Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Xad--> Un écart c'est pas grave, j'ai déjà super d'avoir perdu autant en si peu de temps; Je suis super contente pour toi (et un peu fière, j'avoue). Ce qui est grave, c'est pas de faire un écart, tant qu'on ne perd pas la route de vue....:d:d

Ah ben tu peux être fière, pense à toi quasiment tout le temps... :P Tu es ma motivation !
Bon après mon écart, j'ai mangé normalement à midi, et le soir, j'ai fait très light. Ca n'a sûrement pas compensé les calories du matin, mais c'est toujours mieux que rien.
J'ai hâte d'être à lundi (:eek:) pour avoir mon résultat sur 1 semaine. J'espère ne pas grossir ce week end.
En tous cas, je me sens déjà dégonflée du ventre... Merci Siorac !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Hier, j'ai eu envie de me flinguer sur la balance, mais aujourd'hui, ça va déjà mieux. -500g en 2 jours de régime, c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Par contre j'avais dit que je me motivais pour faire un jogging ce matin et la motivation n'est pas du tout au RDV :P

oh ben tiens, c'est bizarre, je suis pas motivée non plus, alors que j'ai dit et répété que j'irai... Le shopping ça compte comme sport ?
-500g en 2 jours, c'est vachement bien !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Et moi je te dis que le shopping, ça compte peut-être pas comme du "sport", mais au moins pour des exercices :) De toute façon, toute activité où tu marches beaucoup ne peut être que bénéfique :d

J'ai bien envie de te coire... :P
EDIT = toute activité où je ne suis pas tentée de manger (donc voir des vêtements dans lesquels je ne peux pas rentrer) est bénéfique !
Tiens, ben je vais aller faire les courses aussi... marche + portage de sacs hyper lourds... c'est bon ça aussi (sauf pour mes épaules de catcheuse, mais soit !)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Juste un tit truc: On ne peut pas parler de "maigrir" lorsqu'on a perdu 500 grammes ou 1 kilo, si on se pèse tous les jours. Tout simplement parce que ces petites variations représentent des variations de volume de liquides dans le corps: l'eau, l'urine, le caca (qui contient beaucoup d'eau) qui varient d'un jour à l'autre... En bref l'idéal est de se peser une fois par semaine pour bien se rendre compte si on a perdu ou pas. Sinon, c'est faussé.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je refait un peu attention à ce que je mange depuis mercredi et j'ai reperdu un kilo ... ça fait quand même plaisir !

Et puis mon homme l'a bien remarqué que j'avais repris, et même si ce n'était pas son intention, ça m'a blessé qu'il me montre où j'ai grossi.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'étais remontée à 65,4 à la fin des vacances, et juste en me bougeant un poil, et en continuant les patisseries marocaines chaque soir, j'ai perdu 2,1 kilos :P

A

AnonymousUser

Guest
Les abdos pour le physique et le yoga pour la relaxation.
Moi, quand je vais à la piscine, je fais mes longueurs mais à la fin, pour me détendre, je fais toujours un hammam ou quoi.Ma récompense quoi.:P

Sinon, là, j'me laisse vivre haha, on verra bien.

20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
kookanna a dit :
J'dirai de loin abdos :d

T'as raison pour muscler le bidon, jpense que c'est le mieux ...
Mais pour muscler les cuisses j'ai aucune idée ...

Felouse a dit :
Les abdos pour le physique et le yoga pour la relaxation.
Moi, quand je vais à la piscine, je fais mes longueurs mais à la fin, pour me détendre, je fais toujours un hammam ou quoi.Ma récompense quoi

Deuxièmre raison ...
La piscine c'est une super idée ... jvais m'y remettre tiens, après 7 ans de compet je peux reprendre tranquille ...

Merci à vous deux :d

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
PrincesseDeRien a dit :
J'ai décidé de suivre le même chemin qu'Estella : m'assumer. ^^
Je ne vais plus sur la balance, je me sens bien, je ferais du sport quand j'en aurais envie, je mangerais ce que je veux (toujours dans la limite du raisonnable)
Mais faut sérieusement que j'arrête de penser que je suis grasse :P

Tu pourrais ... "m'aider" ?
Je sais, c'est stupide dit comme ça, mais je voudrais vraiment arriver à ne plus me soucier de ma 'graisse', de mon poids ... ça deviens une obsession, et ça commence à durer.
Est-ce que vous avez des 'trucs' qui vous permettent de vous sentir bien à l'intérieur de votre corps ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes