Faut pas être frustrée, c'est pas bon pour le moral :P.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
C'est bon, c'est les vacances, c'est décidé je m'y remet.
Je sens que je vais encore faire un régime TRES strict, mais quand je fais un régime, j'arrive pas à le faire qu'à moitié, soit je le fais pas, soit à fond.
C'est mal, je le sais.

J'ai des kilos à perde, au moins 5. Jme trouve trop grosse, ça m'énèrve! J'ai besoin et envie de maigrir.

En plus, de la nourritue, ça sera sport intensif tous les jours. Je sens que je vais souffrir.

A

AnonymousUser

Guest
Mmh, j'dirais deux semaines ? =)

Sinon, j'ai perdu deux kilos O/ c'est gé-ni-al.Comme quoi quand j'applique mes conseils ben ça va tout de suite mieux.:P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby a dit :
Après avoir regardé plusieurs sets de Suicide Girls j'ai bien envie de me tirer une balle! (ou plutôt de perdre 10 kilos HAHA)
Et les 10 kilos tu les trouves où ? :d
T'as plus de graisse très chère, mais si tu veux, je peux te passer la mienne avec plaisir :d

Faut que je m'y remette quoi, après les vacances, qui sont dans une semaine, et qui ne durent qu'une semaine (merci la fac), donc dans deux semaines, je m'y remets A FOND, obligé, j'ai trop à perdre.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
PrincesseDeRien a dit :
Je me demandais : avec 30mins de stepper par jour, on voit les résultats au bout de cmb de temps ?

Et à la rentrée, je vais sûrement faire du footing deux fois par semaine, même question, les résultats sont visibles au bout de combien de temps ?

(Tout ça associé à une alimentation équilibré, bien sur :P)

Les résultats, tu peux compter un bon mois, mais je te garantie que tu auras des résultats!!!!
Perso je fais 20 min de step tous les jours, je nage minimum 1 heure par semaine et je fais 100 abdos tous les jours et dès que je peux, je fais du roller ou je vais courrir.
J'ai grossis en arrêtant de fumer et en ayant une alimentation chaotique, mais je peux te garantir que je suis restée ferme et sculpté malgrès tout.
Donc si tu fais ton step et un peu de footing, avec une alimentation équilibrée je pense que c'est parfait!!!!
Bon courage mais une fois que l'on s'y met et que l'on à des résultats, ça motive!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
je vais m'inscrire au Fitness cette semaine, vous pensez que j'devrais faire +/- cmb d'heures par séance et cmb de séances par semaines pour être "bien" cet été? J'veux dire tablettes de chocolat, et mollets fins et musclés? (et les cuisses aussi mais bon ça, c'est la misère de ma vie):P

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Felouse a dit :
je vais m'inscrire au Fitness cette semaine, vous pensez que j'devrais faire +/- cmb d'heures par séance et cmb de séances par semaines pour être "bien" cet été? J'veux dire tablettes de chocolat, et mollets fins et musclés? (et les cuisses aussi mais bon ça, c'est la misère de ma vie):P

ça dépend vraiment de ce que tu fais, de combien d'objectifs tu as. En général, pour 2 objectifs, on conseille 2 scéances pour le premier et 1 pour le second, par semaine. Mais ça dépend de tes disponibilités... et de ce que tu fais (cours ou muscu?)

Je me suis inscrite il y a 1 mois dans un centre de muscu/cours, j'y vais 5x/semaine, je suis suivie par un coach. Si je peux t'aider, n'hésite pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
non moi je ne serai pas suivie par un coach.J'y vais avec des amies, c'que j'veux ciblée c'est les jambes..J'veux dire, cmb de temps par machine est idéalement conseillé blabla..mais j'demanderais sur place, merci !

et toi mailany, tu vois les résultats ? t'es satisfaite ? =)

franchement, j'me vois mal aller à la plage ou à la piscine cet été en bikini avec un corps pareil, c'est pour ça que j'm'y mets "tôt" surtout qu'en juin j'pourrais pas faire de sport, 'coz examens et révisions donc voilà, ça me laisse grosso modo 3 bons mois.ya moyen =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes