Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Bon, cette fois je m'y remet sérieusement, Paques c'est passé alors je n'ai plus d'excuse !
Je vais essayer de manger plus équilibré ( du style, quand j'ai un p'tit creux à quatre heures, je mange une pomme et pas une brioche avec du chocolat !).
Je vais essayer d'aller à la salle de sport plus souvent aussi mais avec les exams qui arrivent, je sais pas comment je vais me trouver du temps libre ! :confused:

7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
Merci :d la je stagne un peu dc ça me soule mais bon je me dis que mieux vaut que je mange en faisant attention plutot qu'en faisant un régime strict.

l'avantage (:confused: ) c'est que comme je mange moins, dès que je mange un peu trop ou trop gras, je rejette tout :confused: mais avec ts les chocolats de paques qui m'apellent..... hum hum

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'y comprend rien, j'avais l'impression d'avoir maigri ( ou en tout cas , d'avoir une silhouette plus satisfaisante.)
Et paf , + 2 kg quand je suis montée sur la balance :confused:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
TiteMag a dit :
comment ça se fait ? en combien de temps ?

hou là... Je sais ça peut paraître bizzare moi qui me vantait plus haut d'avoir vaincu mon surpoids grace au régime accompagné d'une assistance médicale... Mais les derniers évènements qui me sont arrivés ont fait que je me suis mise à manger, manger, manger... Et que des trucs pas bons, enfin si bons pour le moral mais pas pour la balance... bière, sucreries, charcuterie, apéro à répétition... Plus de sport et paf 4 kilos en un mois ! En plus de ça en ce moment je n'ai pas de taf...

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
rah je me suis fait un truc déggggeuulasse à bouffer ce soir beurk beurk beurk, je vide les placard : donc je me suis fait une salade endive salsifi avec du vinaigre de cidre ( bien sur héhé pour celles qui ont suivient avant ^^)
et j'ai eu le malheur de zippé sur la levur de bière ! c'est la levure magique contre l'acnée entre autre, beauoup de témoignage et étant donné mon acnée j'essaye tout ...
bref

je sais pas si certaine connaisse la levur de bière mais un conseil zippé pas sur la dose !

par contre ce midi jme suis fait une recette omelette pois chiche sauf que l'omelette j'ai fait de la créative : une bonne dose de ciboulette de persil ( y avait plus de vert que de jaune) + des pois chiche et va savoir ce qu'il m'a pris de l'eau ! et aussi de l'oignon !
ça humait trop bon et se fut trop bon !

oui car c'est ma nouvelle passion essayer de cuisiner le meilleur possible ne toute petite quantité ! comme ça je mange vraiment avec du plaisir je bouffe pas :d

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Coucou !

Alors moi je veux absolument perdre 10 kilos ...
Je fais 1m74 ou 1m75 pour 78 kilos... Sa se voit que j'ai des formes mais je pense que personne ne peut s'imaginer que je pèse ce poids, je pense pas que sa se voit...
Enfin bref moi je me sens mal dans ma peau !
Avec mes 68 kilos, je me sentais bien et tout...
J'ai repris quelques kilos par la suite... et j'ai l'impression que lorsque que j'ai commencé a prendre la pillule , mon apétit s'est vraiment "ouvert"... Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir pris au moins 4 - 5 kilos depuis que je prends la pillule...
Je mange correctement, j'abuse parfois mais je suis pas trop du genre à grignoter ni rien...
Et pourtant je prends du poids ou du moins je n'en perds pas...

Je vous raconte ma vie, certes, mais j'avais besoin de me confier !
Donc moi aussi je tente de maigrir ! et de revenir à mes 68 kilos ! Mais c'est pas du tout facile, quand je suis chez mon copain je perds assez facilement sans faire d'éffort, et quand je rentre chez moi ... Je reprends aussi sec, sans manger plus...

Triste moi :sad: !

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
-soowl a dit :
J'y comprend rien, j'avais l'impression d'avoir maigri ( ou en tout cas , d'avoir une silhouette plus satisfaisante.)
Et paf , + 2 kg quand je suis montée sur la balance :confused:

Si tu te sens mieux de UN : c'est un bon point. De DEUX si tu fais + de sport c'est ss doute que la graissers'est transformée en muscles et le muscle c'est plus lourd que la graisse =)
Sinon bah...c'était une mauvaise impression XD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes