Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je dois perdre environ entre 6 et 8 kilos avant la fin juin. Je suis vraiment motivée là, parce qu'il y a quelque chose au bout. ,
Je suis à 58kg pour 1m53,et j'aimerais arriver à 50 voir moins.
J'aimerais aussi perdre du ventre, et des mollets, et des cuisses, et des hanches, et des bras...Bref, de partout.

Donc hier je me suis remise au stepper, j'en fais 30 min par jour, avec des abdos en plus, puis avec des poids je muscle les bras. A cela s'ajoute 30 min de piscine par semaine.
Puis je refais vraiment attention à ce que je mange. Ce midi au Resto U j'ai pris Roti de Dinde et du chou fleur, au lieu des frites. C'était dur, mais j'ai de la volonté.

Et à 16h, j'ai trouvé le casse-dalle idéal: un yaourt nature avec du miel et une compote ou un fruit. Avec une boisson.

Je suis motivée, mais vraiment!

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'ai perdu 1kg en 2-3 jour en ne me privant pas mais en evitant le grinotage et en essayant de manger équilibré !
par exemple hier midi ça a été POISSON-RIZ plutôt que STEAK-FRITE !
et oui il faut faire des sacrifices pour mincir ! :)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Pardonnez-moi Saint-Régime, mais j'ai péché... 2 croissants et 1/2 ce matin au petit dej... pas bien pas bien pas bien... surtout que j'avais perdu 2.4kg (wiiiiiyou !)... J'irai courrir demain (si il pleut pas)...

A

AnonymousUser

Guest
Je me reprends en main, c'est décidé.
Mais pas question de faire du sport !

A

AnonymousUser

Guest
Il parait que de toute façon, ça ne fait pas vraiment maigrir, que c'est seulement 5% de la perte de poids (et que 95% sont dûs à l'alimentation). Alors ...

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je ne sais pas si faire du sport permet de maigrir proprement dit. Ce qui est sur avec le sport, c'est que tu brûles des graisses en faisant un effort modéré sur le long terme (par exemple, il vaut mieux courir doucement une heure que tracer sa route pendant 20 min, dans ce cas là on perds plutôt des sucres. Enfin, tout ça c'est dixit mon papa :P )

Après c'est une question de bien être personnel. Dans mes periodes où je suis motivée, j'aime courir parce qu'après j'ai la sensation de m'être bien dépensée, et d'être plus légère (meme si physiquement bah... ^^). Surtout faire du sport au grand air, quand il fait beau, c'est relaxant même si les muscles travaillent ;p

Mais de toute façon, le sport, pour maigrir ou non, c'est toujours bon d'en faire pour la respiration, le coeur toussa... :)

Donc je conseillerai quand même une activité sportive, même si ce n'est qu'une heure par semaine, c'est déjà ça.
Ou si tu détestes vraiment ça Copenhague, le minimum serait de faire 30 min de marche rapide par jour. ^^

Après je ne suis pas un coach sportif non plus hein! XD

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague a dit :
Il parait que de toute façon, ça ne fait pas vraiment maigrir, que c'est seulement 5% de la perte de poids (et que 95% sont dûs à l'alimentation). Alors ...

C'est peut être vrai mais il ne faut pas oublier que si tu fais du sport, certes tu peux ne pas perdre de poids, mais ta graisse laisse place à des muscles. Après un mois de sport intensif, j'ai pas perdu grand chose en poids, mais j'ai perdu quelques centimètres au niveau des hanches et des cuisses :P

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Tout à fait d'accord, je me suis remise aux abdos parce que en perdant du poids j'ai la peau qui "baille" au niveau du ventre. Ca tonifie les muscles et la peau, donc c'est mieux de faire un peu de sport en meme temps que le régime.

Xad--> Un écart c'est pas grave, j'ai déjà super d'avoir perdu autant en si peu de temps; Je suis super contente pour toi (et un peu fière, j'avoue). Ce qui est grave, c'est pas de faire un écart, tant qu'on ne perd pas la route de vue....:d:d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Normalement il ne faut pas reporter les points d'un jour sur l'autre, sauf si ça dépasse 5 points.

Et effectivement tu peux prendre des fruits a volonté (sauf certains fruits sucrés qui comptent des points, comme les cerises :sad:)

A

AnonymousUser

Guest
Pesée ce matin : 56 kg.. J'ai jamais pesé autant et pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir grossi.
Je me demande si ce ne serait pas du muscle (je fais entre 3 et 6 km de marche par jour) ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mily a dit :
Pesée ce matin : 56 kg.. J'ai jamais pesé autant et pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir grossi.
Je me demande si ce ne serait pas du muscle (je fais entre 3 et 6 km de marche par jour) ?

ça doit être ça si, parce que quand tu commences à faire du sport, d'abord tu prends des kilos, puis aprés tu fonds et tu perd les kilos

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
ça doit être ça si, parce que quand tu commences à faire du sport, d'abord tu prends des kilos, puis aprés tu fonds et tu perd les kilos

Ca me rassure, parce que quand j'ai vu ce chiffre affiché sur la balance, j'en avais les larmes aux yeux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes