Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Après le fiasco de la corde à sauter
J'ai changé d'activité : marche & natation /o/ (j'aurais préféré un velo d'appartement ;_; )
Mais avec mon endurance de malade j'ai fait que 4.6 km (woaaaaaaa. a. a. aaaaaah.) donc je vise la dizaine demain WOUW §
Merki Hinata pour le site, ça m'aide bicoup °°

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Hinata a dit :
oula... j'ai compris cette année que le bac ne servait absolument à rien alors te stresse pas tu aura bien le tps de te stresser l'année prochaine ( et ne fais pas de prépa )
au contraire moi le stress m'est bénéfique : ne période d'examen je bouffe plus rien car je ne digère plus rien et je dois pas être la seule étant donné l'état des chiottes de mon batiment ... :rolleyes:

Moi le stress (du au bac :s) + la pillule prise il y a peu près un an = SURPOIDS !
Mais j'ai décidé de me mettre au sport avec mon copain pour m'encourager ! et pour décompresser le week end aussi !

Courage je vais réussir à perdre ces kilos de trop ! (Hum j'ai de l'espoir ^^)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Xad a dit :
et demain (aïe), je vais avec une copine faire une séance découverte (gratuit quoi ! :d ) dans un club de sport (au programme : bodystep + bodybalance si on peut faire 2 cours)... faudrait que j'écume tous les clubs de sport autour de chez moi... et faire leur journée découverte gratuite...:P

Le step c'est très bien si t'as un bon niveau cardio et des genoux en béton. Le balance, c'est plus calme et doux, mais tu travailles beaucoup quand même! Je les ai tous testé, en ce moment je fais body combat et body pump à fond!

Bon courage !

(si ça te plait, y'a moyen de ... enfin ... trouver les videos des cours quoi)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Oui, moi aussi je vais à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine, ça permet aussi de se muscler. Ce que je préfère c'est le bodystep (c'est bien car là tu brules un max de calories) et le bodypump (c'est plus calme mais ça permet vraiment de se muscler).
Sinon, je me suis pesée ce matin et j'ai pas perdu un seul gramme depuis la semaine dernière :mad: !
Bon, je peux m'en prendre qu'à moi-meme, il faut que je fasse plus attention !
Mais là, je suis plus que motivée !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mae a dit :
J'embarque baskets + jogging et je vais me mettre à courir dès demain, on y croit :eek:

J'avais raison d'y croire ahah \o/ du coup j'ai découvert le parc à côté de chez moi, genre mis à part les arbres immenses, les oiseaux chantent et les écureuils se promènent, c'est classe.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
mailany a dit :
Le step c'est très bien si t'as un bon niveau cardio et des genoux en béton. Le balance, c'est plus calme et doux, mais tu travailles beaucoup quand même! Je les ai tous testé, en ce moment je fais body combat et body pump à fond!

Bon courage !

(si ça te plait, y'a moyen de ... enfin ... trouver les videos des cours quoi)

le step ça va j'en ai déjà fait... et j'aime bien.
l'autre j'y vais parce que c'est gratuit alors j'en profite pour essayer, et puis c'est calme, ça permettre de me détendre (enfin j'espère)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai aussi eu une journée gratuite à la salle de sport, et j'ai testé bodyjam. C'était génial, vraiment. C'est dansé, du coup on a pas l'impression de bosser, alors que si en fait. Mais bon j'attends d'avoir une situation plus stable financièrement pour me mettre un abonnement de sport sur les reins... dommage.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
J'ai aussi eu une journée gratuite à la salle de sport, et j'ai testé bodyjam. C'était génial, vraiment. C'est dansé, du coup on a pas l'impression de bosser, alors que si en fait. Mais bon j'attends d'avoir une situation plus stable financièrement pour me mettre un abonnement de sport sur les reins... dommage.

c'est ce que j'avais aimé avec le step... enfin, disons que le temps que je comprenne les enchainements, j'ai pas remarqué à quel point je travaillais...
à la fin du cours, je transpirais tellement (la flaque) que j'en avais honte (mais j'étais contente aussi).:P

A

AnonymousUser

Guest
Pookie Wonka a dit :
Si vous avez bien profité de Pâques et des repas de familles, prennez-garde à vos nerfs en vous pesant ... :sad:

Merde. 2 kilos.

T'inquiètes, les kilos qui viennent d'être pris sont les plus faciles à perdre.;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes