Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
c'est quoi une fougasse? :eek:

Finalement, tu as commandé un vélo d'appart'? Tu le reçois quand? =)

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia, en attendant ya Pump it up :P lol

Siorac, bravo =)

Bref, bonne continuation les filles, je suis un cas desespéré moi, j'vais aller me pendre :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
c'est quoi une fougasse? :eek:

je t'en ramènerai une un jour... :d
tu vas comprendre ta douleur...
pour l'explication : une pâte à pain bien épaisse (genre pizza en fait) avec des trucs à l'intérieur... ma préférée : lardons + fromage... rhhhhaaaa... c'est comme un pain (gras et plat), mais c'est trop bon !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Comme c'est les vancances scolaires, les piscines sont inabordables, du coup je pensais aller faire mes courses et revenir à pied (40 min aller), au lieu des 45 minutes de piscine: vous pensez que c'est équivalent?

A

AnonymousUser

Guest
Xad, haaaa, je vois c'est comme les hot pockets là, tu vois la pub avec la fille qui est au téléphone, elle fourre le truc au micro onde et c'est plein de fromages? :d
En tout cas, bonus pour moi, jmange pas de porc c'est déjà ça de gras en moins haha :P.

Siorac, une marche "tonique" alors, et si ya des rues en pente par chez toi, ça c'est l'idéal.=)

Niona, oui d'ici les grandes vacances, jsuis sûre que t'auras des jolies jambes et tout =)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'essaye de manger plus équilibré et puis de faire un peu plus de sport. Je pense que je vais aller marcher demain matin s'il ne fait pas trop froid.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
vite une tite idée :

un truc sain à manger dans le train ( sachant que je ne mange pas de viande et que je n'aime pas trop les féculents et que faut que ça ne soit pas facilement écrasable je suis assez bourrine avec mes sacs !)
vite vite vite je fais faire des courses

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
La dernière fois que je me suis pesée, je faisais 57 kilos 800. C'était recemment, et j'suis plutôt contente. Mais je l'ai dit à ma mère et elle me rabache que j'bouffe pas assez. Mais pas du touut. En plus elle veut me faire arrêter la natation, alors là elle peut aller se chatouiller les narines avec une plume d'oie je ne cèderai pas.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Bubble-Gun. a dit :
La dernière fois que je me suis pesée, je faisais 57 kilos 800. C'était recemment, et j'suis plutôt contente. Mais je l'ai dit à ma mère et elle me rabache que j'bouffe pas assez. Mais pas du touut. En plus elle veut me faire arrêter la natation, alors là elle peut aller se chatouiller les narines avec une plume d'oie je ne cèderai pas.

moi quand ma mère avait commencé à s'inquieter je disais pareil et tout le monde sait comment ça finit (anorexie) je vous rassure c'est totalement fini le docteur m'a remis sur les rails ^^ ... donc les mères ne s'inquietent jamais pour rien demande toi bien si il y a pas une part de vrai.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je remange j'ai repris 1 petit kg ... j'suis à 53, ça me convient très bien même si cela ne convient pas à mon copain.
En tout cas ça convient à N :P il m'a dit que j'avais un corps "sculpté" :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes