Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
bettinky a dit :
Ah oui, j'ai pas précisé ! Je mesure 1m56, donc mon premier objectif serait d'arriver à 47kg.

Ca fait pas bcp miss tt ça !!! En calculant ton IMC (ou BMI ou indice de masse corporelle) ça te fait à 19 et des bananes, c'est pas bcp . Le BMI indique que l'on est en surcharge pondérale qd il est > à25 dc tu as de la marge.

Si tu veux absolument aller à 47 kgs ouais, si tu veux ms si tu n'y arrives pas un poids à 49kgs c'est très bien aussi !!!!

Tout ça pr te dire, ne te rends pas malade pr un objectif qui à mon avis est un peu trop difficile.

En ts les cas, bon courage !!!

A

AnonymousUser

Guest
http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/fmenuminceur2.asp?orig=menu&energ=1200

Sur ce site, vous pouvez indiquer le nombre de calories que vous souhaites manger dans la journée, et après entrer vos repas dans la base de données qui vous dire si le nmbre de calories de vos repas est supérieur à celui souhaité..=)

J'ai fais plein de calcul d'IMC et ils sont fous, c'est dis.Genre mon poids idéal minimum ça devrait être 53 kilos donc un de moins que ce que je fais actuellement mais je me sentirais encore trop mal dans ma peau..Puis pour "rigoler", j'ai mis 45 kg et ils me mettent "dénutrition grave", genre Sugar_Rush, Ruby and co doivent pas en être loins vu qu'on a la même taille et qu'elles font presque ce poids..Haha, ça m'fais trop rire, pourtant ici tout le monde a l'air en bonne santé, m'enfin comme quoi, les IMC et tout ça, c'est vraiment d'la merde, faut juste se sentir bien dans son corps puis voilà.

Sinon, je suis une garce, ahah, une copine m'a ramenée un chocolat praline aujourd'hui, et dès que je suis rentrée, je l'ai refilé à mon frère, genre c'est ma poubelle..'fin ça va, il est beau et mince lui :P.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Brit a dit :
Ca fait pas bcp miss tt ça !!! En calculant ton IMC (ou BMI ou indice de masse corporelle) ça te fait à 19 et des bananes, c'est pas bcp . Le BMI indique que l'on est en surcharge pondérale qd il est > à25 dc tu as de la marge.

Si tu veux absolument aller à 47 kgs ouais, si tu veux ms si tu n'y arrives pas un poids à 49kgs c'est très bien aussi !!!!

Tout ça pr te dire, ne te rends pas malade pr un objectif qui à mon avis est un peu trop difficile.

En ts les cas, bon courage !!!

Je te rassure, je pense que j'ai de la marge, meme si j'arrive à 47kg, je n'aurais pas que la peau sur les os! En fait, si je me suis fixée l'objectif de 47kg, c'est parce que c'était mon poids de "départ" (avant que je prenne pas mal de poids à cause de petits soucis persos) donc je sais que je peux atteindre ce poids et etre bien dans mon corps et dans ma tete avec ce poids.
En tout cas, je te remercie de tes conseils ! ;)

3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
L'IMC, ce n'est vraiment pas des betises, je vs assure !!!!!! Pour être dans le milieu, on "jauge" (je trouve pas le mot désolée:o ) l'obésité ou non d'un patient comme ça !!!!
Ms j'avoue que oui en effet qd on me propose d'être à 24 sur un IMC, ça fait un peu beaucoup en poids..... alors que théoriquement je suis pas en surcharge pondérale.

Sinon pr info, j'ai un exemple de repas à moins de 1200kcal, si ça vs interresse (j'ai jamais su écrire ce mot !!), faîtes moi signe !!!

A

AnonymousUser

Guest
Bah sûrement que pour les personnes obèses c'est valable, mais là qu'on dise qu'une fille de 45kg pour 1m60 est en dénutrition grave, c'est quand même nimporte quoi.Je prends l'exemple de Sugar_Rush, car il n'y'a qu'elle que je connais faisant ce poids et cette taille, et je ne sais pas, elle a l'air en bonne santé, de bien manger et elle consulte un médecin régulièrement qui je suppose ne lui a jamais dis "oh mademoiselle vous êtes en dénutrition grave, quelle horreur!!" :rolleyes:

J'le redis mais le plus important c'est quand même d'être bien dans son corps, hein, évidemment, sans tomber dans TCA ou quoi mais j'veux dire par là, manger sainement, faire un peu de sport, etc

Enfin, bref ! Je continue mon heure de vélo quotidienne, hier, j'ai pédalé devant la Nouvelle Star :o haha j'ai honte, mais YAVAIT RIEN DAUTRE !! :P

3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhh !!!

je pense m'être fait mal comprendre !!!
Je ne vs traite pas d'anorexique, je disais simplement que moi, ça me rend malade de voir des filles se rendre malade pour atteindre des poids un peu trop bas.
Je veux pas de ça, je lutte contre ça !!!;)

Si c'est pas le cas,tant mieux !

Et je suis tt à fait d'accord qd tu dis qu' il faut se sentir bien ds son corps et ds sa tête, se trouver jolie peu importe le poids que l'on fait.

Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas voir de filles se torturer la tête car elles se trouvent trop grosses etc.... C'est tout.

Je ne suis pas une anti régime, je prône juste le manger sainement, équilibré, se faire plaisir en mangeant et si on fait des écarts faire du sport (vélo devant la nouvelle star par exemple:d).

D'accord ?

ps: je vs assure que l'IMC ça sert ( :rolleyes: )

A

AnonymousUser

Guest
Lol, non, je suis tout à fais d'accord avec toi, tes intentions sont louables, je lutte aussi contre les filles qui se rendent malades en mangeant genre une pomme par jour, j'ai trop connu ça pendant un moment.
Perso, mon "régime", c'est pas du tout ça, d'ailleurs, vous pouvez le constater dans le topic "dans ton assiette", je mange bien, je ne me prive pas, si j'ai envie d'un bout de brownie, j'le prends..Bon, évidemment, j'mange pas comme un ogre, ce serait un peu contradictoire avec mes posts ici, mais j'veux dire, je mange normalement, quand j'ai faim, je mange, que ce soit un biscuit ou un fruit puis je fais du sport et voilà..J'suis plus du genre à me triturer l'esprit avec des "oh malheur! j'ai mangé un bout de brownie"..enfin voilà.
Je suis du genrer à prôner une nourriture saine et l'activité physique, c'est tout.

J'avoue qu'avant, j'ai eu de sacrées périodes où j'mangeais pratiquement rien, où je me tuais sur mon vélo d'appartement (genre faire 5h par jour..:eek: ) puis finalement, j'me suis rendue compte que ça servait à rien, à part à me rendre malheureuse, je refusais les restos, les sorties de peur de trop manger..Maintenant, je sors avec les copines, je mange un resto ok, c'est pas un crime, j'y vais pas tous les jours non plus, et si j'ai exagéré ben j'fais du sport.

Bon promis, j'arrête de raconter ma vie ! :d

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
vais m'offrir une cure de cellu m6 avt l'été tiens, parait que ca marche très bien

C'est quoi ?

Pour ma part, j'ai résisté à l'envie de me peser ce matin, mais en tout cas je sens bien dans mes pantalons que j'ai maigri :d.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
j'ai regrossi... pfff... c'est parce que ma mère est là, je mange plus... je meurs d'envie d'aller m'acheter une barre chocolatée, mais j'arrive à ne pas craquer...

je mange plus (et donc je grossis) et le seul truc qui permet de ne pas me détester, c'est de penser que je ne craque pas sur un truc totalement inutile.

je sais pas si je suis claire, mais bon...

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
sugar rush a dit :
edit2:

Voici, pour vous motiver, quelques exemples de dépenses caloriques :
67 kcal pour 30 min de repassage
75 kcal pour 15 min de balayage
95 kcal pour 15 min de ménage
107 kcal pour 30 min de courses au supermarché
142 kcal pour 30 min de jardinage

lol

Et dire que je me motive trois fois par semaine à aller à la salle de sport ! :P
Maintenant, je vais me motiver pour faire le ménage tous les jours !:P:P:P

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
regardes sur google;)
en gros t'enfiles un collant qui te fait ressembler à un boudin, et le kiné ou l'esthéticienne, te masse les parties avec de la cellulite pdt une demi heure avec un genre d'aspirateur à graisse.
les résultats sont très bien, du moins d'après tous les avis que j'ai lu sur le net.
après le prix de la séance est pas donné, entre 50 et 80 ?:confused:

Ah ouais j'ai déjà vu ça :d.

Je vais rester fidèle à mon masseur cellulite que je n'ai jamais utilisé lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes