Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
sugar rush a dit :
j'ai honte je mange toujours entre les repas, j'ai mangé presque une boite entiere de gateau apero et des chocolats :sad: :confused:

mais non mais non... c'est poooooo bien !
enfin, en même temps, satan est passé par là, et t'a mis la tentation sous le nez, c'est dégueulasse...

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Xad a dit :
mais non mais non... c'est poooooo bien !
enfin, en même temps, satan est passé par là, et t'a mis la tentation sous le nez, c'est dégueulasse...

lol hé oui c trop injuste. Mais je fais mieux que vous dans le genre : attention accrochez vous : hier soir avec des potes : bière et chips et crousti pommes et après une crêperie avec au menu une crêpe au sarrasin trois fromages et une glace et pas une petite : une dame blanche...

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
stef76 a dit :
lol hé oui c trop injuste. Mais je fais mieux que vous dans le genre : attention accrochez vous : hier soir avec des potes : bière et chips et crousti pommes et après une crêperie avec au menu une crêpe au sarrasin trois fromages et une glace et pas une petite : une dame blanche...

Au moins tu t'es fait plaisir!!!!;)

J'ai fait attention toute la semaine, un timide kilo en moins, mais c'est la semaine des règles alors je gonfle de partout :mad: !!!!!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Après 3 semaines de calme plat et de non tenue de régime, - 500 gr, ce qui ne me met en décalage que de 600 grammes par rapport à mon programme, donc ça va à peu près. Si j'arrive à perdre un kilo cette semaine, ce sera revenu à la normale.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Siorac, je fais un blocage quand il s'agit de dire mon poids haha.
Allez, 1m61/62 pr 60 kgs (j'ai pris 8 kgs cette année et mes os pèsent lourds, bon!) :'(. Un/deux kilos de moins que ma taille quoi.
Enfin voilà, je peux perdre tous ces kilos engrangés en un labs de temps.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En même temps, moi c'est vraiment parce que je sais que j'ai pris beaucoup de poids.
Mais en fait, malgré tout, je fais pas grosse donc ça me dérange pas.
C'est juste que si je continue comme ça, ça va pas le faire. Et pis je veux commencer à manger sainement et tout et tout.
En gros, c'est plus d'un point de vue santé qu'esthétique. Alors que tu veuilles pas faire de régime, j'vois vraiment pas le côté honteux.
Ça s'trouve, t'es une bombe quand même hein :P!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je vais l'écrire en gros et en rouge parce que ça me chagrine de voir que beaucoup de filles pensent comme ce que je pensais avant :

Savez-vous que le meilleur moyen pour perdre durablement sans craquer après le régime est de perdre environ 250 à 500 grammes par semaine et non 1kg par semaine ?! Je comprend tout à fait qu'on est déçue quand on fait gaffe de ne pas perdre 1kg en une semaine mais c'est comme ça que vous allez vous ruer sur la nourriture parce que vous vous direz que ça sert strictement à rien tout ce que vous faites...[je ne met pas tout le monde dans le même sac pour la conséquence mais je parle en tant que témoin de mes conneries]

Bref, j'aimerais que tout le monde sache que 1 kg en une semaine ça fait plaisir mais ça reste assez utopique et qu'un régime doit se faire dans la longueur pour qu'il soit durable !

Voilà, sur ces bonnes paroles qui sont plus facile à dire qu'à faire [toujours^^] j'espère que ça vous aide et puis je nous dit bon courage :)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
5 jours !!! (par contre, je sais pas combien j'ai pu perdre, parce que ma balance mémorise mon poids hyper longtemps avant de m'afficher un mouvement quelconque... j'ai peur que ce soit pas terrible)

et j'ai même réussi à résister à la tentation de m'offrir une gauffre en sortant de chez la psy...
je me surprends tous les jours !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je sais pas si qqun a déjà abordé le sujet, mais je lisais tout à l'heure un truc sur l'internaute sur les astuces de régimes et ça m'a rappelé quelques trucs.

alors voilà, souvent, j'ai envie de manger un truc VRAIMENT pas bien (genre des calories inutiles) le soir en rentrant à la maison... et donc pour éviter de craquer je me suis trouvé une parade : m'occuper de moi !
dans le désordre, et tout à fait cumulable : prendre un bon bain, faire un gommage, un masque, manucure, pédicure, massage avec crème, blablabla...
triple avantage : 1/ ça occupe, 2/ quitte à faire un régime, autant le faire en beauté, et 3/ après avoir pris soin de mon corps, j'ai pas envie de ruiner mes efforts.

évidemment, j'invente rien.:o

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Xad a dit :
Je sais pas si qqun a déjà abordé le sujet, mais je lisais tout à l'heure un truc sur l'internaute sur les astuces de régimes et ça m'a rappelé quelques trucs.

alors voilà, souvent, j'ai envie de manger un truc VRAIMENT pas bien (genre des calories inutiles) le soir en rentrant à la maison... et donc pour éviter de craquer je me suis trouvé une parade : m'occuper de moi !
dans le désordre, et tout à fait cumulable : prendre un bon bain, faire un gommage, un masque, manucure, pédicure, massage avec crème, blablabla...
triple avantage : 1/ ça occupe, 2/ quitte à faire un régime, autant le faire en beauté, et 3/ après avoir pris soin de mon corps, j'ai pas envie de ruiner mes efforts.

évidemment, j'invente rien.:o
pas mal je la retiens !

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, moi je bois du lait chaud et du miel, quand je veux manger un truc calorique. Ca cale drôlement bien, et évidemment c'est pas sans calories mais c'est autre chose qu'un paquet de chips.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes