Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
PrincesseDeRien a dit :
Je me demandais : avec 30mins de stepper par jour, on voit les résultats au bout de cmb de temps ?

Je fais 20 à30 minutes de stepper tous les jours depuis deux semaines, et je commence à voir des résultats. Aussi petits qu'ils soient, je les vois ! Alors je pense qu'au bout d'un mois, ça sera plus probant.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Hinhin, je suis chez mes parents depuis trois jours, on était beaucoup ce week-end et avant chaque repas, ma mère de dire "tu nous fait un dessert?" pendant un quart d'heure, alors euh, ben, j'ai obéis :eek: Donc ça PLUS les repas, j'vous dit pas hein. BREF. D'autant plus que je sors pas de la maison. Doonc j'en conclu (tout ça pour ça, oui), que j'ai repris le kilo et demi perdu. Je me mets à la piscine à la rentrée, en plus de la marche quotidienne. Enfin faut encore que je me motive \o/

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Felouse a dit :
non moi je ne serai pas suivie par un coach.J'y vais avec des amies, c'que j'veux ciblée c'est les jambes..J'veux dire, cmb de temps par machine est idéalement conseillé blabla..mais j'demanderais sur place, merci !

et toi mailany, tu vois les résultats ? t'es satisfaite ? =)

franchement, j'me vois mal aller à la plage ou à la piscine cet été en bikini avec un corps pareil, c'est pour ça que j'm'y mets "tôt" surtout qu'en juin j'pourrais pas faire de sport, 'coz examens et révisions donc voilà, ça me laisse grosso modo 3 bons mois.ya moyen =)

Je suis carrément satisfaite ! Le prof est très beau ... non, plus sérieusement, mon objectif n°1 était d'améliorer mon endurance, donc 3x/semaine, je vais faire 45 minutes d'elliptique, mon 2° objectif, cuisses et fessiers, donc les 2 autres fois, j'ai un prog renforcement musculaire fait par le prof (ce qui est bien, c?est qu?il te donne des conseils : quelle machine, quels mouvements, quel poids, combien de répétition.. c?est pas du tout obligatoire, mais ça aide quand on est pas aidée (comme moi quoi). Résultat, au bout d?un mois, j?ai bcp progressé en cardio, dire qu?avant je ne tenais pas plus de 20 minutes sur un vélo, et encore j?étais en nage à la fin.. Et puis pour les muscles, c?est moins voyant, mais je sens que mes pantalons serrent moins au niveau des cuisses ? ça motive grave !!!

PS : 3 mois, y'a tout à fait moyen ... t'auras peut être pas un corps de déesse, mais si tu t'y mets sérieusement, ça va le faire !

A

AnonymousUser

Guest
Eliz, c'est pas grave de temps en temps, tu fais du sport, t'élimines lol, genre pour se déculpabiliser ^^'.

Sinon, j'ai une question : quand vous êtes avec des ami(e)s pour manger et que vous refusez genre un kebab ou un McDo (;) ) sous prétexte du "regime", ils vous disent quoi ?

Moi, j'sais pas..J'en ai un peu marre d'entendre "nan mais viens puis t'as pas besoin de régime, t'es bien comme t'es..Tu vas finir ano..blabla", j'me demandais si c'tait la même chose pour vous..?:rolleyes:

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Moi aussi, j'ai pa pu résister au MacDo, mais j'étais obligée aussi.

Alors pour aujourd'hui

- Une orange
- Une salade verte avec 2 sortes de fromage + vinaigrette
- Une pomme écrasée
- Une salade à MacDo :sad:
- Un sunday caramel :confused: :confused: :confused: :sad:
- Du coca light plusieurs fois dans la journée.

C'est pas bien, il faut que je me ressaisisse (?) vraiment demain.
Et puis niveau sport aussi.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi le mac do j'ai vraiment du mal à résister, donc en général je me l'autorise mais après je compense en faisant des pompes et/ou des abdos, et en me fustigeant moralement.:o

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que Tsh-eep, c'est vraiment pas énorme c'que tu as mangé :eek: mais bon, chacun voit les choses différement hein..

Sugar, moi pour la pizza, ma technique c'est de toujours prendre "la moins" remplie de truc dessus, donc margharita, j'adore ça et puis bon ya pas trois tonnes de trucs au dessus, et j'la mange super lentement pour être vite rassasié et à côté j'me fais une salade de chicons, que j'mange en même temps comme ça ça me cale plus vite. =)

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'me sens vraiment mal dans mon corps. Mes poignées "d'amour" m'obscèdent et je n'arrive pas à les perdre.
Parallèlement, je ne suis pas chez moi et donc je ne peux pas refuser de manger untel ou untel truc tout le temps.

A la rentrée, je me reprends en main, quite à avoir le ventre qui crie famine.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
le livre de weight w... ça s'achète où ? ça coute combien ?
je sais que ça existe sur internet mais bon je préfère avoir le vrai bouquin ^^

A

AnonymousUser

Guest
Hinata, ptêtre à la Fnac, je pense..Ou bien tu peux toujours le commander dans une librarie quelconque..=)

Mily, t'inquiètes, on arrivera au bout de nos bourrelets :cool:

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Bah, c'est ptet' parce-que j'ai mangé une glace à la fin, alors que j'en avais pas du tout envie, que c'était juste de la gourmandise, rien de plus. Sa m'a culpabilisé d'avoir pris une glace, alors que j'avais plus faim.
Encore, le MacDo au repas du midi, ça serait passé, mais là ce soir j'ai du mal.

Enfin bref, aujourd'hui ça c'est empiré, j'ai l'impression d'avoir fais que de manger:
- une orange
- des spécial K qu'avec les bouts de vanille :confused: :confused:
- une salade composée carottes rappées + fromages + vinaigrette
- des pommes écrasées
- du poisson
- des petits pois cuisnés en sauce avec carottes, champignons... :confused: :confused: :sad:
- du coca light et un verre de lait
- un yahourt nature

J'ai l'impression que c'est énorme, alors que normalement je mange beaucoup plus.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
HELP...

Bon, voilà, demain je vais chez la psy pour commencer à soigner mes problemes et tout (boulimie etc...), donc, ben en parallèle ce serait bien que je fasse un petit "régime".
Mais à force de manger comme une grosse vache puis de faire régime draconien et ainsi de suite, je ne sais plus (quoi) manger. Alors ma question : QUE FAUT IL MANGER ?
Oui oui, je vous vois déjà venir, un peu de tout... oui certes, mais quoi et en quelle quantité ? (sachant que je mesure 1.70m et que j'aimerais bien perdre 8 ou 10 kg... ooooh, le rêve... le corps de mes 20 ans...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes