Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Juri Arisugawa a dit :

Peut-être que dans ce cas, si tu ne manges pas plus ton copain à une manière plus saine de s'alimenter ? Moins de graisse dans les plats ou quoi ? Une façon différente de cuisiner ?

Oui, c'est surement sa...
C'est pour sa que j'ai dis a ma mere de faire des trucs moins gras...
Et j'ai l'impression aussi que quand je suis avec lui mon apétit est moins poussé...

J'ai du mal à comprendre tout sa...
De plus, je passe le bac cette année et tout sa me stress un max a tel point que je fais de l'egzéma lool (Désolée pour l'orthographe) alors qu'avant je n'en avais jamais eu... et ma mère me dit que le stress sa aide pas pour les régimes...

Foutue année !
Esperons qu'une fois le bac en poche (et esperons que ce sera cette année !)
Je perdrais pleins de kilos...
En tout cas tous les week end, c'est promenade a pied et en vélo... et Piscine quand y fait beau !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Unepetiteperle a dit :
Oui, c'est surement sa...
C'est pour sa que j'ai dis a ma mere de faire des trucs moins gras...
Et j'ai l'impression aussi que quand je suis avec lui mon apétit est moins poussé...

J'ai du mal à comprendre tout sa...
De plus, je passe le bac cette année et tout sa me stress un max a tel point que je fais de l'egzéma lool (Désolée pour l'orthographe) alors qu'avant je n'en avais jamais eu... et ma mère me dit que le stress sa aide pas pour les régimes...

Foutue année !
Esperons qu'une fois le bac en poche (et esperons que ce sera cette année !)
Je perdrais pleins de kilos...
En tout cas tous les week end, c'est promenade a pied et en vélo... et Piscine quand y fait beau !

oula... j'ai compris cette année que le bac ne servait absolument à rien alors te stresse pas tu aura bien le tps de te stresser l'année prochaine ( et ne fais pas de prépa )
au contraire moi le stress m'est bénéfique : ne période d'examen je bouffe plus rien car je ne digère plus rien et je dois pas être la seule étant donné l'état des chiottes de mon batiment ... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Hinata, ouaip, je l'avais trouvé aussi, je me demande si j'avais pas mis le lien, tiens ! :P :eek:
Mais, j'ai déjà tellement pris l'habitude de compter les calories dans mon alimentation habituelle que ça change rien..=)

Sinon, je me pèse dimanche après un week end passé chez les grands parents, j'espere que j'vais pas gonfler, gnéhéhéhé.
Je continue le vélo d'appartement, et c'est clair j'me sens un peu mieux dans ma peau déjà ^^.

Vous, ça va? :d

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'embarque baskets + jogging et je vais me mettre à courir dès demain, on y croit :eek:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je reviens de mes 7km , il fait trop chaud pour courir j'ai jamais autant sué !
note : prévoir de changer l'horaire et de courir plus tot le matin :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Moi, quand je cours, je le fais vers 10h du matin, mais ya déjà trop de gens dehors qui te regardent l'air de dire "Bah tu d'vras encore en faire des tours pour éliminer ta graisse, ma grosse!" :P, alors soit je suis parano, soit je devrai me lever avec les poules pour courir sans me sentir mal à l'aise.^^

J'essaye -difficilement- de résister à l'appel de la balance, je ne peux me peser que lundi matin, et c'est stressant, a little :P.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Felouse a dit :
Moi, quand je cours, je le fais vers 10h du matin, mais ya déjà trop de gens dehors qui te regardent l'air de dire "Bah tu d'vras encore en faire des tours pour éliminer ta graisse, ma grosse!" :P, alors soit je suis parano, soit je devrai me lever avec les poules pour courir sans me sentir mal à l'aise.^^

J'essaye -difficilement- de résister à l'appel de la balance, je ne peux me peser que lundi matin, et c'est stressant, a little :P.

Je vois que je ne suis pas la seule paranoiaque...:P !
Moi, je vais souvent marcher le matin, mais j'y vais très tot, puis j'habite un coin paumé alors je croise pas grand monde ! :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé à la crêperie ce midi :rolleyes:. Et évidemment je n'ai pas pris de salade...

Pfiou, je fais n'importe quoi, et je culpabilise trop. Ce soir je m'y remets c'est clair : blanc de dinde et haricots verts...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
j'ai fait du sport hier (avec ma copine Cindy Crawford dans le magnétoscope) j'ai mal partoooout !

et demain (aïe), je vais avec une copine faire une séance découverte (gratuit quoi ! :d ) dans un club de sport (au programme : bodystep + bodybalance si on peut faire 2 cours)... faudrait que j'écume tous les clubs de sport autour de chez moi... et faire leur journée découverte gratuite...:P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes