Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Par contre, faire un régime en ayant un copain qui bouffe comme quatre c'est vraiment pas facile... Heureusement qu'on vit pas ensemble parce que le régime je le tiendrais pas c'est clair.

je compatis...
Homme - "tu veux des chips?" / Moi - "Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!"

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Par contre, faire un régime en ayant un copain qui bouffe comme quatre c'est vraiment pas facile... Heureusement qu'on vit pas ensemble parce que le régime je le tiendrais pas c'est clair.

Tu l'as dit ! Je suis dans le même cas :P
Le mien mange beaucoup aussi, surtout lorsqu'on rentre dans l'après midi ! Alors bon pour résister c'est dur quand même.
Et lui aussi me dit que je ne suis pas grosse, que j'ai un joli popotin et tout le tralala mais rien à faire, je ne le crois pas !!

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
je compatis...
Homme - "tu veux des chips?" / Moi - "Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!!"

C'est hallucinant ouais, le mien ce week-end me proposait de m'acheter une crêpe ou alors de me donner du chocolat :rolleyes:.

D'ailleurs j'ai prévenu toute ma famille : pas de chocolats à Pâques !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Loudginette a dit :
Tu l'as dit ! Je suis dans le même cas :P
Le mien mange beaucoup aussi, surtout lorsqu'on rentre dans l'après midi ! Alors bon pour résister c'est dur quand même.
Et lui aussi me dit que je ne suis pas grosse, que j'ai un joli popotin et tout le tralala mais rien à faire, je ne le crois pas !!

arf... le mien c'est à 22h, devant la télé... et pas rien en plus : de quoi nourrir Shrek et princesse Fiona avec ! (après il s'étonne qu'il a un petit bidou...)

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
C'est une de mes motivations aussi lol. Mais bon il est toujours en train de me dire que je suis la plus belle, et que j'ai le cul le plus magnifique du monde alors bon :rolleyes:.
(Enfin je ne m'en plains pas non plus hein lol)

Oui, moi aussi j'ai toujours le droit a j'adore tes fesses, ton ventre c'est trop chou... Mais je sais pas, je préférerais sans...

Le mien aussi, on passe souvent nos aprés chez lui, sois tout le deux soit avec des potes a lui. Alors quand tu le/les vois se manger 5 tartines de nutella, 3 paquets de cookies et des crépes c'est bien dure d'être résonnable!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
-Chamalow- a dit :
Oui, moi aussi j'ai toujours le droit a j'adore tes fesses, ton ventre c'est trop chou... Mais je sais pas, je préférerais sans...

Le mien aussi, on passe souvent nos aprés chez lui, sois tout le deux soit avec des potes a lui. Alors quand tu le/les vois se manger 5 tartines de nutella, 3 paquets de cookies et des crépes c'est bien dure d'être résonnable!

Ouais, surtout que EUX ils grossissent pas...
le pire c'était mon ex... il était vraiment très mince, et il bouffait comme 15, et du sucre toutes les 2h sinon il se sentait mal... injustice injustice injustice !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Hinata a dit :
et à quoi c'est du ?

On ne sait pas diagnostiquer la provenance... Il ya des plaies et evidemment une suracidité de l'estomac. Ca fait trois ans que je suis un traitement, qui change pas grand chose. Et la plupart des aliments me sont interdits maintenant, comme les tomates, les haricots, les petits pois, les epices, pas trop de viandes, la banane, le kiwi, les poivrons, les oignons, vinaigre/vinaigrette, et j'en passe... L'an dernier j'ai passé la moitié de l'année à ne manger que du riz blanc et des pates natures.

Franchement fais attention, car si jamais ça te rend malade tu t'en voudras beaucoup d'avoir essayé... Surtout que je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de perdre du poids.

En plus quand tu dis que le vinaigre melangé à l'eau a un gout de cidre, je pense que c'est pas non plus recommandable de t'habituer a boire regulierement quelquechose qui a un gout d'alcool, oui en fin de compte le vinaigre c'est de l'alcool. Je ne t'explique pas pourquoi je pense que tu peux comprendre.

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Xad a dit :
Ouais, surtout que EUX ils grossissent pas...
le pire c'était mon ex... il était vraiment très mince, et il bouffait comme 15, et du sucre toutes les 2h sinon il se sentait mal... injustice injustice injustice !

Claire, pas un gramme de plus. Et si on passe une journée a marché et qu'on a pas le temps de grinoté, il perd 2kilo!
Mon pére aussi est comme ça, si il a prit un tout petit peu de poid, pendant 1 semaine pas de frommage et il perd 4/5kilo. Malheureusement, j'ai pas eu se géne!

A

AnonymousUser

Guest
Loudginette a dit :

Oh si moi je le crois. Enfin je veux dire je sais qu'il le pense, mais c'est pour moi que je veux maigrir d'abord. je sais que je me sentirais mieux avec cinq kilos en moins (voire 10).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
-Chamalow- a dit :
Claire, pas un gramme de plus. Et si on passe une journée a marché et qu'on a pas le temps de grinoté, il perd 2kilo!
Mon pére aussi est comme ça, si il a prit un tout petit peu de poid, pendant 1 semaine pas de frommage et il perd 4/5kilo. Malheureusement, j'ai pas eu se géne!

le gène... il est dans le chromosome Y... :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes